TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 TFC 1-2 Strasbourg

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
tommy
Amateur
45 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 08:45:01   Voir le profil de tommy (Offline)   Envoyer un message privé à tommy   

Je ne parlais pas de toi mitch31;désolé si tu as pensé ca;mais je faisais référence aux joueurs tout simplement,qui pour moi se sont laissés vivre samedi.Comme si il n'y avait aucun enjeu.J'espère comme tout le monde qu'ils vont se ressaisir.
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 12:47:29   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Je suis écoeuré, j'ai vu, revu et rerevu l'action et il n'y a pas pénalty, comme à Monaco. Ca fait 4 points qu'on se fait voler par un mauvais arbitrage, vous vous rendez compte ?

Avec 4 points de + on a un total de 38 points à la 11è place à seulement 2 points de l'Europe, les boules.

Franchement vivement la vidéo assistance pour ce genre de connerie, merde à la fin.

dsl je m'énerve


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 21:20:01   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

c'est clair on compte les points quand tu vois qu'avec une bonne série de 5 matchs tu montes à la 12ème place, tu en pers un t'es 14ème!
*Faut qu'ils fassent attention bien qu'ils disent qu'ils sont passés complètement à côté du match!
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 11:50:34   Voir le profil de greg (Offline)   Envoyer un message privé à greg   

ué vivement la vidéo!!
mais bon, conter strasbourg ya rien a dire, strasbourg mérite largement sa victoire! le tfc n'a joué au foot que 5 min en début de 2em période et 10 min en fin de match...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  TFC 1-2 StrasbourgNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum