TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 Troyes 1-2 TFC

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 11:13:37   Voir le profil de christine (Offline)   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

Otist je l'ai mis dans mon résumé du match 1 passe et c'est tout

Bon allez je continurais à raler devant ma télé ou au stadium quand Mansaré aura le ballon ou je dirais " donne donne !!!"
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 12:02:50   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

christine a écrit :

Otist je l'ai mis dans mon résumé du match 1 passe et c'est tout

Bon allez je continurais à raler devant ma télé ou au stadium quand Mansaré aura le ballon ou je dirais " donne donne !!!"



faut bien raler sur certain joueur comme moi c étais Giresse


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Otist
Amateur
11 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:18:15   Voir le profil de Otist (Offline)   Envoyer un message privé à Otist   

lol........t'inquiètes Christine, je connais ça, l'année dernière ma tête de turc c'était Emana, il perdait trop de balle à mon goût, mais je dois avouer que cette année pour le moment il a vraiment un apport très positif à la récupération....comme quoi on peut changer d'avis.......
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 19:32:58   Voir le profil de christine (Offline)   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

alors c'est bon !!!!!!!!!

Mansaré va s'améliorer l'année prochaine !!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  Troyes 1-2 TFCNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum