TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 Thibault Giresse vers le Stade de Reims

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
luis milla
Débutant
4 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 22:19:27   Voir le profil de luis milla (Offline)   Envoyer un message privé à luis milla   

Bonsoir amis Toulousains, à Reims une rumeur fait état que Thibault Giresse serait en contact très avancé avec le Stade de Reims, en avez vous aussi entendu parlé?

Que pensez vous de ce joueur? Pourra t'il apporter beaucoup de choses à un club qui va bientôt viser la montée en L1?

merci d'avance
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 23:03:39   Voir le profil de greg (Offline)   Envoyer un message privé à greg   

je pense qu'il va partir de toulouse oui; mais on ne sais pas encore la destination...
C'est un très bon joueur de L2, son point faible: le physique, sinon il avais parfaitement bien remplacé Dalmat l'an dernier!


--------------------
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 23:04:30   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

c'est un point faible qui joue beacoup contre lui pour etre titulaire
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 09:26:35   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Envoyer un message privé à cedric24   

On saura s'il part et où une fois que le championnat sera fini à mon avis. Mais je pense que jouer à Reims est un honneur ne serait-ce que pour son fabuleux passé.


--------------------
vive le tfc
luis milla
Débutant
4 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 12:20:21   Voir le profil de luis milla (Offline)   Envoyer un message privé à luis milla   

Et puis dans le passé vous nous avez filé Sylvain Didot qui est un très bon joueur et qui sera surement le capitaine de l'équipe la saison prochaine.

Par contre vous nous avez aussi filé Jérémy Blayac et là c'était pas cool

Pour Giresse la rumeur se confirme il serait effectivement proche de Reims.
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 12:31:06   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

Pour moi Giresse est un joueur très combatif, technique meme et qui n'a pas peur de tirer au but, et il en a mit quelques uns!

je regrette qu'on le l'ai pas vu davantage cette saison et je regretterai qu'il parte à Reims


--------------------
seb.beto
Internationnal
101 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 23:02:16   Voir le profil de seb.beto (Offline)   Envoyer un message privé à seb.beto   

pas grave qu'il parte!!!
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 13:42:28   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

moi je dis ça pour Giresse car j'ai gardé l'esprit des pitchouns depuis le national, cad qu'il y ait des jeunes qui marquent l'histoire du club et qui parviennent à maintenir le club en L1! je serai presque nostalgique

donc si Giresse part ça en fait un en moins et c'est pourtant pas le moins bon!


--------------------
sergio
Amateur
33 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 15:51:33   Voir le profil de sergio (Offline)   Envoyer un message privé à sergio   

GIRESSE est l'un des meilleurs produit du club formé par ERICK MOMBAERTS. Malgre son jeune age (25ans ) il a un talent fou, techniquement c'est un genie et la qualité certes de son pied gauche mais aussi de son pied droit en font un veritable diamant Athletiquement et physiqument tres au point il meriterait d'evoluer dans un tres grand club europeen. Son jeu de tete aussi est l'un de ses points forts. S'il part on peut lui dire merci pour tout et de nous avoir fait rever de puis le National. On ne l'oubliera jamais.
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 17:20:20   Voir le profil de greg (Offline)   Envoyer un message privé à greg   

sergio a écrit :

GIRESSE est l'un des meilleurs produit du club formé par ERICK MOMBAERTS. Malgre son jeune age (25ans ) il a un talent fou, techniquement c'est un genie et la qualité certes de son pied gauche mais aussi de son pied droit en font un veritable diamant Athletiquement et physiqument tres au point il meriterait d'evoluer dans un tres grand club europeen . Son jeu de tete aussi est l'un de ses points forts. S'il part on peut lui dire merci pour tout et de nous avoir fait rever de puis le National. On ne l'oubliera jamais.

faut pas abuser non plus!!


--------------------
seb.beto
Internationnal
101 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 18:26:54   Voir le profil de seb.beto (Offline)   Envoyer un message privé à seb.beto   

c'est une plaisanterie ou quoi??? giresse ,un genie??? sergio ,prends tes pilules parce que la ,c'est grave!!! en plus ,le coup du " athletiquement et physiquement tres au point" prouve que tu dois regarder ses rares matchs dans un etat second! par contre ,tu peux te vanter de m'avoir fait exploser de rire en lisant le message! les gars comme toi,faut les mettre dans du formol parce que c'est une espece tres rare!
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 18:37:13   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

non mais je crois que c'est pas la peine de réagir sur les post de sergio car si vous les lisez tous vous rigolez, mais j'ai pris l'habitude de plus les lire car c'est un rigolo


--------------------
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 18:49:08   Voir le profil de greg (Offline)   Envoyer un message privé à greg   

ué , c'est cool, il met de l'ambiance au forum!!


--------------------
soperks
Amateur
soperks
40 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 19:52:36   Voir le profil de soperks (Offline)   http://pelharot.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à soperks   

Thibault et un super joueur, il a largement le niveau de la L1. Je pense qu'il sera tres bon en L2 ( si reims est en l2). C'est dommage, mais c 'est vrai qu'il a de la concurrence a toulouse et que vu les ambitions du club il est un peu juste. Mais ses apparitions ont la plupart du temps été bonne. Il jouait aussi bien que ses coéquipiers.


http://pelharot.monsite.wanadoo.fr
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 09:16:35   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

je pense que thibault es un bon joueur de L2 car physiquement en L1 il es tro juste, il ne fai pa le poids face a des defenseurs de L1
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 12:37:47   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

b pourtant l'an dernier il a joué presque 30 matchs en L1 et on a fait une meilleure saison donc moi j'ai rien à lui reproché perso


--------------------
seb.beto
Internationnal
101 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 14:02:33   Voir le profil de seb.beto (Offline)   Envoyer un message privé à seb.beto   

miss tfc a raison!!! il a pas le potentiel physique pour jouer en l1
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 17:54:28   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Remarqué je ne serais pas surpris si Reims deviens champion de L2 l'année prochaine avec T.Giresse dans ses rangs.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 19:12:06   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

Miss TFC a écrit :

je pense que thibault es un bon joueur de L2 car physiquement en L1 il es tro juste, il ne fai pa le poids face a des defenseurs de L1



+1


tout est dit et je rajoute , il vaut mieux qu il parte car si il reste au T FC giresse sera malheureux à cause de sont jeux


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 21:00:08   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

Seb a écrit :

b pourtant l'an dernier il a joué presque 30 matchs en L1 et on a fait une meilleure saison donc moi j'ai rien à lui reproché perso


et vous etes pas d'accord avec ça?

b putain ...


--------------------
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 12:25:41   Voir le profil de boa11 (Offline)   Envoyer un message privé à boa11   

si il part je lui souhaite bonne chance pour la suite et lui dit merci pour son esprit toujours exemplaire!pour ca il tient bien de son père!
luis milla
Débutant
4 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 22:59:57   Voir le profil de luis milla (Offline)   Envoyer un message privé à luis milla   

Pour ceux qui vont aux entrainements pourriez vous demander à Thibault Giresse s'il a des contacts avec des clubs de ligue 2 et plus particulierement Reims.

Ce serait très gentil de votre part :-)
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 11:13:48   Voir le profil de boa11 (Offline)   Envoyer un message privé à boa11   

si reims le recupere ils feront une bonne affaire!
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 11:20:21   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

luis milla a écrit :

Pour ceux qui vont aux entrainements pourriez vous demander à Thibault Giresse s'il a des contacts avec des clubs de ligue 2 et plus particulierement Reims.

Ce serait très gentil de votre part :-)


faut demander ça à Miss TFC, c'est elle qui harcèle les joueurs, c'est son job (quoiqu'elle est meme pas rémunérée)


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 15:23:50   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

a ben mince fallait me le dire avant, ou jaurai du regardé avant,jen vien de lentrainemen, le dernier de la saison
jaurai pu lui demander
si je le vois demain jy manqueré pas
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  Thibault Giresse vers le Stade de ReimsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum