TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 Rumeur Eduardo Costa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 23:07:22   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch31   

entendu sur RMC
il a joué a bordeaux avec Elie Baup , il est jeune et expérimenté

fiche Eduardo Costa : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur20000000000000000000019498.html

il est un peu rugueux comme joueur , mais bon , s'il est dans notre équipe on devrait pas trop se faire chambrer quand on va jouer avec le maillot rose .

en plus je crois que ça donne une indication quand a notre nouveau sponsor Hansaplast !!!








PS : ne pas déplacer au bistrot , ils l'on vraiment annoncé sur RMC


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 11:33:36   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

mdr!!!
c'est un très bon joueur, en plus il connait bien Baup alor pk pas!


--------------------
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 12:20:07   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

oui ce serait top!enfin un gueulard a fort caractere! on en a vraiment besoin de ce type de profil!!!
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 12:36:56   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

Mitch31 a écrit :


PS : ne pas déplacer au bistrot , ils l'on vraiment annoncé sur RMC


ah ok, j'allais le mettre sinon dans le topic des féminines, mais je le laisse ok pas de soucis

sinon pour Costa why not


--------------------
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 14:49:09   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch31   

boa11 a écrit :

oui ce serait top!enfin un gueulard a fort caractere! on en a vraiment besoin de ce type de profil!!!


je pense que c'est faisable , car l'Espanyol Barcelone c'est sauvé de la relégation a la dernière journée .

le seul hic c'est qu'ils ont gagné la coupe d'Espagne et qu'ils vont jouer l'UEFA .

Seb a écrit :



ah ok, j'allais le mettre sinon dans le topic des féminines, mais je le laisse ok pas de soucis

sinon pour Costa why not


avec la présentation que j'avais faite , j'étais sûr que ça atterrirait au bistrot


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

TFCTEAM
TFC TEAM la bible du TFC
Professionnel
63 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 16:41:34   Voir le profil de TFCTEAM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFCTEAM   

Eduardo Costa est pisté par le TFC car Baup veut surement qu'il reviene aprés avoir l'avoir entrainé à bordeaux non?
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 17:14:04   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

oui c'est surement ça et tant mieux! c'est un joueur dans tous les cluns dans lesquels il joue, il est titulaire


--------------------
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 18:11:00   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

J'ai entendu parlé que feindouno pourrait suivre Elie Baup à Toulouse, ca serait une bonne nouvelle je pense. Mais avant de s'emballé, il faut suivre l'affaire car ce n'est qu'une rumeur


--------------------
vive le tfc
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 21:37:30   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

a voila c le nom que je cherchais sur l'autre topic lol
g lu ça aussi plusieurs fois...
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 12:16:14   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

en plus il est pote avec fodé
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 11:12:35   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Feindouno au TFC, la classe


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
tfutsaliste
Toulouains! Toulousains!
Internationnal
tfutsaliste
144 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 02:56:35   Voir le profil de tfutsaliste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tfutsaliste   

Costa pk pas,Feindouno serait bien sinon quelqu'un a des infos sur le prochain sponsor et la couleur ou le modele des futurs maillots? Airbus est-il vraiment le nouveau partenaire avec 12M€ ???
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 09:08:05   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Alors là si il vient, l' équipe du T F C vas drolement changer et on va voir du jeux et certain supporteurs vont ce régaler en allant au stadium , vive le moi d' août



Vive la casquette d' ELIE BAUP


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 11:57:03   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

il est tout mélangé ce topic


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Benjamin
Amateur
41 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 14:03:53   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Voici mes équipes pour la saison à venir le premiére serait superbe mais la seconde est plus probable:

------------Revault------------
-Beye-Arribagé-Aubey-Mathieu-
-------------Taider-------------
-------Wilhelmsson-Batlles------
-------------Micoud------------
---------Moreira-Pieroni--------

ou

------------Revault--------------
-Ebondo-Arribagé-Aubey-Mathieu-
-------------Taider--------------
---------Pedretti-Sable----------
-------------Battles-------------
--------Moreira-Piquionne--------

J'explique mes choix:
_Ebonbo serait sur le départ et Marseille aurait reçu un échange de Lyon Reveillére-Carew-Govou contre Ribéry. Beye serait donc remplacer par Reveillére. IL pourrait par conséquent venir au TFC.
_Christian Wilhelmsson susciterait la convoitise de plusieurs clubs dont le TFC alors pourquoi pas.
_ Johan Micoud aimerait revenir en France et a démenti etre en contact avec le PSG. De plus, il connait bien Baup.
_Luigi Pieroni, l'attaquant d'auxerre serait en contact avec Toulouse, de plus, l'AJA se serait renségner sur Santos, donc pourquoi pas un échange Pieroni-Santos.

En plus, ces joueurs correspondent aux exigences de Baup car les milieux ont de l'expérience et l'attaquant est assez grand (1m87).

_le TFC et Lyon serait en contact pour un joueur, pourquoi pas Pedretti.
_Baup souhaiterait faire venir à Toulouse Piquionne et Sablé.

Alors vous en dites quoi?
tfutsaliste
Toulouains! Toulousains!
Internationnal
tfutsaliste
144 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 16:18:04   Voir le profil de tfutsaliste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tfutsaliste   

sympa le copier-coller sur tt le forum!
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 14:28:02   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

ouai...
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 17:14:56   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

si emana allait a l'espanyol ne pourait-on pas l'utiliser comme monaie d'echange ?
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 14:23:26   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

ca serai pas mal en effet.
mais bon, on parle de plein de joueurs mais il n'y a encore (apparament) rien de concret...
le recrutement commence a tarder...


--------------------
leperontfc
Débutant
1 message posté
   Posté le 08-06-2006 à 21:09:34   Voir le profil de leperontfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leperontfc   

L'info d'Eduardo Costa est bien d'actualité!!
C'est EB qui le confirme aujourd'hui sur foot transfert...a ne pas negliger je pense!!
mydrug31
forza viola
Débutant
5 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 11:29:26   Voir le profil de mydrug31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mydrug31   

ca serait une tré bonne recrue je pense pour palier une depart de emana si il par ? il est kosto costa c un joueur ki donnerai un peu de dureté ds le jeux de toulouse car on manque de physique je trouve
tfutsaliste
Toulouains! Toulousains!
Internationnal
tfutsaliste
144 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 11:44:36   Voir le profil de tfutsaliste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tfutsaliste   

Qu'il signe vite avec sablé ou qu'il se passe kelke chose!!!!! on s'ennui
seb31
Professionnel
seb31
88 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 12:27:18   Voir le profil de seb31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb31   

c'est vrai que c'est un type de milieu que l'on a plus ici depuis Balmont, et nos résultats en dépendent beaucoup, si on arrive a recruter un milieu qui court partout et qui récupère un nombre incalculable de ballons, le jeu n'en sera que meilleur...
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 12:48:27   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

sablé,costa ce serait un milieu super solide !
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 20:38:15   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

article sur l'Equipe du 28 juin :

Toulouse a sondé Eduardo Costa :
Elie Baup désire recruter un milieu défensif de caractère. Très interessé par Julien Sablè, qui ne viendra certainement pas à cause de l'intransigeance des dirigeants stéphanois, l'entraineur toulousain s'est renseigné sur Eduardo Costa, le milieu défensif brésilien de l'Espanyol Barcelone (23 ans). Costa a joué quatre saisons en France, dont trois à Bordeaux.


--------------------
vive le tfc
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  Rumeur Eduardo CostaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum