TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 Sondage micro-auto

Nouveau sujet   Répondre
 
Sondage micro-auto
 
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 14:49:25   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Laquelle de ces petites citadines vous ressemble le + ?


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 14:50:06   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

ça marche pô


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 17:07:48   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

et la p206 oublié , enfin pas grave la 107 , mais la p 206 s'est mieux

Message édité le 20-02-2006 à 17:08:48 par neotfc
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 16:16:09   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Non se sont les toutes petites citadines, la 206 c'est déjà trop gros.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 16:21:36   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

ogmios a écrit :

Non se sont les toutes petites citadines, la 206 c'est déjà trop gros.


ET moi qui pensez que c' étais une petite voiture de ville comme quoi , je peux me tromper
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 18:24:00   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   




--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 18:29:50   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

petite parenthèse: pourquoi ce topic est dans Groupe de supporter? se serait pas mieux dans Bistrot?


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 19:27:52   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Oui je me suis trompé dès le début.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 10:15:30   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

moi j'aime bien la clio
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 16:19:36   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

golf gti!!!
dès ke j'ai le permis, et de la tune, gm'en achete une!!!
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 17:56:10   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

greg a écrit :

golf gti!!!
dès ke j'ai le permis, et de la tune, gm'en achete une!!!





Ben oui ,voiture capitaliste la golf ( je plaisente) , moi je préfére la 206 , mais chacun ses gout


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 19:52:27   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

pourtant, lui de moi les pensées capitalistes!!!!
mzis ché pas, elle est trop style ste voiture g trouve!
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 13:41:44   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Oui mais si tu arrives à mettre de l'argent de côté, tu peux faire du Tunimg sur cette voiture , je parle de la p206 , que la golf assez dur de trouver ce que tu veux mettre , il faut comander les piéces en Allemagne et ces bien domage


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:05:37   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Je vois qu'il y a des accrocs de tunning


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 19:17:26   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

le tunning est moi, c'est pas trop ca donc bon...
dricou
Amateur
dricou
37 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 19:38:01   Voir le profil de dricou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dricou   

le tunning moi g horreur de ça
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  Sondage micro-autoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum