TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 TFC 1-0 PSG

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 16:38:41   Voir le profil de Olive (Offline)   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

Voila ce jeudi c'est le PSG qui revient à Toulouse après sa défaite en coupe de la ligue !

Yora t'il la grogne des supporters ? A vous de juger ...
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 17:13:11   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

bon moi je m'occupe des stats comme d'hab, disponibles sue lequipe.fr, les voici:

2004-2005 3e journée 2-1
2003-2004 24eme journée 0-1
2000-2001 12ème journée 2-3
1998-1999 33ème journée 2-1
1997-1998 12ème journée 0-2
1993-1994 18ème journée 1-2
1992-1993 8ème journée 2-2
1991-1992 35ème journée 3-0
1990-1991 16ème journée 2-1
1989-1990 37ème journée 4-1


Depuis 1932

Confrontations 17
Victoire Toulouse 7 (41.18%)
Match nul 4 (23.53%)
Victoire Paris-SG 6 (35.29%)
Nb de buts Toulouse 25
Nb de buts Paris-SG 22


autant dire que le PSG au stadium fait presque aussi bien que le tef, donc bien évidemment ce n'est pas gagné. si on remarque également, il n'y a eu qu'un match nul sur les 10 dernières rencontres, il y a prseque toujours un vainqueur et un perdant...


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 19:12:26   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Tournés vers Toulouse

Après le décrassage opéré au lendemain de la qualification pour les Seizièmes de Finale de Coupe de France face à Vermelles (0-4), les joueurs parisiens se sont retrouvés ce lundi après-midi au Camp des Loges. Ils y ont entamé la préparation du déplacement, jeudi, à Toulouse puis de la réception, dimanche, de Troyes.

Sous un frais mais beau ciel bleu, Guy Lacombe, qui va désormais devoir composer avec les absences engendrées par la prochaine Coupe d'Afrique des Nations (Bonaventure Kalou, Boukary Dramé et Jean-Hugues Ateba ont rejoint leurs sélections respectives), a proposé à ses troupes du travail technique ainsi que du jeu.

Tandis que Jérôme Alonzo, souffrant (état grippal), manquait à l'appel, Pedro Pauleta, Jérôme Rothen et Vikash Dhorasoo ont travaillé en salle. De son côté, Paulo César, revenu d'un prêt à Santos, a effectué son retour au Camp des Loges, où il a été pris en charge par Cyril Moine (footing, étirements).

Jeudi, les Rouge et Bleu tenteront de confirmer à l'extérieur les bonnes dispositions affichées au Parc des Princes face à Sochaux. «Lors de ce match, nous avons fait preuve de solidarité, d’envie, rappelle Sylvain Armand. Il nous fallait cette première victoire pour bien démarrer l’année 2006 et repartir sur de bonnes bases. Nous avons joué de façon groupée, compacte, en offrant toujours du mouvement, des solutions au porteur du ballon. Il faut rester dans cette continuité.»

Face au Téfécé de Nabil Taïder, Modeste MBami et le PSG
souhaitent prendre les trois points de la victoire
Vainqueurs, en Coupe de la Ligue, fin décembre, du PSG (2-0), les Toulousains sont, quant à eux, en très nette perte de vitesse. En championnat, ils pointent à une décevante seizième place, loin des ambitions du début de saison et des espérances découlant de l’arrivée de renforts de renom (Santos, Bergougnoux, Mathieu puis Battles). Le week-end dernier, les protégés d’Erick Mombaert ont même été sortis de la Coupe de France par une formation de CFA, Lyon-La Duchère.

«On a eu suffisamment d'occasions en seconde mi-temps pour l'emporter, mais le réalisme nous a fait défaut, a commenté l’entraîneur toulousain. Il faut tout de suite se tourner vers le championnat. Samedi, on avait composé une équipe mixte avec des jeunes joueurs. Ca nous montre qu'il y a encore beaucoup de travail à faire pour avoir un niveau de jeu nécessaire pour vraiment franchir un tour de Coupe de France contre une équipe amateur, qui, logiquement, va se transcender.»

Implacables au Parc des Princes, les Franciliens souhaitent empocher, comme à Sochaux ou à Bordeaux, les trois points de la victoire. Avec le maintien de l’excellent cap qui est le leur du côté de la Porte de Saint-Cloud, ils savent que le principal objectif de la deuxième partie de saison réside dans le fait d’hausser le ton à l’extérieur. «Dans ces matches-là, il y a des choses à faire, des points à prendre, résume Sylvain Armand. Il faut continuer comme ça à la maison et ramener des points.» Après Toulouse, Nice, Strasbourg, Lille, Nantes, Nancy, Monaco, Lens, Rennes et Metz sont inscrits au planning des voyages franciliens.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 12:26:29   Voir le profil de christine (Offline)   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

Coté terrain ça va être dur...

Coté Supporters, partenaires etc ...
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 23:06:41   Voir le profil de Olive (Offline)   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

Goal81 sera en e tribune ce jeudi ! si vous voulez des autographes contactez moi !
petcho
Amateur
petcho
39 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 04:32:32   Voir le profil de petcho (Offline)   Envoyer un message privé à petcho   

olive c qui goal81?
pour ce qui es du match je vais grogner avant le coup d'envoi et jusqu'a 5 min de jeux....
mais apres soutient au tfc a 100% bonne journee a tous
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 16:33:29   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Découvrez le groupe de départ pour le match de jeudi soir au Stadium, TFC/PSG

Christophe REVAULT

Nicolas DOUCHEZ

Dominique ARRIBAGE

Jérémy MATHIEU

Issou DAO

Daniel MOREIRA

Lucien AUBEY

Albin EBONDO

Pantxi SIRIEIX

Bryan BERGOUGNOUX

Fodé MANSARE

Nabil TAIDER

Alexandre BONNET

Nicolas DIEUZE

Laurent BATLLES

Jean-Louis AKPA AKPRO


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 16:34:58   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Le groupe parisien


Voici la liste des joueurs retenus par l’entraîneur Guy Lacombe pour le match opposant TOULOUSE au PSG, comptant pour la 21ème journée du championnat de France de Ligue1, le jeudi 12 janvier 2006 :


ARMAND Sylvain
BUENO Carlos
CISSE Edouard
COUSIN Nicolas
DHORASOO Vikash
LANDRIN Christophe
LETIZI Lionel
MBAMI Modeste
MENDY Bernard
PANCRATE Fabrice
PAULETA Pedro
PICHOT Stéphane
RODRIGUEZ Cristian
ROTHEN Jérôme
ROZEHNAL David
SEMAK Sergeï
YEPES Mario


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 07:53:55   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

merci ogmios
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 09:57:34   Voir le profil de christine (Offline)   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

Olive a écrit :

Goal81 sera en e tribune ce jeudi ! si vous voulez des autographes contactez moi !


Je voudrais les autographes de SADRAN et EM
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 10:23:18   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ben moi je peux m'en charger mais bon, lol
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 12:34:11   Voir le profil de christine (Offline)   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

Merci Miss TFC
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 13:10:33   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

TFC - PSG le film .

L1 / TOULOUSE - PSG :
Acte III au Stadium
mercredi 11 janvier 2006 - 16 h 55 - Damien MERCEREAU
Toulouse et Paris se retrouvent jeudi au Stadium pour la troisième fois de la saison. Au match aller, les Parisiens s’étaient imposés au Parc des Princes (2-0) avant que le TFC ne prenne sa revanche en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue (2-0). Jeudi, direct live à partir de 20h30, cliquez ici.

TOULOUSE

Le groupe
Deux internationaux africains sont partis disputer la CAN. Le TFC conserve le Guinéen Fodé Mansaré jusqu’au terme de la rencontre. Erick Mombaerts récupère Laurent Batlles, incertain néanmoins en raison de douleurs aux lombaires. Moreira, Aubey et Dieuze, dispensés de la défaite en Coupe de France samedi contre Lyon-la-Duchère, sont de retour.

Les absents
Blessé : Congré (épaule)
Suspendu : Aucun
En sélection : Santos (Tunisie), Emana (Cameroun)
Choix de l’entraîneur : Psaume, Lièvre, Bedimo, Giresse, Cardy, Abdessadki, Benvegnu, Fofana, Pentecote

Enjeux et forme du moment
Le TFC a débuté l’année par une défaite à Nice (2-1) en championnat puis par une élimination en Coupe de France contre les amateurs de Lyon-la-Duchère (2-1). L’heure est donc à la réaction du côté des Toulousains actuellement seizièmes au classement.

La phrase de... Christophe Revault
« On sait de toute façon que ça va être dur. La mini-révolution du PSG semble certes avoir de l'effet, mais cela ne doit pas nous intéresser. En revanche, quand leur entraîneur insiste sur l'obligation de victoire à l'extérieur, là ça nous intéresse, car nous sommes leur premier déplacement. » (AFP)

PSG

Le groupe
Jérôme Alonzo est victime de la vague de gastro-enterite et a déclaré forfait. Guy Lacombe est privé de trois internationaux africains partis disputer la Coupe d’Afrique des Nations et récupère Edouard Cissé par rapport au match face à Vermelles. Les vainqueurs de Sochaux devraient être reconduits, Landrin et C.Rodriguez étant en concurrence dans le couloir droit.

Les absents
Blessés : Alonzo (malade), Badiane (genou), Piètre (convalescence)
Suspendu : Aucun
En sélection : Kalou (Côte d’Ivoire), Ateba (Cameroun), Dramé (Sénégal)
Choix de l’entraîneur : Ragued, Haddad, Benhamou, Kantari, Djadjedje

Enjeux et forme du moment
Les débuts de Guy Lacombe sont idéaux pour le moment. Un premier match en championnat remporté avec la manière au Parc des Princes contre Sochaux il y a une semaine (3-1). Et une qualification sans vague en Coupe de France samedi face aux amateurs de Vermelles (4-0). Les Parisiens avaient remporté le match aller contre Toulouse (2-0) puis perdu en Coupe de la Ligue sur ce même score.

La phrase de... David Rozehnal
« Le match perdu contre Toulouse en Coupe de la Ligue est derrière nous et nous n’avions pas été bons. Nous serons meilleurs après-demain. Nous devons oublier ce match et être prêts pour celui de jeudi. » (Site officiel du PSG)


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 13:12:26   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

TFC - PSG le film, la suite ...

TOULOUSE / CHRISTOPHE REVAULT :
« On doit dépasser notre inconstance »
jeudi 12 janvier 2006 - 09 h 10 - Rédaction Football365
Christophe Revault, actuel gardien de Toulouse et ancien du PSG, espère que son équipe saura dépasser son inconstance pour affronter le club parisien lors du match de ce jeudi soir comptant pour la 21eme journée de Ligue 1. « Il s'agit d'un ensemble de choses qu'on s'efforce pourtant de corriger. »

Christophe Revault, après un début de 2006 marqué par deux défaites consécutives, dont une en Coupe de France face à Lyon-La Duchère, quel a été le discours du capitaine que vous êtes avant ce match contre le PSG ?
Je n'ai pas eu de discours à tenir. Le président (Olivier) Sadran et l'entraîneur (Erick Mombaerts) s'en sont chargés, notamment après la défaite à Nice. Notre sursaut en seconde période n'avait pas fait oublier notre mauvaise prestation jusque-là. Notre irrégularité dans le jeu est aussi inacceptable qu'incompréhensible. On ne produit pas les mêmes matchs lorsque Lyon, Marseille ou Paris se présentent face à nous, que lorsque nous rencontrons des équipes de notre niveau. C'est regrettable. On doit dépasser notre inconstance. Je ne crois pas à un simple problème de motivation, il s'agit plutôt d'un ensemble de choses qu'on s'efforce pourtant de corriger.

Paris, revigoré et revanchard après son élimination de la Coupe de la Ligue fin décembre, vient-il à point nommé pour sonner le réveil ?
On sait de toute façon que ça va être dur. Leur mini-révolution semble certes avoir de l'effet mais cela ne doit pas nous intéresser. En revanche, quand leur entraîneur insiste sur l'obligation de victoire à l'extérieur, là ça nous intéresse car nous sommes leur premier déplacement. Nous devons nous servir de leurs intentions pour aborder de la meilleure façon cette rencontre et la gagner. De toute façon, la victoire est impérative. Pour le coup, notre motivation sera bien grande.

Et en tant qu'ancien Parisien, comment aborderez-vous ce match et quelle sera votre motivation personnelle ?
Jouer Paris reste toujours un match spécial pour moi. Mais l'émotion intervient plus lorsque je foule la pelouse du Parc des Princes car j'y ai fait mes débuts. Par la suite, je n'y ai pas fait la carrière que j'aurais souhaité. Mais aujourd'hui, mon jardin du Stadium me donne suffisamment de plaisir pour préserver toute ma motivation.

Propos recueillis par l’AFP


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 13:14:07   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

TFC - PSG le film, encore

PSG / GUY LACOMBE :
« A l'extérieur, l'hostilité est totale »
jeudi 12 janvier 2006 - 09 h 17 - Rédaction Football365
Guy Lacombe, l'entraîneur du PSG, va diriger pour la première fois en championnat son équipe à l’extérieur. Si comme il le rappelle, « à l'extérieur l'hostilité est totale », il espère surtout que ses joueurs « répondront présent mentalement ».

Guy Lacombe, après Sochaux, le PSG rencontre Toulouse, une autre de vos anciennes équipes. Ce sera encore un match particulier pour vous...
A titre personnel, Toulouse a toujours une petite saveur particulière. J'ai été universitaire là-bas, je me suis marié là-bas, mes enfants y sont nés, j'y ai été joueur, puis entraîneur... J'aime cette ville. Mais l'essentiel est ailleurs. Demain, le PSG se déplace au Stadium pour prendre des points à l'extérieur en championnat, une chose qu'il a du mal à faire depuis le début de saison. Au Parc, l'apport du public est important. Il y a une magie qui pousse chaque joueur à se transcender. Mais à l'extérieur, l'hostilité est totale : c'est Paris qui se déplace, la capitale contre la province. Il faut être fort dans sa tête pour résister à tout cela et se montrer solide et conquérant dans les zones de vérité.

Vous êtes-vous appuyé sur la rencontre de Coupe de la Ligue de fin décembre pour préparer ce match ?
Un peu oui, même si chaque match a sa vérité. A Toulouse, j'avais vu un bon Paris dans le jeu. La défaite est d'abord venue d'un problème de concentration. Toulouse est une équipe « cobra » qui, à l'instar d'Auxerre, accélère et contre très vite. Elle possède un quatuor offensif très intéressant avec Batlles à la création, Mansaré à la percussion et devant, Bergougnoux et Moreira qui sont très complémentaires. Si on arrive à bien tenir ces quatre-là, on aura fait une bonne partie du travail. Les dirigeants toulousains ont fait un recrutement judicieux et de qualité mais on s'aperçoit qu'ils ont remplacé des jeunes par des jeunes et que l'équipe manque de leaders. A court terme, cela peut leur poser quelques problèmes.

Des changements sont-ils envisageables dans votre équipe ?
Pas pour l'instant. Je pense qu'il faut que je fasse attention à ne pas trop perturber le groupe. Cela ne fait même pas quinze jours qu'on travaille ensemble : c'est peu pour amener quelque chose de nouveau. Il faut d'abord régler les soucis de complémentarité, de cohésion et de solidarité plutôt que de bouleverser tout. Au niveau du système de jeu, il n'y aura donc pas de révolution. Mais j'espère que mentalement, les joueurs répondront présent. Moi, j'aime gagner, j'ai horreur de perdre. S'il y a cette même volonté chez mes joueurs, Paris a de fortes chances de ramener un bon résultat. Le comportement est le plus important.

Propos recueillis par l’AFP


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 13:14:52   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Dernier épisode

LE SCORE ET C4EST COMMENTAIRES


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 13:27:49   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Envoyer un message privé à Mitch31   

je me délecte déja , on va voir un grand match !
j'espere seulement que tout le monde sera a la hauteur des ambitions!

allez TFC


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 21:36:08   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

Bon 0 à 0 à la mi-temps!
Faut marquer!
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 21:40:49   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

oui pour gagner, faut marquer!


--------------------
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 21:42:36   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

ça c"est sur faut pas etre trop intelligent pour le savoir!
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 21:44:35   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

Aline22 a écrit :

ça c"est sur faut pas etre trop intelligent pour le savoir!


je le rappellais pour les gens qui ne le sauraient pas


--------------------
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 21:45:46   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

lol tu penses à qui?
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 21:47:00   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

Aline22 a écrit :

lol tu penses à qui?


moi tu sais je pense à rien quand j'ecris


--------------------
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 21:55:03   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

ça c'est embétant!
En plus moi je commente le match sans les images...je suis trop forte!lol
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 22:08:44   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

n'empeche ça semble pas fameux à regarder...

Citation :


60è- La seconde période ressemble fortement à la première avec toujours une grosse activité au milieu de terrain mais toujours pas d'actions dignes de ce nom



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  TFC 1-0 PSGNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum