TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 Réflesion post-mercato

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 12:25:19   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Réflesion post-mercato
Le TFC compte à ce jour 29 joueurs répartis comme suit :

Gardiens
BENVEGNU
DOUCHEZ
REVAULT

Défenseurs
ARRIBAGE
AUBEY
BEDIMO NSAME
CONGRE
DAO
EBONDO
FOFANA
LIEVRE
MATHIEU

Milieux
BATLLES
BONNET
CARDY
CONSTANT
DIEUZE
EMANA
GIRESSE
MANSARE
ROBIC
SIRIEIX
TAIDER

Attaquants
AKPA AKPRO
BERGOUGNOUX
MOREIRA
PENTECOTE
PSAUME
SANTOS

A mon, avis il faut dégraisser l’équipe et ne garder que 22 ou 23 joueurs, d’une part pour réduire la masse salariale et d’autre part pour donner une signification cohérente au centre de formation qui a pour but, je le rappelle, de promouvoir de futurs talents.

Les secteurs les plus chargés sont le milieu de terrain et l’attaque avec un total de 17 joueurs soit 2/3 de l’effectif. Même si la volonté du club est de doubler chaque poste dans ces 2 secteurs le poste est triplé, il faut donc chercher à dégraisser avant de prévoir un quelconque recrutement.

Officieusement des départs ont été annoncé par O. Sadran lors de sa dernière interview sur TFCTV il s’agit de Lièvre, Dao, Cardy, Giresse, Emana et (éventuellement) Santos mais rien n’est officiel.

Dans l’hypothèse ou ces joueurs partent l’effectif tombe à 23 joueurs, idéal pour un club comme le TFC et l’équipe type pourrait ressembler à ça :
--------------------Douchez
-------------------(Revault)

Ebondo----Arribagé----Aubey----Mathieu
-----(Congré)----(Fofana)----(Bedimo)

Batlles------Dieuze-----Taïder----Mansaré
-----(Sirieix)----( Robic)----(Bonnet)

------------Moreira------Bergougnoux
-------(Psaume)----(Akpa)----(Pentecote) ???Santos ???

Après réflexions si nous en restions à ces 23 joueurs avec le nouvel entraîneur E. Baup nous pouvons faire quelque chose, j’en suis certain. Avec cet effectif réduit tous les joueurs auront la possibilité de jouer et de s’exprimer, à l’image de Sirieix, Psaume, Bedimo … et l’esprit d’équipe tant recherché cette saison renaîtra enfin au TFC.

Maintenant s’il faut recruter pour recruter il faudra transféré ou prêter autant de joueur fraîchement arrivé, est-ce la solution ?

Je n’en suis pas convaincu, quelles sont vos réactions sur cette réflexion ?
Le débat est ouvert.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
tfutsaliste
Toulouains! Toulousains!
Internationnal
tfutsaliste
144 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 16:16:14   Voir le profil de tfutsaliste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tfutsaliste   

de toutes facon il faut 3renforts 1par ligne c obligatoire ca
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:34:15   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

tfutsaliste a écrit :

de toutes facon il faut 3renforts 1par ligne c obligatoire ca


et 3 départ supplémentaire qui gonfle la liste à 9 joueurs sortant pour 3 entrant


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
tfutsaliste
Toulouains! Toulousains!
Internationnal
tfutsaliste
144 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 12:54:07   Voir le profil de tfutsaliste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tfutsaliste   

Dao,Cardy,Giresse,Emana,Lievre,Santos,Bedimo et Psaume sachant que Robic,Bonnet et Pentecote seront surtout en CFA donc cela fait 11 donc cela permet a recruter 5 joueurs qui sont pour le moment: Haggui,Sablé,Dalmat,Feindouno et Pieroni
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 14:15:25   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

il faudrait un tres bon defenseur axial !
tfutsaliste
Toulouains! Toulousains!
Internationnal
tfutsaliste
144 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:52:31   Voir le profil de tfutsaliste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tfutsaliste   

oui c certain ca, car papi domi derriere il commence a fatigué aussi, il faut trouver son futur successeur!! Koldrup serait bien mais bon ca s'annonce tres dur dur...
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 21:45:03   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

tfutsaliste a écrit :

Dao,Cardy,Giresse,Emana,Lievre,Santos,Bedimo et Psaume sachant que Robic,Bonnet et Pentecote seront surtout en CFA donc cela fait 11 donc cela permet a recruter 5 joueurs qui sont pour le moment: Haggui,Sablé,Dalmat,Feindouno et Pieroni

effectivement se serait le pied si tu dis vrai


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 10:45:51   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

tfutsaliste a écrit :

oui c certain ca, car papi domi derriere il commence a fatigué aussi, il faut trouver son futur successeur!! Koldrup serait bien mais bon ca s'annonce tres dur dur...

vous l'avez vu jouer contre l'équipe de france?


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 17:47:11   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

moi je di 2 joueurs supplémentaire pas plus
un attaquant et un milieu axial et c tout pour moi


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 19:33:53   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

t'es folle, il manque au coté de Aubey, un bon défenseur qui ait de la classe pour rassurer tout le monde


--------------------
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 20:39:22   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch31   

Seb a écrit :

t'es folle, il manque au coté de Aubey, un bon défenseur qui ait de la classe pour rassurer tout le monde


moi je pense que dans la tête des dirigeants c'est clair.

si Domi à prolongé d'un an , c'est pour intégrer progressivement Daniel Congré dans l'axe .

il ne faut pas oublier que c'est son poste en équipe de France espoir et que René Girard regrettait sa blessure avant l'euro


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 22:09:17   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

oui mais si on vend Lièvre et Dao, et en plus à écouter EM qui dit que s'il n'avait pas mis 2 milieux défensifs tout au long de la saison on aurait pris 90 buts, excusez moi, mais un défenseur pour moi est plus prioritaire qu"un attaquant sur le coup


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 22:25:24   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Seb a écrit :

oui mais si on vend Lièvre et Dao, et en plus à écouter EM qui dit que s'il n'avait pas mis 2 milieux défensifs tout au long de la saison on aurait pris 90 buts, excusez moi, mais un défenseur pour moi est plus prioritaire qu"un attaquant sur le coup

oui c'est sur, ne pas se prendre de but c'est important, mais en mettre l'est d'autant plus.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
tfutsaliste
Toulouains! Toulousains!
Internationnal
tfutsaliste
144 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 02:20:57   Voir le profil de tfutsaliste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tfutsaliste   

C clair il faut un defenseur de plus (Ebondo joue dans l'axe avec les espoirs).Concernant Koldrup je l'ai vu jouer comme tout le monde contre l'equipe de France mais je suis aussi et surtout le foot italien et il joue pour un de mes clubs favori: La Viola et je peux t'assurer que c pas une chevre!
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 11:49:34   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

en plus il a l'experience du haut niveau et retrerait donc dans le profil recherché par Baup ...
tfutsaliste
Toulouains! Toulousains!
Internationnal
tfutsaliste
144 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 23:46:03   Voir le profil de tfutsaliste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tfutsaliste   

oui mais apres faut voir comment a evoluer les discutions car Koldrup ete en contact avec le tef avant la nomination de Baup...
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 10:37:51   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

oui on verra...
tfutsaliste
Toulouains! Toulousains!
Internationnal
tfutsaliste
144 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 00:29:51   Voir le profil de tfutsaliste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tfutsaliste   

desormais en defense on parle seulement de Haggui et Monsorau
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 10:32:42   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

2 bons joueurs!
surtout monsoreau!!!
mais ce dernier serait sur le point de signer a rennes ,alors...
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  Réflesion post-mercatoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum