TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Présentez-vous ici 

 Seb

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 18:36:29   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

je me présente enfin pour le bonheur de tous

Citation :


PSEUDO : Seb
PRENOM REEL : Sébastien
SEXE : M
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 09/12/1984 (c'est bientot) à Castres
TU HABITES OU ? : St Orens
CELIBATAIRE ? : actuellement oui
TAILLE : 1m78
POIDS : 65kg
COULEUR DES CHEVEUX : chatain
COULEUR DES YEUX : marron
FUMES TU : non
EMISSION DE TV FAVORITE : j'en ai pas
CHANTEUR/GROUPE PREFERE : X-Qué / Pont Aeri
STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : Makina/Hardcore/House
MARQUE DE VOTRE VOITURE : Peugeot!!!!!
VEGETARIEN OU CARNIVORE : moi je mange de tout
PLAT FAVORI : les pates à la carbonara
VILLE PREFEREE : en France Toulouse, après c'est Rome
BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : Muscat
SIGNE ASTROLOGIQUE (je sais pas pourquoi je mets ça ): Sagitaire
ANIMAL PREFERE : Chat
LE VERRE EST IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : moitié plein ou moitié vide c'est pareil oh! tu m'entuberas pas!
FILMS PREFERES : "Le Bon, La Brute et Le Truand"
TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC TOUS VOS DOIGTS : des fois oui
LE(S) SPORT(S) QUE VOUS PREFEREZ (A PART LE FOOT ) : Rugby
OU SERAS TU EN 2010 : Dieu seul le sait



--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 07:55:10   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

bon la on peut pas dire enchantée on te connait déjà bon alors moi je dirais enfin ta présentation, non mais petit cachotier va.
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 13:56:12   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

C est moi dieux tu auras 3 gosses et deux femme ( je plaisente ) ,


ravis de te conaitre ,enchantée
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 14:00:17   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

et moi neo tfc(dieu) c quoi mon avenir.Lol
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 18:55:12   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

je mettais pas présenté plus tot pour pas vous impressionner
après vous auriez eu peur de poster peut etre


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 07:45:53   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

et bien seb tu veut concurencer samuel eto'o pour le melon d'or ou quoi
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 11:33:42   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

Miss TFC a écrit :

et bien seb tu veut concurencer samuel eto'o pour le melon d'or ou quoi


lol non je lui laisse ce titre


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 10:20:38   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

oui t'a raison, et puis pour le titre la il est largement en tete
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 23:01:32   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Ca y est ... j'ai compris ... le melon d'or ... la grosse tête, pendant un moment j'ai douté à fond, par chez le melon c'est pas du tout ça mais vraiment pas.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 08:00:35   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

oui c'est bien ca . LOL
et c'est quoi alors par chez toi
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:40:22   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

C'est un terme de facho qui représente (excusez moi l'expression) un "vulgaire arabe".


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:50:47   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

ogmios a écrit :

C'est un terme de facho qui représente (excusez moi l'expression) un "vulgaire arabe".


ah oui ça veux dire ça aussi mais avoir le melon c'est avoir la grosse tete tu savais pas?

puis pourquoi on parle de melon sur mon topic! lol


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 20:40:54   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Je me coucherai moins con ce soir.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:50:20   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

mettez du sucre avec du porto , ç est délicieux , le melon biens frais


voila , bonne apétit


à j' ais oubliée pour misstfc 2 gosses , pas contre le pére , je ne sais pas
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 09:01:15   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

dommage que tu sache pas pour le pere ca m'aurait bien interressé, meme pas une petite idée.LOL
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:13:31   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

neotfc a écrit :

[citation=Miss TFC]dommage que tu sache pas pour le pere ca m'aurait bien interressé, meme pas une petite idée.LOL






EUX moi non trop gros et trops vieux, eux je réflichir spaume pour aline alllallaalaala , hola la mémoire flanche là, bons je vais voir mon livre alorsssssssssssssssss, aline22c'est fait, seb c'est fait,[/citation]
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 19:08:00   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

Citation :

EUX moi non trop gros et trops vieux, eux je réflichir spaume pour aline alllallaalaala , hola la mémoire flanche là, bons je vais voir mon livre alorsssssssssssssssss, aline22c'est fait, seb c'est fait


Psaume pour moi??,ba chuis pas contre lol pour Sandra je veux bien donner des noms....
Seb c'est fait??
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 19:35:53   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

je comprends rien au délire

c'est quoi qui est fait pour moi??


--------------------
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 21:11:45   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

ba apparemment il t'as casé avec quelqu'un si t'es pas au courant!
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 21:14:12   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

au fait il y a certaines personnes qui voudraient voir la photo que tu avais en avatar ce week end, je ne cite pas de nom il n'y a pas besoin!!!
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 21:40:55   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

Aline22 a écrit :

au fait il y a certaines personnes qui voudraient voir la photo que tu avais en avatar ce week end, je ne cite pas de nom il n'y a pas besoin!!!


lool je l'ai enlevé finallement j'avais peur

et c'est qui? néotfc qui voulait voir??


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 07:56:15   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

non c'est moi
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 09:13:29   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Pourquoi , je suis dieux , d'un coup je laisse la place à un autre , je démissione moi. Mes lutins se révolte ,Petit délire en ce moment sur internet , je me prend pour dieux , bons revenons au foot là?.
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 09:27:37   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

oui c'est pas une mauvaise idée mais bon dans les sujets de présentation on peux délirer
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 12:44:10   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

Miss TFC a écrit :

non c'est moi


tant pis alors, peut etre qu'elle réapparaitra un jour


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 TFCnet : Le forum  Présentez-vous ici  SebNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum