TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 Le Topic d'Aline22

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 20:18:34   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

arf j'ai oublié depuis le temps.... petre qu'un jour j'arriverai a men souvenir!!! mdr


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 19:38:27   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

pfffffffff mais kel couillonne celle la je vous jure! toublie tjs ce k tu ve faire ou dire mdr. c malin tien gneuuuuu


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 15:07:49   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

eh oh c pas ma faute si tu réagi 4ans après!!! heu ben écoute je le dis mais la je vais el faire a chaque fois que je pense a toi je le note sur une liste et quand je tai au tel je te lis ma liste!!! mdr!!!
ah oui joublié petre que lundi je vais te croiser en bus!!! mdr


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 14:23:10   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

gneu c ma faute a moi si g pas le net? peux pas voir ce k tu dis moi lol
bon vas y dis moi ta liste! mdr
et lol pr le bus!petre k tu me croisera c clair


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 16:38:12   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

lol eh si tu vois un bus leve la tête on sait jamai!!
et pour la liste ben je l'ai pas faite encore!!! ah si attend alex est dans les espoirs....
Bon heu voila et c'ets pas au net que je faisait référence et au faite ta un mail cocotte et a mon avis tu vas être sur le cul!!!! hihihhi


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 00:29:23   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

colombo oui je lé vu le mail... mdr. sur le cul oui et non ca devait arriver mdr mais c la pers ki la envoyer ki me fé marrer ah je croi k de nveaux episodes d'amour hypocrisie et trahison est de retour
ps: tu c si je repond pas sur le portable tu connais mon numero de fixe....


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 08:42:39   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

lol mais oui et je peux appeller a toute heure sur ton fixe ne sachant pas si tu es la ou pas!!!!
Non mais c'est clair deja quand j'ai vu que j'avas un mail d'elle j'ai eu peur et le sujet ça ma fait trop rire!!! arf ça me maquait la nouvelle saison d'amour hypocrisie et tahison!!!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 16:47:19   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

lol moue manké c un grand mot mais apparemment il vca y avoir de sacre episode d'apres notre source...
et pr le fixe, ok pr l'heure mais le mail ete de bonne heure, et pi je tave dis juska qd je rester chez mes parents...


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 17:15:24   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

ça fesait , je reprend mes habitudes comme ceci






--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 20:25:55   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

c quoi ce squattage sur mon topic bon ok gt pa la mais qd meme


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  Le Topic d'Aline22Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum