TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 Toulouse 3-1 Bordeaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 11:14:03   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

Dernier match de la saison, dans un contexte mouvementé!
J'espère qu'on va gagner pour nous mais aussi rien que pour embeter ceux qui critiquent et nous traitent de tricheurs!

Toujours des incertitudes concernant le gardien titulaire.
Du côté de Bordeaux, défense inédite en raison de multiples blessures


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
toulousetfc
le tfc a la folie
Internationnal
toulousetfc
205 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 12:37:53   Voir le profil de toulousetfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousetfc   

sa va etre difficile de s'imposer face a ses girondins qui voudrons surement nous en vouloir auquel s'ajoute comme tu le dit les incertitude des 2 gardiens plus la suspensions d'ebondo mais il faudra aussi avoir un oeil sur rennes et lens car nous n'avons pa notre destins entre nos mains bon bonne chance au tfc en esperant decrocher au moins l'uefa
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 14:04:30   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

Le groupe toulousain
Benvegnu, Douchez - Aubey, Arribagé, Congré, Mathieu, Fofana - Batlles, Paulo Cesar, Dieuze, Emana, Fabinho, Sirieix, Bonnet - Fort, Elmander, Mansaré, Bergougnoux

Blessés : Dao (cuisse), Dupuis (reprise), Constant (cuisse), Cherfa (reprise)
Suspendu : Ebondo
Choix de l'entraîneur : Pentecôte, Al.Camara, E.Capoue, Robic


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 14:16:52   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

Dans le journal La Dépêche du Midi de vendredi, Nicolas Dieuze ne cache pas qu'il espère voir un très bon Toulouse samedi face à Bordeaux : « On n'est pas fatigué. Quand je vois mercredi soir le match du Milan AC qui a peut-être joué soixante matches dans la saison… Quand on joue une finale, on se surpasse. On va jouer avec les réserves qu'il nous reste. Sur ce match-là, la motivation va nous transcender. Le discours portera dans ce sens-là. »

Dieuze reste toutefois humble : « On serait forcément déçu de tout perdre sur ce match-là alors qu'on aurait signé en début de saison pour jouer ce match. Et puis le jouer contre Bordeaux avec cette notion de derby, c'est bien pour les supporters. À nous de ne pas les décevoir. Les gens peuvent tout nous pardonner mais pas de ne pas mouiller le maillot, de ne pas courir comme on l'a fait contre Le Mans. »
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 15:45:22   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

Toulouse devra se passer de moi ce soir je me suis foulé des orteils mdr


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 17:50:01   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

Aïïïïïeee !!!!


Allez Toulouse !!!!!!!
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 22:17:13   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

Toulouse a gagné 3 à 1
Toulouse est qualifié pour le 3eme tour préliminaire de la ligue des champions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Youhou je suis trop contente!seule bonne nouvelle de la journée!


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 22:30:04   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

Magnifique !!!!!! je suis trop heureuse !!!!!!!
bravo toulouse !!!!!!!!
vive le TFC !!!!!!!
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 23:50:10   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

rien à dire à part bravoooooooo!!!!

faut absulement garder Elmander - Emana!


--------------------
toulousetfc
le tfc a la folie
Internationnal
toulousetfc
205 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 08:22:21   Voir le profil de toulousetfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousetfc   

c clair seb a raison
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 10:16:01   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

Seb a écrit :

rien à dire à part bravoooooooo!!!!

faut absulement garder Elmander - Emana!


Auront-ils toujours envie de partir avec le ligue des champions en poche??c'est la grande question!


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 12:58:12   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

superbe magnifique eclatant que de superlatif pour ce dernier match de cette saison qui se termine en apotheose avec cette qualification pour le tour preliminaire qui nous assure au moins de jouer l'uefa au pire ou au mieux cela depend comment on se situe lol.
Immense collectif meme si l'on peut dégager elmander, emana et paulo césar mais moi je pense à toute l'equipe qui a su faire preuve de pragmatisme, d'envie, d'intelligence, qui n'a pas perdu son sang froid apres avoir été mené, de force mentale.
Que dire de plus sinon qu'on a tous envie de les revoir dans la meme equipe la saison prochaine.
D'ailleurs Aubey disait hier soir lors d'une interview par telephone sur l'equipetv que tt le monde avait envie de rester en parlant d'ebondo, elmander, lui-meme et tout les autres.

Une autre bonne nouvelle quand j'ai entendu cela. Mais reste à confirmer que ses dires seront réalité.

Bravo encore à cette equipe qui nous a fait rever et qui continuera encore et encore. Je fais confiance à Sadran et à Baup
Merci à tous encore une fois et à tres bientot au mois d'août...


--------------------
vive le tfc
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 13:39:41   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

Je te réponds de suite en confirmant qu'ils resteront tous à Toulouse la saison prochaine sauf surprise mais ils ont confirmé cette information ce matin. Seul départ définitif et confirmé celui d'Anthony Robic qui a déjà dit au revoir à tout le monde


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 14:00:42   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

Le maire de Toulouse blesséDans l'euphorie de la victoire toulousaine contre Bordeaux (3-1), synonyme de troisième place au Championnat et donc de qualification du club pour le tour préliminaire de la Ligue des champions, le Maire de Toulouse, Jean-Luc Moudenc, a été victime d'une fracture de la malléole après avoir été précipité dans la piscine des vestiaires du Téfécé par deux joueurs.

«J'en ai pour trois semaines, plus trois semaines de rééducation», a-til déclaré avant d'expliquer la façon dont cela était arrivé : «J'ai négocié d'enlever ma veste pour préserver mon portable et ma carte bancaire. Ils m'ont jeté dedans presque debout, j'ai tapé sur le pied» au fond de la piscine. Le maire ignorait visiblement le peu de profondeur de ce bassin où venait également d'être projeté le président du TFC, Olivier Sadran. «Dao et Mansaré (les deux joueurs l'ayant lancé dans la piscine) étaient tout penauds» après l'incident, a ajouté le Maire

C'est malin ça allez Dao et Mansaré au coin!!lol


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 17:18:45   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

jeux de mains jeux de vilains mdrr


--------------------
vive le tfc
Bordelais_94
Débutant
2 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 18:05:54   Voir le profil de Bordelais_94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bordelais_94   

ia des filles ici?
Bordelais_94
Débutant
2 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 18:06:46   Voir le profil de Bordelais_94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bordelais_94   

frgrg*
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 18:30:09   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

ben regarde les pseudos....


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 19:24:40   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

lol
frgrg ca veut dire quoi ca c'est du borfelais mdrrr


--------------------
vive le tfc
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:32:02   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

mdr oui je me suis demandé aussi mais j'ai pas compris


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
toulousetfc
le tfc a la folie
Internationnal
toulousetfc
205 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 18:28:12   Voir le profil de toulousetfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousetfc   

C du laguage bordelais je pense on peut pas comprende en tant que toulousains
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  Toulouse 3-1 BordeauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum