TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 Sondage OL

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Future
Débutant
3 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 15:13:58   Voir le profil de Future (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Future   

Salut amis toulousains! Ceci est un sondage sur Lyon qui comporte toris questions, j'aimerais que vous y repondiez avec objectivité et franchise... j'aurais besoin entre cinq et dix membres qui repondent a ce sondage... pour voir les futurs resultats rendez vous sur fierdetrelyonnais.com => forum => autres... merci d'avance

Voici mes trois questions :

Pensez vous qu'une equipe pourra battre Lyon dans le championnat de France cette année? si oui laquelle?

Pensez vous (peut-être en consequence de la question précédente) que Lyon remportera son 5ème titre de champion de France consecutif?

Pensez vous que Lyon est CAPABLE de remporter la Ligue des Champions?

Je ne vous demande aucune justification... encore merci et a bientot...
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 15:25:22   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

Pensez vous qu'une equipe pourra battre Lyon dans le championnat de France cette année? si oui laquelle?


je pense qu'il est possible qu'une équipe gagne lyon cette saison mais seulement sur un match, lyon ne perdra je pense pas plus de deux ou trois matchs cette saison. mais je dirais meme aucun

Pensez vous (peut-être en consequence de la question précédente) que Lyon remportera son 5ème titre de champion de France consecutif?

Bien entendu que lyon va gagner le championnat, il n'y a pas de doute a avoir

Pensez vous que Lyon est CAPABLE de remporter la Ligue des Champions?

Oui bien sur, c'est une compétiotions difficile mais en meme temps il n'y a pas tant de match que ca. si lyon continue a joué la ligue des champoins comme en poule alors ils peuvent la gagner
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 19:00:09   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Pensez vous qu'une equipe pourra battre Lyon dans le championnat de France cette année? si oui laquelle ?
Aucune, même si l'équipe adverse est meilleure. On ne peut pas gagner à 11 contre 11+1.

Pensez vous (peut-être en consequence de la question précédente) que Lyon remportera son 5ème titre de champion de France consecutif ?
C'est d'une évidence sans pareil, voir réponse ci-dessus.

Pensez vous que Lyon est CAPABLE de remporter la Ligue des Champions ?
Lyon gagnera la coupe des champions (c'est à Paris) qui sera à mon goût sans intérêt cette année.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Future
Débutant
3 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 08:16:32   Voir le profil de Future (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Future   

Il vous reste une semaine pour voter j'arreterais les votes Dimanche prochain... je vous rapelle qu'il m'en faudrait au moins cinq...
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:38:53   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

Future a écrit :

Il vous reste une semaine pour voter j'arreterais les votes Dimanche prochain... je vous rapelle qu'il m'en faudrait au moins cinq...


bon courage


--------------------
Future
Débutant
3 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 15:56:32   Voir le profil de Future (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Future   

cloture des ventes avancées a aujourd'hui les votes sont terminées le sondage sera publiées dans les heures qui viennent, merci aux votants et a bientot...
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 16:00:44   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

de rien mais tu n'a pas eu beaucoup de réponse
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  Sondage OLNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum