TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 résumer du match perdu du T F C 0 à 1 Ajaccio

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 22:38:55   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

90 +3 Fin de la rencontre sur cette victoire au combien importante pour des Corses qui peuvent se permettre le luxe d'y croire encore. Le maintien est encore bien loin mais tout est encore possible. Toulouse enchaîne ce soir un 9e match sans victoire.
88 Coup de pied arrêté de Chafni qui trouve la tête de Scarpelli dans la surface de Nicolas Douchez. Le ballon passe sur la droite du but toulousain.
65 BUT de Diawara pour Ajaccio ! Sur un centre ajusté au millimètre de Jabi, l'avant-centre ajaccien propulse tranquillement la balle au fond du but de Douchez qui ne peut rien faire.
59 Passe parfaite de Diawara pour N'Diaye totalement démarqué côté droit dans la surface du TFC. L'attaquant enchaîne avec une frappe qui termine une nouvelle fois dans les gants du portier violet.
55 Course de Saïfi côté droit, centre parfait pour Diawara au second poteau. Ce dernier reprend le ballon du plat du pied mais Douchez sort une nouvelle fois le grand jeu et stoppe la balle d'un beau plongeon.
46 C'est reparti au Stade François-Coty.
45 +1 Grosse fin de première période d'Ajaccio. Malgré cela, les deux équipes retournent aux vestiaires sur un score nul et vierge de 0-0. Rien n'est joué.
45 Magnifique mouvement corse. Chafni trouve Danjou qui dévie le ballon de la poitrine pour Scarpelli qui se retrouve seul face à Douchez, tente un lob qui passe juste au-dessus de la transversale du TFC !
37 Seconde énorme occasion pour Ajaccio et il faut un fantastique Nicolas Douchez pour stopper une tête à bout portant de N'Diaye ! L'ouverture du score était toute proche.
35 Centre de Collin au second poteau. Le ballon n'est touché par personne, sort de la surface et N'Diaye frappe à pleine puissance. Le ballon frôle le montant droit du but de Douchez.
17 Action dangereuse pour l'ACA et Edson qui déborde bien sur la droite, devance la sortie de Douchez et centre pour...Arribagé qui lui redonne le ballon mais, à terre, l'avant-centre ajaccien ne peut frapper au but !
0 Coup d'envoi de cette rencontre opposant Ajaccio à Toulouse sifflé à l'instant par Monsieur Colombo.

TOULOUSE
Entraîneur
Erik Mombaerts
COMPOSITION
N. Douchez
D. Arribagé
L. Aubey
M. Fofana
A. Ebondo 75'
J. Mathieu
L. Batlles
N. Dieuze
F. Mansaré
J. Cardy
B. Bergougnoux 45'
J. Akpa Akpro
X. Pentecote 72'
D. Moreira

REMPLAÇANTS
B. Benvegnu
N. Taider


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 22:52:30   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

perso jé regarder le match et c t nul !!!!

meme le zap foot était nul alors pour te dire !!!!


--------------------
Webmaster de TFCnet
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 23:13:50   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

En ce moment , j' avoue que j' ai du mal à comprendre dans cette équipe , la question que je me pose , est- ce que l' entraineur à vraiment le niveau de la ligue 1où les joueurs ont vraiment des problémes de comunication entre eux ,j' y crois tj sur l' avenir Toulousain , mais là , je me pose des questions


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 20:12:42   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

moi je ne comprends pas pourquoi on se passe de certains joueurs franchement sans déconner
moi je veu pas dire mais ils on vu ou que cardy étai meilleur que taider, que pentecote avai sa place en L1 alors qu'il ne joue pas tjr avec la cfa, que fofana étai mieu que Albin. la javoue que jai ddu mal a comprendre certaines choses
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  résumer du match perdu du T F C 0 à 1 AjaccioNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum