TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 RENNES 4-1 TFC

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
tonyboy
Amateur
18 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 14:52:25   Voir le profil de tonyboy (Offline)   Envoyer un message privé à tonyboy   

Tu te trompe Miss TFC je n'insulte pas les supporters, je fais juste la remarque qu'au stadium c'est mou ya pas d'ambiance tout le temps. C'est tout j'ai rien contre cela puisque moi même je fais parti de ce public. Ne me dis pas que tu trouve l'ambiance superbe où alors ça voudrait dire que ta connu que l'ambiance du tef. Fais des déplacements tu verra par toi même. Je reprend l'exemple de marseille pour avoir souvent fais le déplacement ou encore Lens je peux te dire que le stade ne dors pas et pourtant ce n'était pas une grande équipe en face ( faut bien se rendre compte que toulouse n'est pas un concurrent dangereux ).
Ah par contre a toulouse qu'en ya lyon la oui ya un peu d'ambiance mais bon sinon sans plus. Désolé si je t'es vexé ce n'était pas mon but, j'exprimer juste mon point de vue ( Ne serais-ce pas l'objectif d'un forum?????? Heureusement que personne pense pareil sinon ce serait ennuyeux comme au stadi um...)
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 16:15:52   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

je ne l'avais pas pris dans ce sens
moi aussi je pense qu'il n'y a pas beaucoup d'ambiance au stadium
j'ai fait des déplacements avec le tef, je suis aussi allez voir Monaco-Real Madrid, Marseille-PSg et plusieurs match de l'équipe de france (quoique sur le dernier match de l'EDF l'ambiance au stadium est 10 fois meilleure)
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 16:39:14   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

MOI non plus je l' avais pas compris commença , mais je pense qu ' il y as un probléme de comuniquation avec les supporteur et les dérigeant ça commence à se mettre en route grâce à des forums mais il faudrais des résultats et la pas contre au niveaux résultat que faire , dans ce cas peut être l' équipe et trés bonne en ligue 2 , mais si on doit rester en ligue 1 , il faut changer de mentalitée et je suis désoler je ne suis pas sadran n' y E M alors messieurs il faut réflichir , pour les reste j' aime pas les équipes française je suis pour l'espagne , fc sevilla et valence et ç 'est vrais qu' il y as une trés bonne ambience on chante dans tous les sens et je ne parle pas qu' en barcelonne joue
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 16:43:53   Voir le profil de greg (Offline)   Envoyer un message privé à greg   

sur le papier, on fait parti des 4 meilleures équipes de L1, je ne comprend pas comment ca se fait qu'on ne soit mm pas dans la 1ere partie du classement!!!!!
Ya vrément un gros problème la!!! faut le regler vite!
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 16:47:24   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

greg a écrit :

sur le papier, on fait parti des 4 meilleures équipes de L1, je ne comprend pas comment ca se fait qu'on ne soit mm pas dans la 1ere partie du classement!!!!!
Ya vrément un gros problème la!!! faut le regler vite!


MOI non plus, mais que faire, on va attendre le résultat pour ce weed end
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 19:26:16   Voir le profil de greg (Offline)   Envoyer un message privé à greg   

ué mais bon, je commence a penser que la solution a ce probleme serais de virer EM
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 10:29:02   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

greg a écrit :

sur le papier, on fait parti des 4 meilleures équipes de L1, je ne comprend pas comment ca se fait qu'on ne soit mm pas dans la 1ere partie du classement!!!!!
Ya vrément un gros problème la!!! faut le regler vite!


oui c'est clair on es censé faire partie faire partie des meilleurs équipes de L1, résultat on es 16eme.
sadran a dit que c'était une crise d'adolescence. alors pourvu qu'on devienne vite adulte.Lol
non mais sérieusement de toute facon c'est clair et net sadran ne virera pas mombaerts.
tonyboy
Amateur
18 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 11:23:34   Voir le profil de tonyboy (Offline)   Envoyer un message privé à tonyboy   

Pourtant je suis d'accord avec Greg la solution serait de virer Monberts et de redonner un coup de jeune a cette équipe en y intégrant des joueurs de la cfa. De toute façon on vise plus rien cette année alors qu'est ce qu'on y perd a essayer de mettre des jeunes????
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 14:17:44   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

Le probléme Sadran doit réfléchir si on perd demain , j'aime pas parler commença, un de remettre E M avec les jeunes en formation et de trouver un entraineur qui à un peux plus d' expérience dans la ligue 1, car, si il ne le fait pas je risque fort de me retrouver pour les prochains matchs seul au stadium , mais bons on verra ça demain .
tonyboy
Amateur
18 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 14:06:33   Voir le profil de tonyboy (Offline)   Envoyer un message privé à tonyboy   

si on perd ce soir c'est sur qu'il risque de n'y avoir plus beaucoup de monde aux prochains matchs. Nous déjà ça fait 7 en moins dans les tribune mais 7 en plus dans le canapé à boire l'apéro...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  RENNES 4-1 TFCNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum