TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 toulouse- auxerre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
DBalde
Internationnal
DBalde
140 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 19:12:08   Voir le profil de DBalde (Offline)   Envoyer un message privé à DBalde   

2-0 pr le tef a la 53e minute!
ça a l'air bien parti!!!
le tef se réveille et ça fé tres mal!!!


forza toloza
flanagan
Amateur
36 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 21:13:53   Voir le profil de flanagan (Offline)   Envoyer un message privé à flanagan   

il m'enerve ce momberts, pourquoi il a pas fais rentré psaume
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 21:30:36   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

moi j'ai bien aimé le jeu de l'équipe, le jeu à une touche de balle, de la précision, de la rapidité mais il a quand meme manqué un peu de rigueur devant le but

jolie match, je suis content!


--------------------
FRED 31
Amateur
10 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 21:59:42   Voir le profil de FRED 31 (Offline)   Envoyer un message privé à FRED 31   

ne pas s'enflamer mais c'est vrai que la mayonaise est bien parti pour prendre et faire son effet .
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 22:03:30   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

FRED 31 a écrit :

ne pas s'enflamer mais c'est vrai que la mayonaise est bien parti pour prendre et faire son effet .


c'est pas que je m'enflamme, je parle juste de ce que j'ai vu ce soir


--------------------
popol
Internationnal
popol
138 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 22:39:37   Voir le profil de popol (Offline)   Envoyer un message privé à popol   

Un match reference je pense,je les ai trouvé tres solide,avec un Emana enormissime.
duanra
Amateur
15 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 23:12:20   Voir le profil de duanra (Offline)   Envoyer un message privé à duanra   

duanra a écrit :

Moi je crois qu'on va le gagner ce match... car c'est celui de la confirmation du l'état de notre équipe...
Notre défence est plutot solide sur les phases de jeux et nous attaquons comme des fusées... il y a du déchet mais on a des occazes et on marque: But dés la 3ème minute et victoire 2 - 0

point barre!


Je me balade!
pour la 3ème minutes, je parlait de la deuxième mi-temps!
pupul
Débutant
pupul
5 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 02:12:42   Voir le profil de pupul (Offline)   Envoyer un message privé à pupul   

flanagan a écrit :

il m'enerve ce momberts, pourquoi il a pas fais rentré psaume

Tu vas pas nous chier une pendule pour ça...
flanagan
Amateur
36 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 15:35:45   Voir le profil de flanagan (Offline)   Envoyer un message privé à flanagan   

ta droit a 3 changement et il en fait 2 faudra lui expliqué les regles
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:10:54   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Envoyer un message privé à silverphoenix   


Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  toulouse- auxerreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum