TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Féminines 

 LES VIOLETTES / FORZA VIOLA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 22:22:43   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

Ce soir au stadium avait lieu en match amical

Toulouse Féminines (1) / FORZA VIOLA
Score final : 3 -2 pour les Violettes !!!!!!!!

Pourtant le kop de Forza Viola était là
Nous remerçions Fritouille qui à bien voulu être le goal pour Les Violettes (Sarah BOUHADDI étant retenue en équipe de France)

Pour Les Violettes : but de Lilas TRAIKA (2) et Marie Pierre CASTERA ( j'en connais 1 qui était content !!!)

C'est avec plaisir que j'ai retrouvé des personnes, on à passé une bonne soirée

Et Ils vont venir eux mêmes vous donner le nom de leurs buteurs
juanpipo
Amateur
15 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 10:00:35   Voir le profil de juanpipo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juanpipo   

Je me permet de donner les buteurs de ce match faisant partie du "kop du forza" comme tu dis Christine, pour le FVFC ont marqué Nico "Lauwers" Le Belge et surtout José Blasquez dit le buzzard des Izard!

Sinon un grand bravo aux filles qui sont la fierté du Toulouse FC, et j'ai envie de dire: "Quel talent". Et même si je n'étais pas celui visé par "Marie Pierre CASTERA ( j'en connais 1 qui était content !!!) " je dirais qu'on était tous heureux qu'elle marque... Bravo Marie Pierre!

Et gros respect à Lilas également qui est très forte. Et désolé si je ne les cite pas toutes mais j'ai quand meme envie d'en citer deux autres, Marie Ange que je considère comme la meilleure joueuse que j'ai jamais vu depuis un certain TFC-Arsenal, et Delphine Chatelin car... WAW. T'iras loin, en tout cas je l'espère! Quel entrainement hier soir!

Mais je vous aime déjà toutes...
emenems
Amateur
16 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 10:22:48   Voir le profil de emenems (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emenems   

Coucou me voila je suis le fan de Marie-Pierre je suis amoureu. Merci Christine pour le petit résumé du match. On se retrouve sur le chat.
Et au fait Cristine Marie Pierre elle a pas msn???
emenems
Amateur
16 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 10:23:21   Voir le profil de emenems (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emenems   

je souhaite une reponse en MP

Message édité le 09-11-2005 à 10:23:36 par emenems
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 11:43:36   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

Et Guilhem il est ou
emenems
Amateur
16 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 11:53:05   Voir le profil de emenems (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emenems   

je sais pas mais moi je veux MP Castera
chris_6
Débutant
3 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 12:34:34   Voir le profil de chris_6 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forzaviolafc.com   Envoyer un message privé à chris_6   

Un vrai journaliste ce Pipo.

Ouais bravo les filles c'etait très sympa, on progresserait vite si on avait ce genre de match plus souvent.

Le retour est déjà en projet avec un apéro en plus !

@ bientot
chris.
emenems
Amateur
16 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 12:40:10   Voir le profil de emenems (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emenems   

tu es joueuse chris???
chris_6
Débutant
3 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 12:43:53   Voir le profil de chris_6 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forzaviolafc.com   Envoyer un message privé à chris_6   

mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

t'es à l'affut petit Emenem !

non je suis..............................................joueur, c'est bon tu vois qui ?
lol
emenems
Amateur
16 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 13:18:59   Voir le profil de emenems (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emenems   

je cherche marie pierre


lol


oui je vois qui tu es enfin je crois Bancabrel????
lol
juanpipo
Amateur
15 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 15:18:54   Voir le profil de juanpipo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juanpipo   

emenems a écrit :

je cherche marie pierre


lol


oui je vois qui tu es enfin je crois Bancabrel????
lol


Essaie de pas te ridiculiser si tu souhaites réellement que la jolie et talentueuse Marie Pierre te contacte... Il y a un Chris dans ton groupe qui jouait pour le FVFC hier... tu le remets?
juanpipo
Amateur
15 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 15:20:25   Voir le profil de juanpipo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juanpipo   

chris_6 a écrit :

Un vrai journaliste ce Pipo.

Ouais bravo les filles c'etait très sympa, on progresserait vite si on avait ce genre de match plus souvent.

Le retour est déjà en projet avec un apéro en plus !

@ bientot
chris.


Mais ca sera une autre histoire au match retour sur votre terrain... avec deux buts a l'extérieur vous pouvez voir venir... et me dites pas que 100 metres d'ecart entre les terrains ca change rien...
emenems
Amateur
16 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 17:39:09   Voir le profil de emenems (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emenems   

bien sur que je vois qui sait un blond avec une jolie ceinture 31 hein chris
chris_6
Débutant
3 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 00:50:31   Voir le profil de chris_6 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forzaviolafc.com   Envoyer un message privé à chris_6   

bien emenems!!!

c clair ça change, ça fuse moins chez nous, ils passent moins souvent la tondeuse....
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 07:15:59   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

Oui un autre match avec vous ce serait bien avec l'apéro après

Attention cette fois on aura Sarah dans les buts !!!!!!!!!!!!

Encore merci quand même à Fritouille qui à fait de beaux arrêts en 2ème mi-temps.
guilhem
Débutant
1 message posté
   Posté le 13-11-2005 à 11:51:43   Voir le profil de guilhem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guilhem   

christine a écrit :

Et Guilhem il est ou

me voila!
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 12:17:13   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

Tu vas bien ?

J'ai recherché ce dont on parlait l'autre soir, je n'ai pas trouvé
Mais si tu as regardé de ton côté ça doit être ça
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Les Féminines  LES VIOLETTES / FORZA VIOLANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum