TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 ??? surprise du mercato ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 10:41:48   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Football-Transfert - Des clubs français aux trousses de Lolo Igor
Depuis deux ans, Alexandre Lolo Igor évolue au Germinal Beerschot d'Anvers (D1 Belge). Dans ce club belge, l'ex-pensionnaire de l'Académie Mimosifcom est prévenu à faire son trou. Il est aujourd'hui l'une des pièces maîtresses de la Germinal Beerschot d'Anvers. Les qualités athlétiques et son immense talent n'ont pas échappé aux puristes. Aujourd'hui, Lolo Igor est l'objet de convoitise de clubs français. "J'ai des contacts avec des clubs français. Mais pour des raisons stratégiques, je préfère ne pas révéler le nom de ces clubs avant la conclusion du contrat", a indiqué le défenseur central du Germinal Beerschot d'Anvers qui rêve également de porter le maillot Orange blanc et vert. "Je respire actuellement la grande forme. J'attends mon heure avec les Eléphants. Car je pense que j'ai ma place dans la défense centrale. Je continue de croire à la première sélection. Tout joueur aspire toujours à arborer les couleurs de son pays d'origine", a-t-il dit avant de conclure que les Eléphants auront une carte importante à jouer à la prochaine CAN en Egypte.

Sa fiche d’identité
Pays Côte d'Ivoire
Age 23 ans
Date de naissance 22 juillet 1982
Taille 1m80
Poids 76 kg
Poste Défenseur
Club actuel Beerschot Anvers


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 11:05:46   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

INFO OU INTOX

A moins que se soit le jocker de Monsieur Sadran en cas de départ surprise de Aubey ou Ebondo mais là je n'y crois plus, je le verrais bien tout simplement en renfort sur le côté droit.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 09:45:45   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

départ surprise de Aubey ou Ebondo??????
non aucun des 2 ne va partir.
Lulu a clairement dit qu'il avait commencé la saison au tef et qu'il la finirait au tef. et pour ce qui es d'albin, il ma dit qu'il ne partait pas alors il ne part pas
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 15:07:16   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

non c'était juste une supposition, j'aurai pu dire en cas de blessure de Arribadgé ou Lièvre voir en ce moment Congré.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  ??? surprise du mercato ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum