TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 vidéo assistance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 10:38:30   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

comme d'habitude qu'est ce que tu crois. ca fout es boules de se dire que l'on perd un match a cause de l'arbitre.
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 10:44:34   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Je suis plus optimiste et je souhaite que le TFC soit la 1ère équipe à faire tomber l'OL cette saison en championnat sur un petit score 1-0.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 10:51:13   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

mon pere ma dit la meme chose que toi mais moi je ne fait aucun pronostis car ca porte malheur. mais honnetement j'y crois pas trop.
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 10:56:56   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Franchement il y a un truc que je ne comprendrais jamais dans le monde du football c'est la superstition, m'enfin si pour superstition il faut être superstitieux moi je ne le suis pas. Maintenant après réflexion si les matches peuvent être gagnés par ce biais je vous assure que Lyon ne gagnera pas, si la superstition éxiste, naturellement.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 21:48:37   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

je pense qu'il faut savoir l'utiliser au bons moments mais pas tout le tps l'arbitre reste le maitre sur le terrain mais il est comme tout le monde il a le droit de douter et le droit à l'erreur c humain.
Je suis pour mais quand je vois qu'au rugby ya des interruptions de 5 minutes ça casse le jeu attention!
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 23:05:20   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

Aline22 a écrit :

je pense qu'il faut savoir l'utiliser au bons moments mais pas tout le tps l'arbitre reste le maitre sur le terrain mais il est comme tout le monde il a le droit de douter et le droit à l'erreur c humain.
Je suis pour mais quand je vois qu'au rugby ya des interruptions de 5 minutes ça casse le jeu attention!


au rugby on l'utilise que pour les essais. et puis le rythme n'est pas le meme au rugby, si le rythme était toujours maintenue au rugby se serait vraiment épuisant pour les joueurs.
et lors des matchs de rugby, lorsqu'il y a un temps mort, on arrete le chrono, chose qui serait difficile à imaginer au foot
mais surtout moi je comprends pas pourquoi on a besoin de la vidéo à part pour les séances de tirs au but. on va pas arréter le jeu dès qu'il y a un tacle par derrière ou dès que l'arbitre à un doute à savoir s'il y a touche ou pas!
moi je suis contre, on va pas s'emmerder de ça...


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 10:14:23   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Une vidéo-assistance après action sur les buts et les mains litigieuses et surtout sur les hors-jeu et pénalty/simulation.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 11:29:41   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

ouais je suisd'accord!
Je dis pour les buts savoir si ça passe la ligne ou pas!et les simulations!
Et puis ça peut éviter comme on se plaint parfois de favoriser une équipe enfin j'espère
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:23:44   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Et puis pour constater par vidéo que les arbitres de touche siffle hors-jeu sans bouger leur cul.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 07:48:14   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

c clair
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:38:21   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

03/11/2005
Foot - Arbitrage : Thiriez attendra un peu


Le président de la LFP, Frédéric Thiriez, confronté à une virulente critique de la FIFA face à son intention de procéder à des essais d'arbitrage assisté par la video, a décidé jeudi de décaler son initiative dans le calendrier. «Je regrette, pour la qualité, l'esprit du jeu et la sérénité de l'arbitrage, que nous soyons contraints de ralentir le mouvement, a-t-il fait savoir dans un communiqué. Mais, puisqu'il faut passer par là pour augmenter nos chances d'aboutir, allons-y !» Le bureau de la Ligue, réuni à Paris, s'est résolu, «par respect envers la FIFA, d'attendre la réunion du Board du 3 mars 2006 avant de procéder aux essais techniques». Il comptait au départ effectuer ces essais en janvier ou février 2006 au plus tard.

Sur le fond, la Ligue et son président n'ont cependant renoncé à rien. «Le bureau de la LFP s'étonne de la virulence des réactions suscitées par la proposition de son président de procéder à des essais techniques sur l'arbitrage vidéo en vue de la présentation du dossier à l'International Board en mars 2006, dit le communiqué. Les difficultés actuelles de l'arbitrage sont telles que toutes les solutions techniques doivent être explorées, sans a priori ni dogmatisme, et notamment le recours à la vidéo, après le match comme pendant le match.»

«C'est le sens de l'action de la LFP, soutenue en cela par la FFF, les responsables de l'arbitrage français et tout récemment les autres ligues européennes, poursuit le texte. Le bureau du conseil d'administration de la LFP a réaffirmé son soutien unanime aux initiatives prises par le président Frédéric Thiriez et lui a demandé de continuer à faire avancer ce dossier prioritaire (...).» Michel Platini, conseiller de Sepp Blatter, avait renvoyé le patron de la Ligue dans ses cordes la semaine dernière en rappelant que la FIFA interdisait tout essai concernant l'arbitrage vidéo.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 08:20:45   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

04/11/2005
Foot - Arbitrage - Vidéo : Platini satisfait


Michel Platini, opposé à l'assistance vidéo pour les arbitres, s'est «félicité» vendredi que la LFP ait reporté les essais techniques, contestés par la FIFA. «Je m'en félicite, et je pense que la Fifa également», a déclaré Platini à l'issue du Conseil fédéral de la Fédération française. Platini, en tant que membre du comité exécutif de la FIFA, avait récemment rappelé l'opposition de l'instance mondiale à l'arbitrage vidéo, lors du Sportel de Monaco.

Le Conseil fédéral, réuni à Paris, a pour sa part «pris acte» du courrier adressé par la FIFA, qui menaçait la FFF de recours disciplinaire en cas d'expérimentation, même pendant un match non officiel et à huis clos. La FFF s'est néanmoins félicitée que le sujet «soit inscrit à l'ordre du jour de l'International Board les 4 et 5 mars» 2006, et a souhaité que Jean-Pierre Escalettes, président de la FFF, soit reçu, en compagnie de Frédéric Thiriez, président de la LFP, lors de cette réunion. L'International Board, l'instance garante des lois du jeu, est en effet la seule instance habilitée à modifier les textes régissant le jeu.

A ce sujet, Michel Platini, qui est aussi vice-président de la FFF, s'est montré sceptique: «Je ne crois pas que le Board ait déjà reçu des personnes, je ne pense pas que cela se passe comme cela.» Et l'ex-capitaine et ex-sélectionneur des Bleus de rappeler son hostilité à l'idée d'une assistance vidéo pour les arbitres : «J'espère que ce sera voué à l'échec. Avec Frédéric Thiriez, nous sommes d'accord sur le fait qu'il existe quelques injustices mais nous ne sommes pas d'accord sur les remèdes. Pour moi, la vidéo, c'est un engrenage dans lequel notre football va disparaître. Il faut garder une intervention humaine», a poursuivi celui, par le passé, avait notamment avancé l'idée de placer un autre arbitre derrière chaque but. (Avec AFP)
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 15:43:12   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

ogmios a écrit :

Je suis curieux de voir comment sera arbitré TFC-OL.




J 'ais la réponse mauvais , quel tacle et l' arbitre dit riens quel honte
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 12:15:37   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

le tacle, le carton sur moreira, le penalty non sifflée et les mains de lyonnais..............enfin je crois que c t joué d'avance. a quoi bon bien joué, promenait les lyonnais , mouiller le maillot comme on l'a fait si c pour se faire e...... de la sorte
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 10:38:50   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Stéphane Bré et Philippe Kalt ne seront plus arbitres internationaux à compter du 1er janvier 2006. Proposés dans une liste de dix arbitres centraux par la Direction nationale de l'arbitrage à la FIFA, ils n'ont pas été retenus. Une nouveauté puisque la FIFA avait pour habitude de respecter cette liste, validée également par le conseil fédéral de la FFF. Finalement, seulement huit arbitres français ont été retenus, dont Stéphane Lannoy, pourtant classé au 18e rang.
Le système de classement des arbitres français est ainsi une nouvelle fois remis en cause.

MAIS SI SEULEMENT IL N'Y AVAIT QUE LE SYSTEME DE CLASSEMENT ...


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 11:32:31   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

O OUI SI IL Y AVAIT QUE CA
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 18:37:31   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Vivement que ça arrive en France.

15/11/2005
Foot - ALL : Deux ans de prison pour Hoyzer ?

Le Parquet de Berlin a requis mardi une peine de deux ans de prison ferme contre Robert Hoyzer, l'arbitre qui avait révélé avoir accepté de l'argent pour manipuler des rencontres et déclenché un scandale sans précédent en Allemagne, au début de l'année. Le Parquet, qui présentait ses réquisitions lors de la neuvième journée d'audience d'un procès ayant débuté le 18 octobre, a précisé que cette peine de deux ans de prison ferme pourrait être commuée en trois ans de prison avec sursis et a également requis cent heures de travaux d'intérêt général contre l'ancien arbitre, âgé de 26 ans.

Le Parquet a surpris les observateurs en se montrant relativement clément avec Hoyzer et en revanche plus sévère avec Dominik Marks : l'avocat général a requis un peine de deux ans de prison ferme contre l'autre arbitre assis sur le banc des prévenus, dans cette affaire qui a fait vaciller la direction de la Fédération allemande de football à quelques mois de la Coupe du monde 2006.
Par ailleurs, deux ans et onze mois de prison ont été requis contre l'instigateur des manipulations et du réseau de paris clandestins, Ante Sapina, un Croate de 29 ans.

Sapina avait proposé à des arbitres de l'argent pour influencer le résultat de matches de championnat et de Coupe d'Allemagne, afin de gagner d'importantes sommes sur des paris. Le Parquet a requis contre les frères d'Ante Sapina, Milan et Filip, respectivement une peine de prison d'un an et deux mois, plus une amende de 50 000 euros, et une peine de prison d'un an, commuable en peine de trois ans avec sursis, plus une amende de 2 500 euros. Vingt-trois matches disputés entre le 10 avril et le 3 décembre 2004 ont fait l'objet de manipulations, pour l'essentiel des rencontres de deuxième et troisième divisions allemandes, mais aussi le match de Coupe d'Allemagne entre Hambourg (D1) et Paderborn (D3) et une rencontre du Championnat de Turquie (Ankaragüçu-Galatasaray). (AFP)


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 08:45:03   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

oui vivement que ca arrive en france,
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 23:05:30   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch31   

Miss TFC a écrit :

oui vivement que ca arrive en france,


n'est ce pas Mr Aulas?


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 07:54:56   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

tout a fait
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 14:22:59   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silverphoenix   


cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 17:39:56   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

Premiership: Le système Hawk-Eye à l'essai

La Premier League testera la saison prochaine le système Hawk-Eye, utilisé dans le cricket et le tennis, et qui permet de visionner au cours d'une rencontre si le ballon a franchi ou non la ligne de but grâce à un faisceau infrarouge. "C'est uniquement pour les arbitres et non pas pour la télévision, a confié Paul Hawkins, l'inventeur de ce système, à la BBC. Le procédé sera testé en Premier League dans un premier temps, puis par la Fifa", a-t-il ajouté.


--------------------
vive le tfc
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  vidéo assistanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum