TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 SANTOS!!!! bien ou pa bien?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 13:28:29   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Envoyer un message privé à silverphoenix   

je trouve santos exelent en combinaison av moreira puis av la venu raisament du marseillé battles.... sa promet!!!!

ps a la direction: je trouve se site exelent mé fodré + de monde ,faite de la pub!!! je vien de le connaitre ya de jour ( le forum) et jaimeré quil soit grand!!)
tchous
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 13:56:09   Voir le profil de greg (Offline)   Envoyer un message privé à greg   

Je pense que le duo Santos-Moreira sera un des plus prolifique du championnat!





enfin, j''espère!!!!!!
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 14:00:23   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Envoyer un message privé à silverphoenix   

ta raison on a une exellete armada offensif cet saison mé il fo aussi que l'tf pense o défense..
déqu'un attaquan adverse pénetre notre défense ( sans jeu de mot lol) c la panique a bord!!!!
mé dans quelque anné le tf' sera formé version europe!! jen suis sur
tchous
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 10:51:16   Voir le profil de greg (Offline)   Envoyer un message privé à greg   

Je ne trouve pas que la défence soit si "catastrofike" que sa!!!
ET puis, comme on di: la meillleure défence , c'est l'attaque!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  SANTOS!!!! bien ou pa bien?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum