TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 TFC 0-1 OL

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 16:52:24   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

le quadruple champion de france débarque à Toulouse avec bien évidemment la ferme intention de rester invaincu! aux toulousains de faire le jeu et de montrer qu'ils ont largement les possibilités de l'emporter!!


--------------------
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 20:52:14   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

C'est clair qu'ils sont invaincus mais pas invincibles! J pense qu'il va être difficile de gagner mais on peut tenter le tout pour le tout et montrer un jeu à la hauteur du talent de l'équipe!
Allez le tfc
popol
Internationnal
popol
138 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 22:20:54   Voir le profil de popol (Offline)   Envoyer un message privé à popol   

Au vu de la prestation de ce soir,on ne peut pas battre Lyon,on va encore perdre à la maison,il faut quand meme etre realiste,quand on est mené 1-0 à Lens,et qu'on a zero occasion,je vois pas comment on peut battre Lyon actuellement.
sergio
Amateur
33 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 22:47:11   Voir le profil de sergio (Offline)   Envoyer un message privé à sergio   

Le football n'est pas une science exact. C'est tout ce qui fait le charme de ce sport. Un match ne ressemble jamais à un autre match. Soyons patient, attendons samedi pour voir. Mr MOMBAERTS en maitre tacticien, qui l'est, va trouver la solution pour battre l'OL.
turlutegratos
Débutant
4 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 22:49:38   Voir le profil de turlutegratos (Offline)   Envoyer un message privé à turlutegratos   


christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 06:14:06   Voir le profil de christine (Offline)   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

Un match de foot se gagne sur le terrain !
Mais c'est sur que L'OL va être dur à battre

Toulouse va t'il faire le jeu ou bien défensif et une contre attaque et Hop 1 but

Réponse samedi en fin d'après midi
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 09:57:19   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

de toute facon avec lyon je sais pas comment il faut joué. au vi*u de tous leurs matchs, ils sont si fort. mais j'ai remarqué 1 chose c que d que l'équipe adverse marque 1 but, c paradoxale car c la la qu'il signe leur défaite, en deux temps trois mouvement et un junihno plus tard lyon mene 2 a 1. alors il faudrait peut etre. et vous me direz ce que vous en pensez:
1/evitez toute fautes a moins de 35 m du but
2/dérfendre le mieu possible et bien restez concentrer sur le marquage car la une toute petite erreur se paie cach.
3/marqué a la derniere minute pour evitez qu'il ne se reveille et en mete 2.

bon je sais que c bizarre mais je le vois comme ca


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 14:32:27   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

C sur que c skil faudrait faire mais bon c pas évident il ne faut faire aucune fautes et en plus marké!!
la tache va etre difficile
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:06:46   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

trés difficile
popol
Internationnal
popol
138 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:25:07   Voir le profil de popol (Offline)   Envoyer un message privé à popol   

Oui mais ne nous cachons pas derriere des excuses,on a eu 3 bons matchs et là ça replonge,on dirait qu'ils ont sentis l'entraineur en danger,on accelerer,aligné 3 victoire d'affilé et rebaisse le rythme derriere.Je comprends pas.
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:28:57   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

On manque de régularité c vrai!
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:35:04   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

c vrai oui
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:25:17   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

bons suis désoler vais pas pouvoir crié Revault , revault , revault ouinnnnnnnnnnnnnn je bosseeeeeeeeeeeeeeeeeeee pffffffffff et en plus il passe le match toulouse naple j ais pas de chance ouinnnnnnnnnnnnnn
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:51:50   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

désolée pour toi
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:41:35   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

Miss TFC a écrit :

désolée pour toi












ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:50:14   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Ouais ça va être géant autant par l'animation que par le match, il va y avoir du sport ... et moi j'reste tranquille. Dur de rester tranquille quand on voit tout ce qui est prévu. J'espère simplement qu'il fera beau car l'année dernière le dernier TFC-OL s'est passé sous la pluie.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 08:31:51   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

OUAIS TA BIEN RAISON
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 10:19:20   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Vous avez lu la Dépêche de mercredi ?
Il titrait "le TFC premier tombeur de Lyon en ligue 1"

Ils n'ont plutôt pas intérêt de se gourrer sinon il risque de perdre (encore +) de crédibilité.

Qu'en pensez-vous ?


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 10:53:47   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

mais c pas possible les gens sont grave tout le monde croit qu'on va gagner lyon. mais moi je le crois pas. je l'espere mais bon lyon c lyon
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 10:53:49   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Avez-vous des infos sur les drapeaux ?

Matières, motifs, couleurs ...


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 11:42:02   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

moi je sais pas
popol
Internationnal
popol
138 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:07:17   Voir le profil de popol (Offline)   Envoyer un message privé à popol   

T'as oublier les ????????????????????????

c'est pas un affirmation mais une interrogation.
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:07:20   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Toulouse - OL J-2 03/11/05


Du côté du Toulouse Football Club


En se replongeant dans les rencontres passées de L1 entre Toulousains et Lyonnais, on se rend compte que ces 2 formations ne se sont pas affrontées pendant 15 saisons de rang. De 1968 à 1982 ! Ce sera donc le 25ème match samedi après-midi. Et si les Olympiens ne se sont imposés que 5 fois au Stadium, ils sont invaincus depuis 97-98 avec 3 succès et 2 nuls.

Les Toulousains ont fait de gros effort de recrutement pendant l'été. Bergougnoux, Santos, Mathieu, Battles, Mansaré, Abdessadki pour un seul départ notoire, celui de Dalmat. Après 13 journées, la mayonnaise est loin d'avoir prise. 15 points ; 4 victoires, 3 nuls et 6 défaites ; 10 buts inscrits et 15 encaissés. A domicile, 2 succès (OM 1 à 0 et Auxerre 2 à 0) ; 2 nuls (ASSE 1 à 1 et Bordeaux 1 à 1) ; 2 défaites (Nice 2 à 0 et Le Mans 2 à 0). Soit 8 points sur 18 ; 5 buts marqués et 6 encaissés.

Moreira a marqué 3 buts, Santos et Bergougnoux 2, Battles, Dieuze et Emana 1. 2 coups francs (Moreira et Bergougnoux); 2 buts après centre; 2 après corner; 1 but de la tête (Santos); 8 buts dans la surface.

15 buts encaissés: 1 hors de la surface sur coup franc (Bordeaux); 2 pénalties (Nice et Nancy); 5 buts après centre; 1 après corner et 3 après coup franc. 4 têtes.

L'entraîneur Eric Mombaerts a utilisé 22 joueurs. Christophe Revault a joué les 1 170 minutes dans leur intégralité ; Emana et Moreira ont participé aux 13 matchs. 27 cartons jaunes (Emana, Arribagé, Ebondo, Battles 3 ; Mathieu, Moreira et Abdessadki 2…) ; Battles les ayant pris lors des 7 derniers matchs de championnat. Arribagé et Bergougnoux ont récolté un carton rouge. Battles est arrivé après avoir joué 4 rencontres avec Marseille. Il était notamment entré en jeu lors du OM 1 OL 1 ; il avait remplacé Mendoza (50ème).


Lièvre, Cardy, Emana, Revault, Aubey, Giresse, Taïder, Dieuze, Dao étaient dans le groupe de la montée en L1 (2003). Eric Mombaerts, étant lui aussi déjà présent. Nabil Taïder, blessé, n'a pas encore joué cette saison en championnat.

L'arbitre de la rencontre sera le Luxembourgeois Monsieur Alain Hamer. Il est âgé de 40 ans ; mesure 192cm ; il est arbitre international depuis 93. Il a arbitré un peu plus de 10 rencontres de Champions League. Par le passé, il a dirigé 3 fois l'OL en championnat.

R.B


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 21:03:57   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

ogmios a écrit :



L'arbitre de la rencontre sera le Luxembourgeois Monsieur Alain Hamer. Il est âgé de 40 ans ; mesure 192cm ; il est arbitre international depuis 93. Il a arbitré un peu plus de 10 rencontres de Champions League. Par le passé, il a dirigé 3 fois l'OL en championnat.

R.B


mmm ce dernier point peut etre décisif dans le match...


--------------------
popol
Internationnal
popol
138 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 22:55:05   Voir le profil de popol (Offline)   Envoyer un message privé à popol   

Bizarre,l'arbitre viendrait 'il dans le jet Lyonnais?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  TFC 0-1 OLNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum