TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 résumer du match toulouse 0à 1 lyon .

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 19:29:38   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

+3 Fin du match, après une dernière frappe de Moreira, au dessus. Victoire de l'OL, qui a eu un peu de chance, mais qui a quand même montré une belle maîtrise, contre des Toulousains qui eux n'échouent que de peu.
90 +2 La dernière chance toulousaine, mais c'est manqué ! Corner de Batlles et tête de Moreira au premier poteau, Coupet dégage par miracle, c'est l'affolement général, mais Batlles rate son tir derrière.
90 +1 On est entré dans les arrêts de jeu, 3 minutes seront décomptées au total.
89 Quelle occasion du TFC ! Frappe d'Emana suite à un ballon mal dégagé après un corner, le cuir est dévié et Coupet est pris à contre-pied. Pas de réussite, car la balle roule et passe à ras du poteau droit avant de sortir. La chance du champion pour Lyon...
87 Après une touche, passe de Réveillère légèrement en retrait et frappe croisée de Juninho, mais Revault est bien placé et sauve son camp !
85 Pressing offensif de la part des Lyonnais, dont les efforts en attaque empêchent toute vélléité identique de la part des Toulousains.
83 Carew remplace Wiltord pour l'OL.
81 Les Toulousains se battent, mais ce n'est pas suffisant. Il n'y a pas d'espaces, la défense lyonnaise semble imprenable. La situation n'est pas désespérée pour le TFC, mais il est grand temps de s'énerver.
79 Une leçon de gestion des Gones, qui font tourner et empêchent les adversaires de prendre le jeu à leur compte et d'accélérer, ce qui ne les arrangerait pas.
77 Mansaré entre en jeu à la place de Santos pour Toulouse.
75 Frappe soudaine de Fred dans l'axe, et Revault sauve de justesse du pied droit ! Très belle occasion lyonnaise !
73 Malouda frappe, mais il n'a aucun angle, et il frappe si fort que le ballon est bien loin du cadre.
71 Les locaux sont encore sur le recul, il leur faut à présent se livrer, quitte à en prendre un autre en se faisant contrer, sans quoi le dernier quart d'heure ne servira à rien.
69 Le chrono tourne en faveur de l'OL, qui tient ce bon résultat, dans un match avec des séquences franchement ennuyeuses. Mais il n'y a qu'un but de retard pour Toulouse, et tant que Lyon ne se met pas à l'abri, tout reste possible.
67 Lyon reprend sa domination. La flambée toulousaine perd de sa superbe, dommage car la bonne phase de jeu n'a pas produit de but.
65 Govou cède sa place à Malouda pour l'OL.
64 Tacle par derrière de Moreira et carton jaune logique.
63 Deux frappes consécutives du TFC, Batlles puis Emana. Coupet sauve deux fois de suite, l'égalisation n'est peut-être plus si loin désormais.
61 Les Toulousains sont enfin plus pressants et donc plus séduisants. Ils sont sûr l'offensive et sont poussés de plus en plus fort par leur public.
59 La défense lyonnaise joue le hors jeu, et le fait bien, mais attention à Santos, qui rôde et se montre prompt à l'interception.
57 Carton jaune pour Giresse, qui tacle durement Diarra par derrière.
55 Les Lyonnais sont en train de ralentir le match, car l'accélération ne partait pas pour leur être favorable.
53 Ballon oublié par la défense lyonnaise et Santos file au but, mais retour impeccable de Cris, qui tacle parfaitement.
51 Le ballon va d'un but à l'autre, le match est plus animé qu'en première période.
49 Frappe cadrée de Batlles mais Coupet n'est pas lobé par la trajectoire étonnante du ballon.
47 Beau début de seconde période, avec une occasion de part et d'autre. D'abord une frappe de 40 mètres sur le coup d'envoi, signé Fred, et Revault sort le ballon du cadre de justesse, puis la réponse avec un tir toulousain de Giresse, mais Coupet capte le cuir.
46 Coup d'envoi de la seconde période.
45 +2 C'est la pause au Stadium, avec un score logique. Les Toulousains sont timorés, ils vont devoir montrer autre chose s'ils veulent prendre un point contre des Lyonnais très sereins, sûrs d'eux.
45 2 minutes d'arrêts de jeu seront décomptées.
43 Lyon semble devoir tenir le coup jusqu'à la pause. C'est très propre défensivement, les Toulousains ne savant pas vraiment comment s'y prendre.
41 Toujours cette physionomie renversée, l'impression que l'équipe à domicile joue à l'extérieur et inversement. Les contres toulousains son trop convenus et prévisibles pour que Lyon craque en défense.
39 Les Toulousains ne sont plus menacés, ils ne subissent plus le jeu. Lyon a un peu reculé mais reste tout de même maître du jeu.
37 Coup dur pour Toulouse, car Bergougnoux ne peut revenir en jeu, il est remplacé par Giresse.
36 Occasion pour le TFC, avec Mathieu au coup franc, dans l'axe et à 20 mètres. Il touche le mur mais le cuir lui revient, sa deuxième chance étant plus convaincante. Mais son tir enroulé du gauche a trop d'effet.
35 Bergougnoux retombe mal et se blesse à l'épaule droite. Il est obligé de sortir se faire soigner.
33 Carton jaune pour Juninho, un peu sévère car c'est la première faute importante du match. Mais le tacle du Brésilien est considéré comme trop dur sur Batlles.
31 La possession de balle est lyonnaise, on dirait qu'ils jouent à domicile et les Toulousains à l'extérieur.
29 Mathieu tente de jouer plus haut et d'apporter le surnombre à gauche, obtenent même un corner. Mais pas de conséquence.
27 Echange de ballons rapide des Toulousains, qui se termine par une frappe de Batlles, mais c'est dévissé et sans danger pour Coupet.
25 Corner pour le TFC, mais le ballon est repoussé. Peut-être les coups de pied arrêtés sont de bonnes occasions pour revenir contre un adversaire si bien organisé.
23 Les Rhodaniens sont installés dans la moitié de terrain toulousaine. Les locaux perdent vite le ballon et ont très peur de se faire punir encore une fois s'ils prennent des risques.
21 Domination lyonnaise, il semble que chaque possession de balle soit susceptible d'apporter le danger. Le public encourage ses joueurs, mais ce derniers souffrent.
19 Lyon gère déjà son résultat. Le rythme s'en ressent, dommage car le match commençait bien, mais le but lyonnais à tout changé. Les locaux tardent à se montrer offensivement et à contester le leadership adverse.
17 Superbe position de Govou sur un centre d'Abidal, mais sa reprise de volée est compliquée et le ballon fuit le cadre. Dommage pour l'OL, car ils étaient à 3 contre 1, avec le centreur et Govou et Fred à la réception.
15 Les Violets sont forcés de récupérer les ballons plus bas, et de jouer des contres avec Santos un peu isolé en attaque.
13 Echappée de Caçapa, qui rentre dans la surface mais ne peut conclure. Il semble que la montée du défenseur brésilien ne soit pas un hasard, mais un choix, ce qui montre encore plus l'aisance avec laquelle Lyon joue.
11 Le match s'est équilibré, l'OL a pris confiance et fait reculer son adversaire, qui n'est plus entreprenant.
9 BUT de Govou pour Lyon ! Corner de Juninho de la gauche et tête de Govou au premier poteau, imparable, Revault n'y peut rien. Quelle entame de l'OL, le coup dur pour le TFC, mais l'action était parfaite !
8 Domination de Toulouse, sans occasions. Lyon répond par un coup franc de Juninho, trop lointain, même pour lui.
6 Belle occasion pour Santos, en forme. Il rentre dans la surface et tire sans angle, mais la parade de Coupet remet le ballon sur la barre ! C'est finalement dégagé de justesse par Cris, c'était chaud !
5 Santos essaie de rentrer dans la surface, mais se fait reprendre par la défense. Son action répond à une frappe cadrée de Govou, sans danger.
3 Les Toulousains jouent haut, afin de ne pas donner la moindre chance d'entrée de jeu à l'adversaire, mais les Lyonnais tiennent en faisant tourner en défense.
2 Aucun suspendu, mais des blessés pour Toulouse: Ebondo, Abdessadki et Lièvre. L'OL est au complet.
1 C'est parti au Stadium, Lyon est favori, mais le TFC entend bien se faire respecter à domicile.
0 Le coup d'envoi de Toulouse-Lyon sera donné à 17h15.
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 20:08:05   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Il n'y a vraiment pas de quoi frimer quoi l'arbitre joue contre nous.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 20:59:42   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Qui n'a pas vu le pénalty non sifflé par monsieur l'arbitre, faute de Cris sur Mansaré dans la surface de réparation à la 89è minute.

Ou encore un autre tacle plus que litigieux, toujours de Cris (intouchable) sur Santos dans la surface de réparation à la 54è minute ...

Ou la sortie de Coupet ballon à la main en dehors de sa surface de réparation à la 51è minute.

Franchement ne me dites pas que l'arbitre était impartial.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 09:07:51   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

vivement qu' ont mette les caméras
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 11:59:40   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Envoyer un message privé à Mitch31   

neotfc a écrit :

vivement qu' ont mette les caméras


d'apres la FIFA ce n'est pas prés d'arriver
mais là n'est pas le probleme .
des fautes que tout le monde voie et que seuls les arbitres ne voient jamais en faveur du TFC demontrentrent que quelque part notre club est saquè par le corps arbitral


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:09:38   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Sans vouloir m'attirer les foudres de certains, on peut se poser la question :
Combien coûte un match ?

Certain me répondront "demande à Aulas", cependant si pour gagner il faut payer il n'y a plus aucune beauté dans ce sport.

Je comprend mieux mes collègues de tribune maintenant qui me disent depuis le début du championnat "l'objectif du TFC c'est de se maintenir en milieu de tableau" ou "quoiqu'il fasse les arbitres feront en sortent que le match tourne en leur défaveur". Je ne voulais pas les croire je vais finir par me faire une raison.

Conclusion, il ne reste que les Coupes au TFC pour s'exprimer et peut-être remporter l'une d'elle.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
sergio
Amateur
33 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 20:57:47   Voir le profil de sergio (Offline)   Envoyer un message privé à sergio   

L'arbitre fait parti du jeu. Il faut savoir accepter ses décisions. Il merite le respect. Pour ce qui est de la suite du championnat, je reste convaincu qu'il faut s'armer de patience. Nous ne sommes qu'au debut de la saison et les bons resultats vont arriver. Ne brulons pas les étapes. Chaque chose en son temps. Le meilleur est à venir.
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 10:38:42   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Dis moi, sincèrement sergio, le match a été arbitré correctement ou pas ?

Qu'il y ai une faute non sifflée passons et encore mais trois en l'espace d'une mi-temps ???

L'arbitre fait partie du jeu et on lui doit le + grand respect, cela fait il de lui un "dieu" du match, sifflant se qu'il voit et se qu'il veut ???

Si c'était la première fois je pourrais comprendre mais lorsque c'est systématique il faut se poser des questions (Bordeaux-Lyon ...)


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 12:13:40   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

sergio a écrit :

L'arbitre fait parti du jeu. Il faut savoir accepter ses décisions. Il merite le respect. Pour ce qui est de la suite du championnat, je reste convaincu qu'il faut s'armer de patience. Nous ne sommes qu'au debut de la saison et les bons resultats vont arriver. Ne brulons pas les étapes. Chaque chose en son temps. Le meilleur est à venir.


bien sur qu'il faut accepter ces décisions mais il y a des limites. une petite faute non sifflée c pas grave mais la faut pas exagerer merde a la fin. on pert a cause de l'arbitre encore une fois. face a bordeaux c t pareil. l'erreur est humaine mais la c plus de l'erreur c de la tricherie
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 17:01:50   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

oui attendre , ok respect sur les arbitres mais je suis convaicue qu on casse toulouse même les médias sur téléfoot en disant que Lyon à fait un super match , il faut arrêter de dire des conneries désoler d' être grossier. suis énerver sur l' argent , les médias et les arbitres alors bons attendre que toulouse soit un grand club alors achetons des manequins et des chanteuses pour déconcentrées les joueurs et ensuite on achete des arbitres pour gagnée les matchs çes honteux comme pour P S G et O M.

Message édité le 07-11-2005 à 17:03:08 par neotfc
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 19:01:04   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Voilà comment l'OL peut S'OFFRIR des matches de L1 :

La holding OL Groupe (ex-SPCS), dont dépend l'Olympique lyonnais, a enregistré un bénéfice net de 3,7 millions d'euros pour l'exercice 2004-2005. Le chiffre d'affaires consolidé pour l'exercice clos le 30 juin 2005, s'élève à 98,3 millions d'euros. La filiale sportive, la Société anonyme de sport professionnel, «Olympique lyonnais», élément moteur de la holding, réalise un chiffre d'affaires de 87,9 millions, hors transfert à Chelsea de Mickaël Essien, intervenu en août 2005 pour 38 millions, et l'excédent brut d'exploitation se monte à 18,1 millions.

«Cet excédent est une nouvelle fois très élevé et atteint, sur l'ensemble des cinq derniers exercices, près de 110 millions d'euros. Son niveau exceptionnel a permis au club d'autofinancer les très importants investissements de joueurs, soit 162 millions d'euros effectués depuis cinq ans contre 108 millions d'euros pour les cessions», explique le club rhodanien dans un communiqué.

Les autres filiales d'OL Groupe réalisent un chiffre d'affaires cumulé de 22,2 millions d'euros en progression de près de 90% par rapport à l'exercice 2003-2004. L'Olympique lyonnais souligne la très forte croissance d'OL Merchandising «symbolisée par la significative augmentation de vente des maillots qui dépassera pour la saison en cours la barre des 100 000 réplica vendus

L'exercice 2005-2006 devrait confirmer le développement global des activités d'OL Groupe avec un budget consolidé de charges de 115 millions d'euros t un chiffre d'affaires de l'ensemble des filiales, hors SASP OL, de près de 30 millions d'euros représentant maintenant plus de 25% du chiffres d'affaires, estime le groupe dans son communiqué. (Avec AFP)


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 09:37:07   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ah oui ca va ils ont pas a se plaindre niveau financier
putain aulas il m'énerve, monsieur veut faire une action envers la FFF parceque son joueur c blessé en équipe de france. il voulait une grande équipe, alors il l'a et ce qui implique que les joueurs sont pour la plupart internationaux. alors s'il se plaint d'avoir des joueurs qui se blesse en sélections, il n'a qu'a présider une équipe de division honneur
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 11:32:22   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

PFFF l' argent et roi dans le millieux du football à une époque j' étais dirigeant d'un club du tarn maintenant je comprends mieux les championnat et temps autre chose enfin bref le principal , moi je continue à aimer le tfc et le foot même si ça m' énerve de parler argentet arbitre et temps d injustice en ce moment

Message édité le 15-11-2005 à 11:59:57 par neotfc
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  résumer du match toulouse 0à 1 lyon .Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum