TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 DAO Réintégré au groupe pro

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chris03
TOUJOURS DERRIERE VOUS
Amateur
36 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 20:32:05   Voir le profil de Chris03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris03   

Il paraît qu'E.B a réintégré Issou du fait du non recrutement d'un nouveau défenseur comme initialement prévu! et qu'Issous avait été écarté pour conduite anti-pro en dehors du terrain!! De plus, il aurait un grave problème physique (d'où le refus de transfert de SEDAN).Pourtant il a toujours mouillé le maillot chez les Pitchouns. Moi je l'aime bien ce type, et il est fort, je l'aime.
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 10:10:10   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

Bonne nouvelle pour lui au tout cas.


--------------------
vive le tfc
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 21:53:29   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

Oui chris DAO avait un problème physique d'ou le refus de Sedan. C'est bien qu'Elie le réintègre, il va falloir qu'il se remette aux entrainements
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 16:43:18   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

c'est quoi ce problème physique dont vous parlez ?


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
James
Internationnal
James
90 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:26:27   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

cool
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  DAO Réintégré au groupe proNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum