TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 OM 0-0 TFC

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 20:27:41   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

je présente ce match plus en avance que d'habitude, car je sais que l'OM déchaine les foules ( )

ce match se jouera dimanche 12 février à 18h au Stade Vélodrome

au match allé, le TFC l'avait emporté 1-0, but marqué par Bergougnoux

2004-2005 6e journée 1-0
2003-2004 19eme journée 1-0
2000-2001 23ème journée 1-1
1998-1999 8ème journée 2-0
1997-1998 10ème journée 2-0
1993-1994 26ème journée 5-1
1992-1993 1ère journée 2-1
1991-1992 9ème journée 2-0
1990-1991 27ème journée 1-0
1989-1990 21ème journée 6-1


Depuis 1932

Confrontations 28

Victoire Marseille 22 (78.57%)
Match nul 4 (14.29%)
Victoire Toulouse 2 (7.14%)
Nb de buts Marseille 63
Nb de buts Toulouse 16


à noté que la dernière victoire du TFC à Marseille remonte à la saison 62-63.

l'OM est actuellement 5eme avec 39pts et le TFC 12eme avec 33pts.


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 09:49:38   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

a ca yes c toi qui refait tes stats. genre tu la fait a l'avance pour pas te faire doubler en fait
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 11:05:19   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

Bon mon portable seras fermer ce jours là allez toulouse
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 11:42:04   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

Miss TFC a écrit :

a ca yes c toi qui refait tes stats. genre tu la fait a l'avance pour pas te faire doubler en fait


non ça je m'en fous, ogmios sait où trouver les stats donc c'est pareil! mais c'est surtout que l'OM ça fait, permettez moi l'expression, "triké" tout le monde alors je le mets plus tot pour ceux qui veulent parler plutot que de créer un topic spécial OM ça s'appelle de l'organisation ma chère


sinon pour ma part, je pense que le tef a largement les moyens de s'imposer à Marseille


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 14:02:54   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

C'est clair je vois bien une victoire du T F C
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:25:48   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

Miss TFC a écrit :

a ca yes c toi qui refait tes stats. genre tu la fait a l'avance pour pas te faire doubler en fait


J'aalais dire exactement la meme chose quand g vu le sujet lol
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:44:01   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Envoyer un message privé à Mitch31   

et bien les stats ne parlent pas pour nous !
mais ce ne sont que des stats , que le TFC va se faire un plaisir de fausser et ce dés dimanche


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:44:25   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

sinon vous avez rien de mieux à dire sur le sujet?

Citation :


OM-Toulouse : Bonnissel incertain

Touché aux côtes contre Troyes, Jérôme Bonnissel souffre encore. Il a, selon Jean Fernandez, «un gros hématome». Il était en soins ce matin et devrait le rester jusqu’à la fin de la semaine. Il est donc, pour le moment, incertain pour la rencontre de dimanche face à Toulouse.
Samir Nasri a repris la course mercredi matin. Il retouchera le ballon dans l’après-midi. Tout comme Demetrius Ferreira qui a couru dans la matinée.
Franck Ribéry était malade. Souffrant d’une gastro-entérite, il est rentré chez lui avec de la fièvre.



--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 07:52:05   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

eu je sais pas par exemple que albin il es super content d'allé la bas
que lulu et nabil sont trés incertain pour ce match
et sinon je pense qu'on a la possibilité de faire quelquechose meme si ca sera dur


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

christelle
Internationnal
christelle
250 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 15:24:04   Voir le profil de christelle (Offline)   Envoyer un message privé à christelle   

eh les jeunes vous battez pas pour les stats, y'en a plein d'autres a faire, par exemple ce serait bien de rappeler dans quelles circonstances ces scores ont été obtenus (classement des equipes à l'epoque, noms des buteurs etc...)
qui s'y colle?

sinon cette annee je les vois bien faire match nul.
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 17:52:30   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

christelle a écrit :

eh les jeunes vous battez pas pour les stats, y'en a plein d'autres a faire, par exemple ce serait bien de rappeler dans quelles circonstances ces scores ont été obtenus (classement des equipes à l'epoque, noms des buteurs etc...)
qui s'y colle?



je laisse ça aux autres alors vu que je peux pas tout faire


--------------------
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:16:02   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Envoyer un message privé à Mitch31   

christelle a écrit :

eh les jeunes vous battez pas pour les stats, y'en a plein d'autres a faire, par exemple ce serait bien de rappeler dans quelles circonstances ces scores ont été obtenus (classement des equipes à l'epoque, noms des buteurs etc...)
qui s'y colle?


Seb a écrit :


je laisse ça aux autres alors vu que je peux pas tout faire


ogmios est demandé d'urgence sur le forum !!!
au fait qu'est ce qu'il devient lui
on ne l'a pas revu depuis la défaite de Nantes


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 20:12:32   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

peut etre déçu que Landreau ait pris 1 but ou qu'il n'est pas eu l'occasion de faire une panenka

si c'est pas ça je sais pas


--------------------
christelle
Internationnal
christelle
250 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 20:41:02   Voir le profil de christelle (Offline)   Envoyer un message privé à christelle   

Bon alors j'ai trouvé ca:

1990-91 : OM-TFC 1-0
Classement : OM 1er, TFC 19e
Classement final: OM champion, TFC 18e

1991-92: OM-TFC 2-0
Classement: OM 2e, TFC 16e
Classement final: OM champion, TFC 11e

1992-93: OM-TFC 2-1 (but pour le TFC de Mickael Debève)
Classement: il s’agissait de la 1ere journée donc …
Classement final: OM champion, TFC 13e

1993-94: OM-TFC 5-1 (but pour le TFC de Vincent Candéla)
Classement: OM 2e, TFC 20e
Classement final: OM 2e, TFC 19e relégué en D2, tout comme l’OM d'ailleurs à cause de l’affaire VA-OM

1994-95 (en 2e division): OM-TFC 1-0
Classement : OM 1er, TFC 4e
Classement final: OM champion de D2 mais ne monte pas en D1 (dépôt de bilan), TFC 4e

1995-96 (toujours en 2e division) : OM-TFC 1-1 (but pour le TFC de François Caldéraro)
Classement : OM 13e, TFC 9e
Classement final: ?


Si y'en a qui peuvent compléter... nous on a assez bossé avec Seb
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 21:22:44   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

christelle a écrit :



Si y'en a qui peuvent compléter... nous on a assez bossé avec Seb

tu

tu fais bien de préciser


--------------------
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 21:35:50   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

ça montre qu'il bosse un peu lol
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:25:42   Voir le profil de Olive (Offline)   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

bon alors moi je souhaite vivement au moins un match nul s'il vous plait pour faire taire tous les "marseillais" ( de la region) et pourquoi pas un but de Jérémy Mathieu qui serait la cerise sur la gateau !!!!

En tout cas ALLEZ LE TFC !!!
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 15:08:32   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Envoyer un message privé à Mitch31   

Olive a écrit :

bon alors moi je souhaite vivement au moins un match nul s'il vous plait pour faire taire tous les "marseillais" ( de la region) et pourquoi pas un but de Jérémy Mathieu qui serait la cerise sur la gateau !!!!

En tout cas ALLEZ LE TFC !!!


il parait qu'il a toujours marqué contre eux quand il jouait a sochaux
et un petit de lolo , qui marque réguliérement contre son ancien club

ps: c'etait ma petite contribution aux stats


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 19:47:08   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Envoyer un message privé à cedric24   

Et encore un blessé qui est Sirieix, ca commence à faire beaucoup je trouve. Car l'équipe est commence à être décimé. C'est vraiment dommage pour ce joueur qui jouait très bien ces derniers temps.


--------------------
vive le tfc
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 19:56:02   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

un très bon point pris avant de recevoir Strasbourg ou là il sera capital de prendre les 3 points

apprement Douchez a fait un match énorme


--------------------
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 20:00:21   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Envoyer un message privé à cedric24   

Tres bon point pris ca c'est sur, surtout la très bonne performance de Douchez qu'on peut remercié.
Meme si a la fin le tef aurait pu marqué. A noté quand meme la blessure de Sirieix, espèrons que ca ne serap as grave.


--------------------
vive le tfc
marcico
Amateur
21 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 00:17:45   Voir le profil de marcico (Offline)   Envoyer un message privé à marcico   

la blessure de siriex a l'air bcp moins grave que prevu on parle d'une rosse entorse.
tres bon match des toulousains de la solidarité du combat c'est bien il faut continuer sur cette lancée.
belle rentrée de nicolas douchez, tres bon match de Dao et de Mathieu, dommage que la paire moreira -santos ne soit pas encore tres complementaire , dommage aussi de ne pas realiser correctement le dernier geste!!! le hold up n'etait pas loin...
allez le tef!!!!!!!!!!!!!
tommy
Amateur
45 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 09:20:13   Voir le profil de tommy (Offline)   Envoyer un message privé à tommy   

Un bon match oui,de la solidarité.C'est que du bon.
Je veux pas mettre de l'huile sur le feu,mais je tiens à dire et toutes les personnes qui étaient a la bodéga hier diront la même chose,l'arbitrage éatit à certains moments limite.
Tous les cartons jaunes toulousains n'étaient pas mérités,et certains marseillais en auraient mérité que ce soit pour faute ou protestations.
je retiendrai un truc concernant les marseillais,il fallait pas les effleurer sinon l'arbitre sifflait faute.
Et puis de mémoire,je crois qu'il y a un hors jeu toulousain qui n'y était pas,mais bon...
Allez le TFC,il faut continuer comme ca,et on va peut etre obtenir quelquechose de beau à la fin de la saison!!!
PS:Dommage que l'infirmerie continue à se remplir,et très bon douchez;revault n'a pas de souci à se faire quant à sa succession l'année où il s'arretera.
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 09:52:24   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

effectivement trés bon match des toulousains ils ont été trés solidaire surtout en défense ou les 4 défenseurs ont été trés bon
et DOUCHEZ IMPERIALE, vraiment a la hauteur et on peut pas dire qu'il n'es rien eu a faire
bémol du match les deux blessures celle de santos,une entorse a la cheville gauche et surtout celle de pantxi qui nous a bien fait peur. esperons que ce ne soit "que" une grosse entorse
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 11:16:53   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Hé merde encore une blessure et pas des moindres, ça fait vraiement chier. D'un autre côté Emana doit être soulagé de pouvoir reprendre sa place.

Sinon DOUCHEZ est super, très belle prestation.

Je terminerai en souhaitant un bon et prompt rétablissement à SIRIEX.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  OM 0-0 TFCNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum