TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 et ils sont ou....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pepe
Amateur
25 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 18:06:56   Voir le profil de pepe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pepe   

encore une belle prestation de notre equipe !!!!.....
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 22:12:28   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   




--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 09:23:59   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   




--------------------
vive le tfc
pepe
Amateur
25 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 10:58:33   Voir le profil de pepe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pepe   

oui c est un fait mais il ya tout de même des limites!!! qu' ils perdent ok mais qu'ils mouillent leurs maillots!!!!!!!!!!
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 11:40:48   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   




--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 17:51:27   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Très beau match contre l'ASM des comme ça j'en veux tous les we


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 21:34:18   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

ah ouais moi aussi je viens au stadium toutes les 2 semaines
pepe
Amateur
25 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 22:13:06   Voir le profil de pepe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pepe   

c ast vrai,suis d accords mais ca devrai etre tous les week comme cela....ils se sont battus jusqu au bout et voila le resultat.....
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:54:17   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

moi j'y suis, à chaque matches à domicile.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  et ils sont ou....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum