TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 RCS - TFC

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 22:11:52   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

Strasbourg 2-4 Toulouse

buts pour le tef de Moreira / Santos / Dieuze / Battles

match avec quand meme beaucoup de cartons mais que cette victoire fait du bien! elle rassure également tous les supporters que nous sommes et finallement je pensais qu'il aurait fallu un peu plus de temps à EM pour trouver le bon rythme et bien là je crois qu'il est lancé!

le match contre Auxerre au stadium nous dira une bonne fois pour toute si EM est capable de faire du tef une bonne équipe car Auxerre est en haut du classement donc c'est un bon adversaire pour faire le point!

mais aller gagner 4-2 à Strasbourg c'est pas rien meme si là bas ça devient une habitude!


--------------------
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 22:32:38   Voir le profil de greg (Offline)   Envoyer un message privé à greg   

victoire du tfc!!!!!!!!!!!!!!!!!!
uéééééééééééé
lillois
Débutant
lillois
2 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 22:39:14   Voir le profil de lillois (Offline)   Envoyer un message privé à lillois   

bravo toulouse! belle victoire en terre alsacienne!
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 22:50:37   Voir le profil de greg (Offline)   Envoyer un message privé à greg   

ué, on commence a bien les aimer les match a strasbourg!!!
allez le tfc
Amateur
allez le tfc
9 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 09:09:09   Voir le profil de allez le tfc (Offline)   Envoyer un message privé à allez le tfc   

Tres belle victoire du tfc. Bravo à toute l'équipe. Des matchs comme ça on en redemande
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 09:28:56   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

j'aime biens çes victoire avec beaucoup de but ça prouve que battre marseille ça fait du biens à cette équîpe


silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 13:50:29   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Envoyer un message privé à silverphoenix   

l'air de strasbourg nous fait du bien!!!! a chaque foi on leur mais 4 but!!!
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 13:57:16   Voir le profil de greg (Offline)   Envoyer un message privé à greg   

duel des saucisses gagné!!!!!
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 13:59:22   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Envoyer un message privé à silverphoenix   


lillois
Débutant
lillois
2 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 14:24:40   Voir le profil de lillois (Offline)   Envoyer un message privé à lillois   

votre équipe me plait bien: je sens que je vais m'acheter le maillot violet vu à 50 euros sur le site de la boutique du TFC! je le trouve très beau! on dirait la fiorentina!
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 16:20:40   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

lillois a écrit :

votre équipe me plait bien: je sens que je vais m'acheter le maillot violet vu à 50 euros sur le site de la boutique du TFC! je le trouve très beau! on dirait la fiorentina!


ah la fiorentina! au passage je souhaite bonne chance à Lille mardi face à Villareal! c'est là ou il y a Anderson je crois, l'ancien lyonnais


--------------------
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 16:31:36   Voir le profil de greg (Offline)   Envoyer un message privé à greg   

ué, c'est la ou ya riquelme, forlan.....dc sa va etre dur pour lille! mais on est avec vous!!!!!!!!!
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 08:17:29   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

lair de strasbourg nou fait du bien mais dao va croire que ca lemaudit (il c blessé a latete c pas grave mais il arreter pas de gueuler)
allé lille pour la ligue des champions
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 10:08:40   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

comme d habitude pour ma part un grand merci et un sacrée gardiens biens sur revault , sacrée match qu il as fait..........
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 10:25:34   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Envoyer un message privé à cedric24   

greg a écrit :

duel des saucisses gagné!!!!!

bien trouvé


neotfc a écrit :

comme d habitude pour ma part un grand merci et un sacrée gardiens biens sur revault , sacrée match qu il as fait..........


Splendide match de revault, il répond à ceux qui voulait l'enterré . Faudrait presque jouer à la meinau tout les w-e .
Puis bon chance à Lille pour mardi, toute la France est avec vous sauf canal+ qui diffuse vos matchs que quand ils sont obligés .
Leur mentalité me fais .
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 17:03:04   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

.
Puis bon chance à Lille pour mardi, toute la France est avec vous sauf canal+ qui diffuse vos matchs que quand ils sont obligés .
Leur mentalité me fais .[/citation]




normal ils sont pour le P S G belle équipe pour canal ça veux dire quoi ?.P S G bens ça veux dire; partir sans gagnée , éhéhéhééh je suis méchant aujourd hui .

bons courage pour lille
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 08:01:02   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ya pire comme traduction de psg
allez lille et lyon en ligue des champions


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 09:17:18   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

Miss TFC a écrit :

ya pire comme traduction de psg
allez lille et lyon en ligue des champions





ha bons j'aimerais savoir la curiositée et un mauvais défaut chez moi hélas
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 18:19:14   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Envoyer un message privé à silverphoenix   


Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 08:04:30   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

Pédé sur gazon en es une. *bon c pas moi qui l'ai inventée.
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 17:44:50   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Envoyer un message privé à silverphoenix   

c pa grave
flanagan
Amateur
36 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:08:24   Voir le profil de flanagan (Offline)   Envoyer un message privé à flanagan   


silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 17:56:24   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Envoyer un message privé à silverphoenix   

kes ta a rire toi, ta pété ton plomb????

Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 08:53:11   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   


silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 12:38:34   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Envoyer un message privé à silverphoenix   



Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  RCS - TFCNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum