TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 J'ai vu Santos Aujourd'hui !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 19:56:24   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

Tiens cet après midi j'été avec un collegue (qui supporte lyon) et je lui ai dit tien pour voir si le tfc s'entraine aujourd'hui ?! Finalement on les as pas vu sauf santos et l'adjoint qui finissait un footing. D'ailleurs ils nous ont salués ! Et je lui ai dit tu vas c'est pas à lyon ou tu peu pas voir ca !

Voila c'est tout ce que j'avais à dire
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:18:41   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

génial


--------------------
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:30:18   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

tu lui a tappé un check?? lol
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 11:32:00   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

non le pire c kavec le collegue on s'est arrete et le coach nous a salué et santos aussi ! c bien il a reconnu TFCnet !!!!
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 12:01:23   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

beh ils se sont bien rendu compte que vous les conessiez!!! c'est sympa, ils se prennent pas la tete au moins!
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 12:43:19   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

Olive a écrit :

non le pire c kavec le collegue on s'est arrete et le coach nous a salué et santos aussi ! c bien il a reconnu TFCnet !!!!


c'est pas plutot les vppaf qu'il a reconnu


--------------------
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 16:22:37   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch31   

Olive a écrit :

Tiens cet après midi j'été avec un collegue (qui supporte lyon) et je lui ai dit tien pour voir si le tfc s'entraine aujourd'hui ?! Finalement on les as pas vu sauf santos et l'adjoint qui finissait un footing. D'ailleurs ils nous ont salués ! Et je lui ai dit tu vas c'est pas à lyon ou tu peu pas voir ca !

Voila c'est tout ce que j'avais à dire


moi aussi je l'ai vu ce matin a l'entrainement et il avait l'air de se faire chier grave avec l'equipe de remplaçants


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 01:03:37   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

c clair qu'ils se prennent pas la tete au tef.
James
Internationnal
James
90 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 11:30:48   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

si tu vois vados santos c pas sur qu'il te salue
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  J'ai vu Santos Aujourd'hui !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum