TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Présentez-vous ici 

 Les résultas actuels

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
STO31
Amateur
STO31
43 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 18:59:46   Voir le profil de STO31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STO31   

Bonsoir à tous
Ma premiére connection va vous faire réagir.....Au recrutement des joueurs son arrivés avec une bonne réputation....excellents dans leurs anciens clubs...
Pour moi au TFC ce sont des fantomes..il y a eu certes des blessures ce qui à perturbé l'équipe ok mais à present il faudrait que ça ronfle .
Une exception L BATTLES....
Pardonnez moi mais je trouve que l' équipe ne donne pas le rendement que l' on doit attendre de celle ci à cette époque de le saison.
J ' ai trop le souvenir du passage au TFC de deux anciens MONTPELLEIRAINS qui se sont <barrés>à la fin d' une saison et dont l' un à bien bavé....
Nous n'en sommes pas là alors amitiés à tous et peut étre à un peut +




--------------------
EN AVANT.......
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 20:29:38   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

STO31 a écrit :

Bonsoir à tous
Ma premiére connection va vous faire réagir.....Au recrutement des joueurs son arrivés avec une bonne réputation....excellents dans leurs anciens clubs...
Pour moi au TFC ce sont des fantomes..il y a eu certes des blessures ce qui à perturbé l'équipe ok mais à present il faudrait que ça ronfle .
Une exception L BATTLES....
Pardonnez moi mais je trouve que l' équipe ne donne pas le rendement que l' on doit attendre de celle ci à cette époque de le saison.
J ' ai trop le souvenir du passage au TFC de deux anciens MONTPELLEIRAINS qui se sont <barrés>à la fin d' une saison et dont l' un à bien bavé....
Nous n'en sommes pas là alors amitiés à tous et peut étre à un peut +




à qui le dis tu...


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 14:48:32   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Sans vouloir m'attirer les foudres de certains, on peut se poser la question :
Combien coûte un match ?

Certain me répondront "demande à Aulas", cependant si pour gagner il faut payer il n'y a plus aucune beauté dans ce sport.

Je comprend mieux mes collègues de tribune maintenant qui me disent depuis le début du championnat "l'objectif du TFC c'est de se maintenir en milieu de tableau" ou "quoiqu'il fasse les arbitres feront en sortent que le match tourne en leur défaveur". Je ne voulais pas les croire je vais finir par me faire une raison.

Conclusion, il ne reste que les Coupes au TFC pour s'exprimer et peut-être remporter l'une d'elle.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 14:50:51   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Voici les (seules) raisons possibles aux résultat du TFC, ceci est mon approche STO31 et elle peut être contestée et argumentée ...


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 15:56:43   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Maintenant je me pose vraiment des questions sur l' arbitrage et vrachement ça casse l' ambience des matchs , un tacle pas sifflet je suis désoler mais ça m' énerve et en plus les journalistes nous narguent ,en disant à tiens il y as du foot à toulouse , hé biens je suis énerver d' attendre çes bétises journalistique, ils se prennent pour qui heins?
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 09:31:56   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

oui moi aussi ca me gave. l'arbitre qui nous arnaque une nouvelle fois et quand j'entends le lendemain matin a télé foot que lyon maitrisait le jeu ca me fout en rogne. c quoi c journalistes de merde. ils doivent meme pas savoir ce que c le foot pour la plupart, ils ne regardent certainement pas le match et se permettent de tels commentaire. heureusement que houllier et cacapa ont su reconnaitre qu'on avait bien joué. merde a la fin. qu'est ce qu'on leur a fait. pourquoi dérange t-on?
FRED 31
Amateur
10 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 21:29:44   Voir le profil de FRED 31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FRED 31   

je suis aussi du même avis.Que ce soit "sars" ou un autre , ils se sont tous donnés le mots pour que le TFC ne dérange pas.
car il faut reconaitre, si on regarde bien que chaque grosse equipe rencontré jusqu'a présent a quand même bien tremblé a un certain moment de la partie .
merci les arbitres .
quand on voit les pub du style "on a pas le même maillot mais on a la même
passion mon c.l oui .
ALLES LES VIOLETS ET BON COURAGE VOUS ALLEZ Y ARRIVER
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 21:31:29   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

FRED 31 tu ne serais pas de plaisance du touch par hasard ?


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 09:52:35   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

FRED 31 a écrit :

je suis aussi du même avis.Que ce soit "sars" ou un autre , ils se sont tous donnés le mots pour que le TFC ne dérange pas.
car il faut reconaitre, si on regarde bien que chaque grosse equipe rencontré jusqu'a présent a quand même bien tremblé a un certain moment de la partie .
merci les arbitres .
quand on voit les pub du style "on a pas le même maillot mais on a la même
passion mon c.l oui .
ALLES LES VIOLETS ET BON COURAGE VOUS ALLEZ Y ARRIVER


oui c clair mais moi je me demande si ca ne vient pas de plus haut, au niveau de ligue ou de la fédé. regardez ya un cvlassement des équipes en europe donc les grosses équipes doivent gagner coute que coute afin de conserver leur point et que l'image du championnat français ne se dégradent plus encore. enfion bon c 1 hypothese qui m'es venu
DBalde
Internationnal
DBalde
140 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 16:58:54   Voir le profil de DBalde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DBalde   

Perso je trouve kil manque quelque chose à cette équipe!
Peut etre qu'un jour il y aura une grande remise en question,
car c la première fois qu'on est aussi percutant depui un bon moment!
Quand on voit Le Mans ou Saint Etienne qui i arrivent alors qu'ils n'ont pas vraiment de star voila koi!
et je c pa si c ke de la faute des arbitres qd mm, il faut prendre sur soi un peu plus je pense!

En attendant un électrochoc, je vous salue lol
STO31
Amateur
STO31
43 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 19:31:39   Voir le profil de STO31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STO31   

Bonsoir à tous....
Je comprends votre amertume envers les arbitres.....
<Mais l'arbitre c'est comme le temps il faut faire avec >ce n'est pas de moi .
Quand aux avantages que pourraient avoir les clubs huppés vis à vis d' autres je l'entends en
rugby ( j' habite à NARBONNE et je suis supporter du STADE.....
Une derniére chose je comprends votre mauvaise humeur mais pour en revenir à l' équipe du TFC je ne pense pas qu 'elle détiennnes le record des BUTS refusés;;;;;;
Sur ce à un peut plus......
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 07:50:23   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

bien sur que ce n'es pas que la faute des arbitres nous le savont tous mais certaines fois ou on joue bien et qu'on per d a cause de kl'arbitre c tout
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2005 à 19:06:41   

Cette MASCARADE MOMBAERTSIENNE doit cesser!!!
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 14:43:58   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silverphoenix   

mais la vi ne s'aret pa quand le tfc va mal, il faut savoir réagir, de se coté la monbearts a un probleme, les jeunes!!!!!!! se n'est que avec le temp que le tfc se purifira!
avec le tfc il va falloir etre passien!
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 15:34:00   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

comment ca tu pense quoi que les jeunes au tef sont le probleme au fait qu'on perd??????????????????????????????????????
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 13:35:44   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silverphoenix   

qu'ils manquent d'expérience!!!! oui, c un problem, mais ils sont pas mal! jle confirme, juste je disé que on devré faire confiance a plusieur jeune pour leur faire acquérire de l'expérience! (psaume,......)
on a une excellente équipe sur le papié, mais sur le terrain,....il nous faut un vrai capitaine d'équipe!
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Présentez-vous ici  Les résultas actuelsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum