TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Coupes 

 tirage des 1/4 de finale de la coupe de la ligue

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
petcho
Amateur
petcho
39 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:36:59   Voir le profil de petcho (Offline)   Envoyer un message privé à petcho   

j'ecoute ca sur rmc sur le pc
il est 18h40 tirage dans 20 minutes
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 20:39:58   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Envoyer un message privé à cedric24   

On recevra monaco. Ce sera dur, il ne faut se voilé la face, mais pas impossible surtout qu'on les recoit. J'aurais aimé recevoir Guinguamp mais bon c'est comme ca.
De toute facon s'il veulent gagné il faudra les battre. Puis ca sera la revanche de dimanche. Surtout que ce sera pas tres loin dans nos memoire vu qu'il se jouera le 17 janvier je crois.
Le match sera sans doute retransmis sur france televisions croisons les doigts. Maintenant qu'il n'y a plus le psg messieurs les médias .



--------------------
vive le tfc
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 11:04:13   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Je suis bien content que le TFC reçoive ASM, il y a une revanche à prendre suite au match volé en championnat.

En plus c'est à la maison, les supporters seront là et en nombre. On va les bouffer.

ALLEZ TOULOUSE


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 16:37:28   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

c'est clair et puis ce sera un bon match avec une belle revanche!
Surtout que le précédent match avait été serré!
On croise les doigts!Je pense que de toute façon tout les matchs seront retransmis en plus c'est sur 2 journées!
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 17:59:07   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Envoyer un message privé à cedric24   

Il n'y en aura qu'un de non retransmis.


--------------------
vive le tfc
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 18:48:21   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Avec le cul qu'on n'a depuis le début de la coupe ce sera le nôtre. Le principal est qu'on gagne ce match et qu'on sorte ces e... de monégasque.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 20:27:11   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Envoyer un message privé à cedric24   

ogmios a écrit :

Avec le cul qu'on n'a depuis le début de la coupe ce sera le nôtre. Le principal est qu'on gagne ce match et qu'on sorte ces e... de monégasque.


Non ce n'est pas le notre il sera diffusé. Pour les details tu n'as qu'as regardé mon dernier message sur le topic TFC-ASM. Comme cela tu auras plus de renseignement.
Mais te fais pas de bile pour rien tu pourras le voir de chez toi


--------------------
vive le tfc
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 21:13:50   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

C'est Guingamp-Le mans qui n'est pas rediffusé!
Vous savez pourquoi?c'est bizarre!
Au fait surtout tenez moi au courant pour les places du match Le mans TFC il m'en faut absolument!svp
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 09:22:08   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

cédric24 a dit :
Mais te fais pas de bile pour rien tu pourras le voir de chez toi

T'inquiète maintenant que mon contrat est fini j'ai tout le temps d'aller voir les matches au stadium vu que ... je suis au chomage.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 11:00:44   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

ah ouais??je croyais que t'avais un boulot stable!
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 13:08:33   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

moi aussi


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 19:08:19   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

ah c'était pas un CDD?
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:46:44   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

si mais il se finissait le 23/12/05.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:47:48   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

LE MATCH EST à 21H, si on va aux tirs au but ça va finir à minuit ...

ALLEZ TOULOUSE


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 09:30:00   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

oui ben esperons qu'il n'y en ai pas de tirs aux buts, le froid et les matchs qui se suivent ca le ferait pas. encore contre paris c'était pas trop grave vu qu'il y avaiot la treve aprés
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Les Coupes  tirage des 1/4 de finale de la coupe de la ligueNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum