TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 -Santos au TFC-

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 13:29:06   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

voila une nouvelle recrue de très bonne qualité! il vient de signer pour 3 ans, il a 26 ans, il est attaquant, jouait depuis 4 saisons à Sochaux, avant il est passé 2 ans en Blegique. il est d'origine brésilienne mais joue pour l'équipe nationale de Tunisie!

voila vous savez tout!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2005 à 21:34:09   

belle recru ca promet pour la suite du mercato !!!
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 12:05:21   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

Lequipe.fr

Citation :


Foot - Transferts : Santos sur le départ ?

Buteur vedette du FC Sochaux-Montbéliard durant cinq saisons, l'attaquant Santos, transféré à Toulouse durant l'intersaison, pourrait quitter le TFC. L'international tunisien, qui n'a inscrit que trois buts depuis le coup d'envoi de la saison en 15 rencontres disputées, aurait quelques soucis d'adaptation, d'après Le Parisien du jour. Il songerait par conséquent à changer d'horizon et ne serait pas contre un retour dans le Doubs. Le RC Strasbourg, qui vient de céder Mickaël Pagis à Marseille, serait également sur les rangs. Affaire à suivre.



alors là je crois que c'est la cerise sur le gateau, Santos qui voudrait lui aussi repartir dans son club! mais que se passe t'il....

je crois que cette saison qui semblait si prometteuse sera à vite oublier!!


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 16:44:15   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Cerise sur le gateau ... moi je dirais plutôt aiguille sous roche .

Ca sent la grosse surprise ou une titularisation tant attendue de B. Psaume .


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 17:12:12   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Foot - L1 - Adebayor vers le TFC ?
mercredi 11 janvier 2006, par Rasteingberg

En marge de la conférence de presse organisée pour présenter officiellement Christian Vieiri, le président monégasque Michel Pastor s'est exprimé sur le cas de l'attaquant togolais Emmanuel Adebayor. En substance, il «ne s'entraînera plus avec le groupe professionnel jusqu'à nouvel ordre.»

Il a par ailleurs évoqué un possible départ de l'attaquant durant le marché hivernal : «On travaille sur le sujet. On a des offres, une proposition très intéressante venant de Toulouse, pourquoi pas? Mais aujourd'hui, je ne peux encore rien dire.»

En effet l’arrivée de Adebayor au sein du club de la ville rose pourrait expliquer l’éventuel départ de l'attaquant Santos, transféré à Toulouse durant l'intersaison. Celui-ci songerait par conséquent à changer d'horizon et ne serait pas contre un retour dans le Doubs.

Affaire à suivre.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 21:31:05   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

ogmios a écrit :

Cerise sur le gateau ... moi je dirais plutôt aiguille sous roche .

Ca sent la grosse surprise ou une titularisation tant attendue de B. Psaume .


Oui qui me parle...lol
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 12:42:48   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Démenti du TFC

Les dirigeants du TFC souhaitent démentir avec virulence les propos rapportés sur le site internet du journal L’Equipe et repris sur le Forum des supporters, relatif à un souhait de départ de Francileudo Santos.

En effet, même si le numéro 11 du TFC ne répond pas complètement, pour le moment, aux attentes du club, il montre un implication à revenir à son meilleur niveau qui encourage son intégration complète dans l’équipe.

Humainement, Santos est un joueur qui apporte à l’homogénéité du groupe.

Le Toulouse Football Club confirme aujourd’hui la confiance qu’il lui porte et est certain que les 3 ans de contrat passés avec lui seront très positifs sportivement et humainement.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 12:45:42   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

OUF
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 13:06:33   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch31   

je suis heureux de ce démenti !
Même si toutes fois je n'ai jamais cru a son départ!


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 13:08:54   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

moi j'ai eu un peu peur quand meme
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:36:26   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

Citation :


Mezague avant Santos ?

Selon L'Equipe de jeudi, le milieu camerounais de Montpellier Valéry Mezague devrait s'engager très prochainement avec Sochaux afin de combler quelques unes des brèches creusées par de nombreuses absences, et notamment celles de Johann Lonfat et Fabien Boudarène. En fin de contrat à l'issue de cette saison, Mezague devrait malgré tout être transféré pour une somme modeste. L'Equipe ajoute également que l'attaquant Santos, dont Toulouse souhaiterait se séparer, serait intéressé par un retour au FCSM, avec qui il s'était révélé en France.


n'empeche, malgrès le démenti sur le départ de Santos par le site officiel du TFC, l'équipe insiste à dire qu'il va bien retourner à Sochaux...y a un énorme problème chez ces journalistes


--------------------
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 21:28:23   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

Ba je sais pas trop qui croire en fait!
Mais étant donné que le tfc a pris la peine de faire un démenti...
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 21:34:37   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

moi je préfère croire le club qd meme


--------------------
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 21:52:14   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

idem
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 10:49:04   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

bien sur le club dis ca alors c eux qui ont raison,les journalistes ils sont space
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 07:55:01   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Toulouse : Santos sur le départ ?

mardi 31 janvier 2006,

Le virevoltant attaquant tunisien de Toulouse arrivé cet été en provenance de Sochaux est déjà en partance. Le président toulousain est mécontent des performances de son attaquant, acquis cet été pour 3 M€. Même s’il dément vouloir se séparer de Santos, il est loin de donner satisfaction avec 3 buts depuis le début de la saison.

Un deuxième club s'est porté acquéreur de l’actuel meilleur buteur de la CAN en compagnie de Samuel Eto’o, il s’agit de Villarreal CF , en manque de solutions offensives depuis les absences de Franco Guillermo . Les agents du joueur ont avoué au magazine Foot + être en contact avec le club espagnol. A moins de 24 heures du mercato, le temps presse pour le petit attaquant toulousain...


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 09:28:35   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

vivement ce soir 00h00 que santos soit toujours a tef et que le mercato soit enfin terminé


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 10:33:10   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

tout à fait d'accord avec toi


--------------------
vive le tfc
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 11:15:17   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

oui vivement ce soir mi-nuit


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 09:31:18   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ouf le mercato es terminé...santos es toujours toulousain. c'est bon


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  -Santos au TFC-Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum