TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 TFC 1-2 Strasbourg

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 10:17:20   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

TFC-RCS : les chiffres

Depuis 1932, le Racing s'est déplacé à 29 reprises à Toulouse, pour y affronter le TFC. Le club strasbourgeois n'a ramené de ces déplacements en Haute-Garonne que deux victoires, la dernière datant de la saison 1998-99 (0-1).

LES CHIFFRES :
Victoires RCS: 2
Nuls: 10
Défaites: 17
Buts pour: 27
Buts contre: 61

5 derniers résultats: 2-0; 1-1; 0-0; 0-1; 1-1


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 10:29:15   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

CONFRONTATIONS TOULOUSE-STRASBOURG (L1)Saison Journée Score
2004-2005 20e journée 2-0
2003-2004 1ere journée 1-1
2000-2001 14ème journée 0-0
1998-1999 13ème journée 0-1
1997-1998 5ème journée 1-1
1993-1994 4ème journée 0-0
1992-1993 4ème journée 1-1
1988-1989 19ème journée 4-0
1985-1986 28ème journée 3-0
1984-1985 10ème journée 2-1

Depuis 1932
Confrontations 29
Victoire Toulouse 17 (58.62%)
Match nul 10 (34.48%)
Victoire Strasbourg 2 (6.9%)
Nb de buts Toulouse 61
Nb de buts Strasbourg 27


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 10:31:58   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

C'est + fort que moi, dsl seb


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 15:24:46   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Envoyer un message privé à cedric24   

Fallait bien le faire quand meme à la veille du match quand meme .
A noter quand meme la non présence d'Achille Emana, auquel EM à préféré mettre Cardy, Giresse et Mansaré en milieu.


--------------------
vive le tfc
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 16:30:48   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

a ouais mdr
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 16:35:42   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Nicolas DOUCHEZ
Benoît BENVEGNU

Albin EBONDO
Issou DAO
Dominique ARRIBAGE
Jérémy MATHIEU
Henri BEDIMO

Julien CARDY
Nicolas DIEUZE
Laurent BATLLES
Fodé MANSARE
Thibault GIRESSE
Alexandre BONNET

Daniel MOREIRA
Jean-Louis AKPA AKPRO
Francileudo SANTOS
Bryan BERGOUGNOUX


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 18:26:18   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

/02/2006
Foot - L1 - TFC : Mansaré et Santos d'attaque

Pour la réception de Strasbourg samedi, Toulouse pourra compter sur une attaque au complet. Fodé Mansaré, remis de sa grippe, revient dans le groupe d'Erick Monbaerts. Victime d'une légère entorse à la cheville dimanche à Marseille (0-0), le Brésilien Santos est également sur les rangs pour débuter la rencontre. En phase de reprise Lucien Aubey (cuisse) et Nabil Taïder (mollet) sont toujours ménagés par précaution.

Du côté strasbourgeois, Jacky Duguépéroux peut compter sur trois retours : Szilard Nemeth, non qualifié en UEFA, Jean-Christophe Devaux, absent cette semaine pour un deuil familial, et d'Arthur Boka, qui a retrouvé les vestiaires strasbourgeois mardi après avoir disputé la finale de la CAN avec la Côte d'Ivoire. Parmi les blessés, Salim Arrache voit sa reprise repoussée.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 18:37:08   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Mon équipe pour TFC - Strasbourg

..............................DOUCHEZ.....................................

EBONDO..........DAO...............ARRIBAGE........MATHIEU

........................DIEUZE.........CARDY...........................

MANSARE......................................................BATLLES

........................MOREIRA............................................
.............................................SANTOS.........................


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
tommy
Amateur
45 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 09:09:35   Voir le profil de tommy (Offline)   Envoyer un message privé à tommy   

Pour répondre à cedric24,achille emana est compté parmi les blessés,c'est ce que j'ai entendu hier soir à TLT...donc forcémnt,il ne sera pas présent;par contre ils n'ont pas précisé sa blessure.
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 17:52:37   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

oui g entendu ça aussi!
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 17:59:09   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Duguépéroux: « Rester pro jusqu'au bout »
Il reste un mince espoir de maintien au Racing. Jacky Duguépéroux en a conscience et sait que pour entretenir cet espoir, il faudra impérativement gagner à Toulouse, ce samedi soir. L'entraîneur du Racing en appelle au caractère de ses joueurs qui ont tout intérêt à se montrer à leur avantage d'ici la fin de saison.


Quelle sera la consigne pour le match à Toulouse ?
La consigne est de rester pro jusqu'au bout, sinon nous allons droit vers de nombreuses désillusions. J'ai vu quelques cassettes de cette équipe de Toulouse et elle me semble en forme et en pleine confiance actuellement. Si nous ne sommes pas sérieux, nous allons souffrir, c'est évident.

Quel est l'état des troupes après le match de mercredi en Bulgarie ?
Il y a un peu de fatigue, c'est vrai, après ce déplacement et en raison de l'enchaînement des matches. Devaux, Nemeth et Boka sont de retour. Mais après une bonne nuit de sommeil, je crois que tout le monde aura retrouvé ses esprits.

Qu'attendez-vous de ce déplacement à Toulouse ?
Trois points, tout simplement. L'an dernier, nous avions réalisé un bon match mais nous avions donné le bâton pour nous faire battre avec deux expulsés, notamment. Nous savons que nous sommes capables d'élever notre niveau de jeu entre les deux surfaces de réparation. Offensivement, nous nous procurons des occasions à chaque match et nous marquons plus régulièrement aussi. Il va falloir, maintenant, allier ça à plus de sérieux défensif.

« Une erreur de lâcher maintenant »
Craignez-vous que les joueurs lâchent le championnat ?
Ce serait une erreur de lâcher maintenant car je commence à avoir le choix. Et ce que je verrai samedi influencera mes décisions pour le match de coupe UEFA, jeudi à la Meinau.

Est-ce dur de trouver de la motivation vu la situation actuelle ?
J'ose espérer que non. Sinon, cela serait un manquement aux devoirs d'un joueur professionnel. Si nous descendons, beaucoup de joueurs ont émis le souhait de s'évader. Il faut donc qu'ils se montrent à leur avantage jusqu'à la fin de saison. Quand je travaillais au recrutement, il était intéressant de voir le comportement des joueurs quand l'équipe était en difficulté. C'est dans ces moments-là que l'on juge du caractère du joueur.

Rêvez-vous encore du maintien ? Je ne rêve plus. Cela fait longtemps que j'ai appris à ne plus rêver. Nous sommes en grosses difficultés, nous le savons. La petite marge d'espoir qu'il reste passe par trois points à Toulouse. J'ai tout résumé en disant ça, je crois.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 20:33:35   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Envoyer un message privé à cedric24   

Va peut-etre falloir qu'ils se bougent un peu plus ce soir car c'est pas fameux jusqu'à maintenant, puisqu'ils sont menés 1-0 depuis le but de Farnerud.


--------------------
vive le tfc
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 21:29:39   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Envoyer un message privé à cedric24   

A 2-0 ca va etre assez dur de revenir vivement le retour de taïder qui faisait enormement de bien au milieu. Malheureusement Sirieix ne reviendra pas cette saison, mais bon y a d'autres choix.
A noté le 2eme but strasbourgeois sur penalty de Abdessaki.


--------------------
vive le tfc
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 21:33:48   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

BUT de Moreira!!!!sur un service de Battles!
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 21:39:28   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Envoyer un message privé à cedric24   

tout à fait, tout est possible mais ce sera difficile


--------------------
vive le tfc
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 21:42:23   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

ils peinent un peu quand meme!
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 21:46:53   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Envoyer un message privé à cedric24   

Je me demande pourquoi EM n'as pas mis Mansaré dès le début. Peut-etre n'etait t-il pas encore en forme et ne pouvait pas tenir un match entier. Peut-être!!


--------------------
vive le tfc
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 21:50:42   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Envoyer un message privé à cedric24   

Mauvaise opération avec cette défaite 2-1 contre Strasbourg, fin d'une bonne série. Espérons que ce n'est pas une mauvaise série qui commence car le prochain déplacement à Auxerre ne sera pas facile.


--------------------
vive le tfc
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 02:04:36   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Envoyer un message privé à Mitch31   

tres mauvais match de toute l'équipe ! a oublier tres vite !
et pourquoi pas se relancer au prochain match même si ça va etre tres dur!
il reste 11 journées et s'il n'y a plus d'enjeu apres le maintient ça va etre tres dur a suivre depuis les tribunes!


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 14:55:30   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

voila, moi je craignais ce match et bien j'ai bien fait car je me suis dit que strasbourg voulait enchainer une victoire après leur victoire en UEFA, ça a pas loupé. bon fat dire qu'on leur a quand meme mis 4 buts au match allé, heureusement qu'on en prend que 2.

sinon ce match montre encore une fois l'instabilité de l'équipe, on gagne 3-1 à St Etienne, 0-0 à Marseille, et 1-2 chez nous...


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:32:01   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

En rapport aux commentaires fait sur Moreira à l'issu de ce match.

Quand je lis ce type de topic c'est là que je m'apperçoit que le TFC n'a pas ou très peu de supporter mais en contre partie dispose d'une horde que dis-je d'une légion de spectateurs.

Bref c'est avec ce genre de gugus que les joueurs doivent faire à Toulouse.

Pauvres types, va.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:09:17   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

J'ai du mal à comprendre sur certain match , par contre je sais pas si il y as vraiment penalty mais , je verrais ça mieux sur mon magnéto et voilà que dire je suis triste , mais je reste tj fidéle aux T F C . et pour le reste Moreira comme disait brassins bip voilà pour ceux qui le crétique
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:24:44   Voir le profil de christine (Offline)   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

Non il n'y à pas pénalty, mais Strasbourg n'a pas volé sa victoire il y aurait eu 4-0 pour eux il n'y avait rien à dire
tommy
Amateur
45 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 18:28:58   Voir le profil de tommy (Offline)   Envoyer un message privé à tommy   

Dire qu'il n'y a plus d'enjeu sur cette saison...j'espère que personne ne pense ca;surtout pas les joueurs,car quand on regarde le classement on s'apercoit que le tfc est à 6 points du 7è.Et de plus il y a encore 33 points à prendre,alors pour moi,il y a un enjeu et pas des moindres,j'espère que les joueurs le savent,et ce sera l'essentiel.ca passera par prendre un point à Auxerre,ce qui est faisable,car je prend le match d'hier comme un coup d'arret mais pas comme une série de match perdus ou nuls au mieux.
Le tfc peut le faire,ils en ont les moyens,moi j'y crois,et j'espère que les joueurs aussi!!!
Allez le TFC!!!
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 23:17:02   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Envoyer un message privé à Mitch31   

tommy a écrit :

Dire qu'il n'y a plus d'enjeu sur cette saison...j'espère que personne ne pense ca;surtout pas les joueurs,car quand on regarde le classement on s'apercoit que le tfc est à 6 points du 7è.Et de plus il y a encore 33 points à prendre,alors pour moi,il y a un enjeu et pas des moindres,j'espère que les joueurs le savent,et ce sera l'essentiel.ca passera par prendre un point à Auxerre,ce qui est faisable,car je prend le match d'hier comme un coup d'arret mais pas comme une série de match perdus ou nuls au mieux.
Le tfc peut le faire,ils en ont les moyens,moi j'y crois,et j'espère que les joueurs aussi!!!
Allez le TFC!!!


Mitch31 a écrit :

tres mauvais match de toute l'équipe ! a oublier tres vite !
et pourquoi pas se relancer au prochain match même si ça va etre tres dur!
il reste 11 journées et s'il n'y a plus d'enjeu apres le maintient ça va etre tres dur a suivre depuis les tribunes!


je n'ai jamais dit qu'il n'y avait plus d'enjeu relis bien mon post !
je disait simplement que si l'on ne se relançait pas dés le prochain match ça allait etre tres dur de revenir même si l'on n'est qu'a six points du septieme ( et oui le championnat ne c'est pas arreté hier soir pour les autres équipes)


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  TFC 1-2 StrasbourgNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum