TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 Topic réservé aux hommes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 02:16:43   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

bon je crée le topic qui est réservé aux durs, aux gars, aux hommes quoi; car y a beaucoup de filles sur ce forum donc ici on pourra parler librement de choses qu'elles peuvent pas gérer ou pas comprendre

par exemple y pas longtemps j'ai changé tous mes filtres^plus l'huile de ma 306 et là elle carubre beaucoup mieux


--------------------
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 10:23:23   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

nan nan je suis pas d'accord
C'est pas parce que tu parles de mécanique que les filles ne comprennent pas....
Et puis il y a plus de mecs sur le forum que de filles! Et les filles y sont très gentilles et tout..lol
N'est pas SAndra??

Et pour info, sur ma voiture il fallait acheter une nouvelle manette de commande pour les phares pas trop dure à remplacer....
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 13:59:20   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

o o o c'est interdit aux filles sur ce topic
va raler sur un autre topic!


--------------------
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:28:38   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

lol
Bon d'accord mais tu vas etre un de mes sujets si je rale!
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:38:00   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

la pauvre tu est dure avec elle
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 19:08:11   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

sinon qui joue à PES5 toi neotfc non?

il est quand meme plus dur que le 4 moi je trouve


--------------------
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 20:18:34   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

citation
la pauvre tu est dure avec elle

oui t'as vu comment il est méchant lol
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 21:28:56   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

oui j' aime ce jeux

on m as prêter le 5 c'est clair assez dur , je préfére le 4 , l' arbitrage et plus durs sur le niveaux du jeux , on est obliger vraiment de construire une attaque même avec maradonna le dieux du football pas évident de marquer par contre aux niveaux ,je trouve enfin pour moi que le jeux n' as pas changée au niveaux graphisme sur le 5, le même sur le 4 quelque joueur sont mieux certe , mais bons le jouabilitée est vraiment super quand tu prend le barça oû voir la juve
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 22:06:45   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Aline22 a dit :
Et pour info, sur ma voiture il fallait acheter une nouvelle manette de commande pour les phares pas trop dure à remplacer....


Pour te prouver que ce topic est réservé aux hommes la manette comme tu dis, ça s'appelle un komodo ... bon tu vois bien que c'est réservé aux hommes ...

Une blague d'homme, pourquoi l'homme a-t-il été crée après la femme ?


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 22:20:10   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

jla connai : parce qu'il fallait un bouillon pour réaliser un chef d'oeuvre!
Mais je ne suis pas d'accord du tout!

au fait merci pour le komodo je le savais mais je me mettais à votre niveau
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 16:06:12   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

De manière à éviter tous malentendus entre nous je m'excuse, ceci dit dès que l'on donne un endroit réservé aux hommes il y a toujours une femme qui ...


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 17:02:29   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

ET dieux créa , les femmes , l' idiot enfin le principal on s' ennuie pas avec elle surtout quand on fait le reste heureusement qu'elles sont là!!!!.
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 17:03:00   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

neotfc a écrit :

oui j' aime ce jeux

on m as prêter le 5 c'est clair assez dur , je préfére le 4 , l' arbitrage et plus durs sur le niveaux du jeux , on est obliger vraiment de construire une attaque même avec maradonna le dieux du football pas évident de marquer par contre aux niveaux ,je trouve enfin pour moi que le jeux n' as pas changée au niveaux graphisme sur le 5, le même sur le 4 quelque joueur sont mieux certe , mais bons le jouabilitée est vraiment super quand tu prend le barça oû voir la juve



pour le moment je fais la ligue avec le tef j'ai pas essayé les grosses équipes mais c'est clair que pour marquer faut vraiment construire une attaque, c'est difficile de lancer un joueur et les faces à faces sont durs aussi.
mais à force de jouer ça va en fait. l'arbitrage m'éenrve un peu des fois
et pour une fois là dans mon classement c'est pas Lyon 1er mais Monaco, ça change lol



ogmios a écrit :

De manière à éviter tous malentendus entre nous je m'excuse, ceci dit dès que l'on donne un endroit réservé aux hommes il y a toujours une femme qui ...



c'est vrai n'empeche


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 12:29:30   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

bon je vien a l'aide d'aline. d'une il n'y a pas que des hommes sur ce forum
et puis les jeux vidéo ya pas que les mecs qui y jouent.....
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:50:29   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

Merci Sandra!ouf du soutien lol!!
Tiens jeudi soir j'ai joué à la Ps2 c'étit un jeu trop bizarre mais bon ça change du foot et des jeux de voiture!!
C'est les SIMS tu connais?
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:52:10   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

j'ai l'impression que ce topic attire plus les filles que la gente masculine ...


--------------------
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:56:52   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

ba oui faut croire les filles sont envahissantes c'est bien connu!!
On s'incruste dans vos conversations...intéressantes ou presque
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:58:23   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

Aline22 a écrit :

ba oui faut croire les filles sont envahissantes c'est bien connu!!
On s'incruste dans vos conversations...intéressantes ou presque


vu que vous vous incrustez elles deviennent moins intéressantes...


--------------------
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 19:00:59   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

Comment t'es méchant avec nous...
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 19:03:41   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

Aline22 a écrit :

Comment t'es méchant avec nous...




faut avoir le moral

d'ailleur c'est un bon débat pour ce topic ça: les filles / femmes / copines etc... elles sont pénibles des fois non ?


--------------------
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 19:10:11   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

et les mecs alors la aussi y a de la mtière à critiquer mais je ne le ferais pas MOI

En plus qu'est ce que les mecs feraient sans les femmes...rien ils seraient perdus!!
julie31200
Amateur
julie31200
25 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 19:58:20   Voir le profil de julie31200 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie31200   

mdr


--------------------
Allez pantxi!!!
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 21:15:30   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

t'es d'accord avec nous Julie j'espère??lol
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 09:38:41   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

c'est sur que sans les femmes les hommes seraient completement perdu. mais bon nous on dit rien, on reste discrete et on ne critique pas.LOL
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 10:54:14   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Il n'y a aucun amateur de LFP Manager 06 sur ce forum ?

Ce jeu est génial, on a la possibilité de créer sa propre équipe et de la faire évoluer. En créant son équipe on instaure tout , vraiement TOUT, ce qui peut avoir un lien avec le club. Un véritable jeu de manager, 1ère saison en équipe régionale et évolution possible sans limite, tout est basé sur les compétences du joueur,

UN REGALE.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  Topic réservé aux hommesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum