TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Féminines 

 Spécial Toulouse / Lyon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 18:38:18   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

Les Violettes mangeront-elles du Lyon ?

C'est sur 3 défaites consécutives que samedi Toulouse reçevra Lyon ce n'est pas dans un contexte idéal qu'aura lieu cette rencontre. Lyon qui est en forme 1 seule défaite contre Juvisy en début de Championnat (0-1) et 4 victoires (3-0, 7-0, 7-1, 9-0). Cette année Lyon a recruté Hoda LATTAF, Sonia BOMPASTOR, Camille ABILY et Laure LEPAILLEUR venant toutes de Montpellier, c'est une des meilleures équipe du championnat.
Quand aux Violettes depuis le début de saison elles ne sont pas épargnées par les blessures l'équipe est jeune et toutes n'ont pas le niveau de D1 il faut leur laisser du temps.

Samedi il faudra des « Supers Violettes » qui doivent retrouver « La gagne » que les attaquantes marquent, pour l'instant elles sont muettes seulement 4 buts marqués c'est peu, mais il faut y croire. Si Les Violettes mangeaient du Lyon pour notre plus grand plaisir.

Christine

Le plus fidèle supporter de Lyon Jacquot a répondu à mes questions. Je le remercie.

Christine : Tu viens samedi encourager L'OL avec ton kop. Combien de membres êtes vous ?

Jacquot : Oui, je viens samedi dans la belle cité des violettes et je crains hélas d'être seul car le samedi il n'y a pas beaucoup de monde de libre.

C : Vous êtes les seuls à avoir 1 kop en France pour les Féminines ?

J : A priori oui je le pense si je me fie aux équipes qui font le deplacement à la plaine des jeux

C : Comment vois-tu le match de ton côté ?

J :Hé bien les violettes auront à coeur d'effacer la défaite en terre picarde et feront un match sérieux. Je pense que Nicole ABAR va mettre en place un système de jeu pour gêner les lyonnaises. De toutes les façons les filles savent que pour gagner le titre, un faux leur est interdit donc ce sera je pense un beau match à regarder.

C : Si je te dis que je vois Lyon champion cette année qu'en penses-tu ?

J : Tout d'abord il faut être en tête du classement et se n'est pas le cas, nous avons perdu le match qui est arrivé trop tôt à savoir Juvisy. Donc il faut attendre les matchs de Montpellier, Le TFC, Juvisy, sans compter les matchs pièges. Donc cela fait pas mal de rencontres, mais au fond de moi-même j'aimerai avoir ton optimisme. Mais une chose est sur que j'aimerais bien aussi carresser et embrasser le challenge de france.

Samedi 21/10

TOULOUSE / LYON : 14h30

STADIUM ANNEXE 1
ALLEES GABRIEL BIENES
31000 TOULOUSE

Arbitres
LUGDIVINE CINQUINI
DANIEL CARRIZO
JOSE FREITAS
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:43:05   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

TOULOUSE / LYON : 0- 4 (0-1)

Buts : Camille ABILY (26' 69') Sandrine BRETIGNY 52' Hodda LATTAF 82'

Cartons jaunes : Toulouse : Céline FAURE 33' Virginie DESSALLE 36' Lyon Sandrine BRETIGNY 89'

Temps : soleil 24° spectateurs : 100

Arbitres
LUGDIVINE CINQUINI
PATRICK LABADO
JOSE FREITAS

Toulouse
: 1 Véronique PONS 2 Céline FAURE ( 14 Laura ASENSIO 79') 3 Delphine CHATELLIN 4 Aurélie HENRIC 5 Johannie PUJOL 6 Christine GAZZIN 7 Gaëlle MAUGEAIS 8 Virginie DESSALLE 9 Audrey CUGAT (13 Julia DANY 46') 10 Soraya BELKADI (c) 11 Pauline PAPAIX (12 Charlotte BOUFFANTEAU 64') Entr : Nicole ABAR non utilisée 15 Marie-Pierre CASTERA

LYON : 1 Aurore PEGAZ 2 Sandrine DUSANG (12 Aurélie KACI 65') 3 Delphine BLANC(c) 4 Laure LEPAILLEUR 5 Hoda LATTAF 6 Anne-Laure PERROT ( 13 Aurélie NAUD 56') 7 Sandrine BRETIGNY 9 Coralie DUCHER 8 Ludivine BRUET ( 14 Alix FAYE-CHELLALI) 10 Camille ABILY 11 Sonia BOMPASTOR Entr.: Farid BENSTITI
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:52:26   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

LYON A ENCORE RUGIT
Pour ce match Les benjamines du TFC entrainées par Elodie WOOCK, Sarah Angélique MARSAN, Ferouz BENYOUB, Myriam BENLAZAR, Julie GUTIERREZ, Julie AYROLLES, Clémence JAULIN, Clémence MOUNIER et Marine ROUGALE étaient les ramasseuses de balles.

On s'attendait à un match dur ce fut le cas. Lyon présentait son équipe classique bien en place, devant des Violettes très jeunes. En 1ère mi-temps Lyon posait son jeu et dominait sans pour autant inquiéter réellement Toulouse qui pour l'occasion était regroupé en défense avec seule attaquante en pointe Pauline PAPAIX. Véronique PONS sortait un premier tir dangereux à la 19'. (c'était la 1ère occasion digne de ce nom pour Lyon) A la 26' Sandrine DUSANG adressait un centre magnifique pour la tête de Camille ABILY et but (0-1). La mi-temps était sifflée alors que Lyon avait eu seulement 2 réélles occasions.

LES 2EME MI-TEMPS VONT BIEN A LYON

Cette année c'est en 2ème mi-temps que les Lyonaises marquent le plus de buts et ce fût le cas encore à Toulouse le 2ème but était encaissé (52') suite à un ballon que les Violettes n'arrivaient pas à sortir et un gafouillage dans la surface de réparation (0-2) Nicole ABAR faisait rentrer les attaquantes, mais la "machine Lyonaise était en marche" et Aurore PEGAZ passait un après midi tranquille. Lyon déroulait son jeu Véronique PONS et la défense retardait l'échéance en vain, et c'est sans aucune contestation que le 3ème et le 4ème but fut inscrit.

Ces sous les pleurs que Les Violettes finissaient le match. Elles ont fait un match sérieux et appliqué. Il faut continuer à travailler et les jeunes pousses Toulousaines devraient arriver à progresser. Courage.

Christine
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 19:51:47   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

oui et au match retour qui a eu lieu ce w-e à Lyon, les violettes ont perdues 8-0. Quelle cruelle défaite!


--------------------
vive le tfc
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 12:53:46   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

8-0 tu te demandes comment c'est possible lol


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Les Féminines  Spécial Toulouse / LyonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum