TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Présentez-vous ici 

 tite presentation de sam

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 14:56:11   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

arf vi sur ta sécurité sam!!! eh oui nicolas douchez!!!
Bah ya tellement de choses en ce moment que bon faudrait qu'on se fasse un tit truc! eh au faite on s'est pas fait la soirée qu'on avait dit....


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 14:10:45   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

mdr! ah ce nico! qui ne l'apprecie pas! mdr
eh oui la soiree kon avait dit! ro oui tin c clair! ben ca depend de toi cocotte...


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 16:30:59   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

ben moi chui ok, donc voila faut voir!!! arf bientot le match contre renne.....


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 00:22:45   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

lol ben la prochaine fois c simple au lieu de me regarder a travers les vitres du bus tu t'arretes au prochain arret



--------------------
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 21:45:03   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

lol


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 21:50:41   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

mais bien sur sam!!! après ça me fait un déplacement!!! je te dis une fois tu vas me voir ariver un jeudi soir tu vas pas comprendre......mdr


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 16:32:06   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

ben ya pas de prob...

ps: mdr ca serait le coup k ce soir la je sois pas chez moi! expdr


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 23:31:59   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Hey salut tout le monde!
ca faisait longtemps que je n'etais pas venu
donc voila tit coucou en passant. apparemment le site rame moins sur mon ordi meme si je pense k je ne voit pas certains trucs lol. mais bon je pense k du coup je pourrais venir plus souvent, du moins je l'espere
voila ben a bientot tout le monde

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 TFCnet : Le forum  Présentez-vous ici  tite presentation de samNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum