TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Féminines 

 LES VIOLETTES AU STADIUM

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 13:07:18   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

ALLEZ LES VIOLETTES !!!

Dimanche 9 avril le TFC est heureux de vous convier à un aprés-midi dédié aux joueuses du Toulouse Football Club

13 h 00 T.F.C 3 / Loubejac D.H. terrain annexe du Stadium

13 h 00 T.F.C 2 / St Cyr D.3 Terrain annexe du Stadium

14 h 15 Ouverture du Stadium pour le match de division 1

14 h 30 Arrivée de 2 joueurs pro du TFC

15 h 00
Coup d'envoi par les joueurs 18ème Journée de Division 1

TFC / F.C. Juvisy

Entrée gratuite pour tous.

Qui vous dit qu'elles ne vous séduiront pas ? Entrez dans le monde des violettes !!!!
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 17:50:32   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

yeah ca fait tro envie d'y aller ! lol dommage que c'est dimanche ...
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 17:53:50   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

au fait christine ! c normal que vous êtes que 2 à poster régulierèment ici !

car tu fais du bon boulot et je vois kil y a pas grand monde !

tu la di aux féminines du tfc qu'elle avait un forum ? ou alors elles vont ailleurs ???
christelle
Internationnal
christelle
250 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 20:46:34   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

c'est sur, le forum ici c'est plutot un lieu ou on donne les infos plutot qu'un lieu de discussion... j'espere qu'au moins y'en a qui les lisent!
ce qui nous ferait plaisir c'est que les membres du forum tfcnet viennent voir un match au moins une fois!
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 21:35:32   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

Oui Olive je l'ai dit et même afficher
On va recommencer !
Eh oui Olive Les Violettes jouent le dimanche, tu seras pas sur Toulouse
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 23:56:50   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

et non je regagne ma lointaine contrée tarnaise ....
christelle
Internationnal
christelle
250 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 10:24:45   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

Les compo:

Toulouse 3

ASDRUBAL ALBAIZETA ANDRIEU ARPIZOU BOCALY GARCIA HOFFMANN NAUDE NUNEZ RAZALI SOLA THEREZ VINCENT Entr : Mickael LUPPINO

Toulouse 2

BLED BARTESCH BAUDRACCO BEAUBATIE BERGES BROUSSOUX DANY ESCOUBEYRON HENRIC LENOBLE SAMPTIAUX PUJOL GOUMI Entr: Sébastien ALE

Toulouse 1

BOUHADDI AGARD DESSALLE MONICOLLE VIGUIER GIRALDOU MAUGEAIS KRAMO TRAIKA BELKADI COUDOUR MUSTEL CHATELIN CASTERA Entr : Nicole ABAR

A noter que Karine PAVAILLER est absente car elle est blessée.
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 12:22:09   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

C'est quoi le classement des féminines ?

J'ai entendu dire que le TFC féminin est en 1/4 de finale de coupe de France féminine, ou en sont-elles actuellement ?


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
christelle
Internationnal
christelle
250 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 13:05:06   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

Alors elles jouent a la fin du mois le 1/4 de finale du Challenge de France au Mans (division2)

En championnat elles sont 3emes derriere Juvisy (qu'elles recoivent ce week end) et Montpellier. Cette annee elles ne finiront pas mieux que 3emes mais c'est un progres vu que l'an dernier elles ont terminé 4emes et avaient atteint seulement les 1/8 de finale du Challenge.

Classement :

1 - Juvisy 68 pts : 17 victoires 0 nul 0 défaite, 66 buts pour 10 contre !!
2 - Montpellier (-2) 53 pts
3 - TFC 47 pts : 9 victoires 3 nuls 5 défaites, 31 buts pour 12 contre
4 - Lyon 45 pts
5 - CNFE 42 pts
etc.

Pour l'instant les Violettes ont la 3eme meilleure attaque et la 4eme défense. Il reste 5 journées. Et l'objectif de la sason prochaine c'est le Titre!

Voila j'ai fait le point expres pour toi ca te va?
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 13:06:26   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Merci


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 17:48:22   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

Elle est gentille Christelle
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 19:44:49   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Je suis déçu pour mon premier match supporter des féminines elles ont perdu 3-1, c'est quand et sur quel terrain le prochain match à domicile ?


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
christelle
Internationnal
christelle
250 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 20:11:32   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

Et oui mais Juvisy c'est ... Juvisy c'etait donc a prevoir. moi j'etais malheureusement pas là, le match etait comment? elles se sont bien battues ou pas terrible?

il reste 2 matchs a domicile, le 7 mai contre Vendenheim (11eme) , et le 11 juin contre le PSG (7eme)... en général les matchs se jouent sur le terrain annexe.
christelle
Internationnal
christelle
250 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 20:13:18   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

Les autres resultats

Toulouse 3 / Loubejac D.H : 1-0

La composition : ASDRUBAL ALBAIZETA ANDRIEU ARPIZOU BOCALY GARCIA HOFFMANN NAUDE NUNEZ RAZALI SOLA THEREZ VINCENT Entr : Mickael LUPPINO La buteuse : NAUDE


Toulouse 2 / St Cyr D.3 : 10-1

La composition : BLED BARTESCH BAUDRACCO BEAUBATIE BERGES BROUSSOUX DANY ESCOUBEYRON HENRIC LENOBLE SAMPTIAUX PUJOL GOUMI Entr: Sébastien ALE

Les buteuses : DANY (6), SAMPTIAUX (1) ESCOUBEYRON (1) BARTESCH (1) HENRIC (1)
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 20:35:38   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

t'étais là Ogmios on s'est pas vu t'étais ou ?
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 20:43:36   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

Tu étais placé ou Ogmios ??? ON AURAIT PU SE VOIR
15 h 00 Coup d'envoi par Bryan BERGOUGNOUX

Demain compte rendu du match, rubrique vu des tribunes et bien sur interwiew après match
18ème Journée de Division 1

TFC / F.C. Juvisy : 1- 3

Buts pour TOULOUSE : KRAMO 49'

Buts pour Juvisy : TRIMOREAU 11', PICHON 34' GUILBERT 59'

Spectateurs : 200

TOULOUSE 1 BOUHADDI 2 DESSALLE 3 AGARD 4 MONICOLLE 5 VIGUIER 6 MUSTEL (46' 12 CASTERA ) 7 MAUGEAIS (cap) 8 KRAMO 9 TRAIKA ( 77' 14 CHATELIN) 10 BELKADI 11 COUDOUR (64' 13 GIRALDOU) Entr : Nicole ABAR

JUVISY : 1 CAPY 2 GUILBERT 3 BUSSAGLIA 4 PICHON 5 CASSELEUX 6 SOUBEYRAND (cap) 7 TRIMOREAU 8 COQUET ( 72' 14 GUYENNOT) 9 TONAZZI 10 DUPONT 11 PROVOST 12 BUTEL 13 MENDES-BOURDILLE 15 Entr : Pascal GRESSANI

A noter que Karine PAVAILLER est absente car elle est blessée
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 21:00:36   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

oh mais cette Pichon c'est incroyable quand meme! pourquoi elle est allé à Juvisy? je sais meme pas où c'est


--------------------
christelle
Internationnal
christelle
250 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 15:56:31   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

Juvisy c'est en banlieue parisienne. Marinette Pichon a marqué dimanche son 30e but pour cette saison... c'est vrai qu'elle est largement la meilleure attaquante de France!

Classement D1:

1 Juvisy 72 pts
2 Montpellier (-2) 55 pts
3 Toulouse 48 pts
4 Lyon 47 pts
5 CNFE 46 pts
6 Hénin-Beaumont 44 pts
7 Paris 42 pts
8 Compiègne 37 pts
9 Soyaux (-1) 36 pts
10 La Roche 31 pts
11 Vendenheim (-1) 28 pts
12 Saint-Memmie 25 pts
christelle
Internationnal
christelle
250 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 16:04:30   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

Classement division 3 (Equipe 2)

1 Toulouse FC B 61
2 Montpellier B (-1) 50
3 Aulnat Sportif (-1) 44 1
4 Arpajon (-1) 37
5 Monteux B (-1) 35
6 Riorges 33
7 Juvignac 33
8 ASPTT Albi (-2) 28
9 ASPTT Brive 28
10 Félines St-Cyr (-2) 22
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 18:22:58   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Je suis arrivé pour la deuxième mi-temps c'est un copain qui m'a fait entré, j'était en honneur coté bodega.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 20:33:19   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

ok ogmios on était pas du même côté.

Je lui ai dis à Marinette PICHON que je connais, qui est super sympa et qui n'a pas du tout la grosse tête. Je lui ai donc dit "Tu nous embêtes pourquoi tu marques " elle m'a répondu en rigolant aussi je vais mon boulot

Voili, voili
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 12:39:18   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

c est vrai que ces dimanche mais un j , je ferai des efforts pas allez les voirs , mais pas évident pour un tarnai de voir un match feminin


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Les Féminines  LES VIOLETTES AU STADIUMNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum