TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 Soirée Partenaires

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Magictwix
Débutant
Magictwix
4 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 14:04:13   Voir le profil de Magictwix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magictwix   

Hier soir avait lieu le repas avec les partenaires du tef au stadium en présence du staff et des joueurs.
J'étais à la table de EM (l'an dernier j'étais avec Revault ).
plusieurs infos: L'an dernier à la fin de l'année, la volonté était de lever le pied pour éviter l'intertoto, l'objectif cette année est juste le maintien.
Il considère que le TFC ne sera jamais au niveau de Lyon, Paris, Marseille...
les louanges ou les mecontentements à son attention, il s'en fout et il considère que de toutes manieres le public fouteux n'est pas un public tres "intelligent" (il a pris l'exemple de peres de famille qui en presence de leurs fils faisaient des doigts à l'arrivée du bus du tfc...).
Si il avait découvert Bonnet plus tot il n'aurait jamais pris Mansaré, et certaines recrues risquent de connaitre le banc cette année.
Si Achille était parti, le TFC n'aurait recruté personne.(tout ça, aux dires de EM).
Voila un peu tout


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 14:10:00   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

o merci pour c infos. je men doutai un peu pour l'an dernier
ce qui veut dire que cette année ils non pas l'intention de jouer ni l'intertoto ni plus?
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 15:17:24   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

ils faut que ça change , je sais qu on as pas nombreux mais il faut montrée qu on est présent , en plus monsieur sadran de savoir que certains élues et d' autre organisations on donnée de l' argent et certain joueurs aimerais jouée dans le tarn veulent jouée aux stadium , je crois que maintenant certe personne risque fort de çe faire allumée , donc il faut mettre une pressions hélas je suis trops petit mais je suis pas prêt à lachée le tfc on as besoin du foot en midi pyrénée je le repete souvent car j' étais dirigeant avec des jeunes et moins jeunes sont ravis de jouée et les péres d' aménée leurs gosses aux stadium ,j'espère de faire la même chose , on n 'est pas peut être intillégent pour certains mais je préfére voir du foot et voir mon équipe de toulouse gagnée et dire un j qui sait mon fils joueras dans club, aux lieux de regardée la télé réalitées
mais merci pour l' infos.
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 01:53:46   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

EM qui dit que le tef ne sera jamais au niveau de Lyon ou Marseille, mais ça m'étonnerai quand meme que OS n'ait pas plus d'ambition lui qui met le paquet pour avoir des joueurs de rennom!

c'est à n'y plus rien comprendre! le TFC 4ème ville de France, tout le monde s'accorde à dire qu'il faut une grande équipe, OS fait tout pour apparement mais EM lui "non non faut qu'on joue le maintien chaque année! pas d'intertoto ou coupe d'europe!"

...


--------------------
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 23:17:13   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silverphoenix   

alllléééééé toulouse!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  Soirée PartenairesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum