TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 Vous aimez les expressions, ce topic est pour vous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 17:55:16   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

allez ces parties , le jeux de l" été sur ce forum mieux que l' île de la tentation


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 23:36:22   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

Bon, je me lance :
" tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse "
voilà à vous maintenant !!!!
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 23:52:55   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

on c toujours ce kon perd mais jamais ce qu'on gagne (by nico, lool)
ou alors le fameux qui ne tente rien n'a rien


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

tazz
toujours present pour vous
Amateur
tazz
29 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 02:52:45   Voir le profil de tazz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tazz   

bon ok je v sortie laritllerie lourde les gars alors attenzionne:

SI se ki disent du mal de moi savait ce ke je pense deux alors il en dirait d'avantage.. "je c sa pike mais c pas fini"

qui a des noix a casse ki na na pas s'en pas ( par rapport au fric du tef) " je c je vous ai achever faite mieu"
Steph09
Internationnal
Steph09
134 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 09:43:50   Voir le profil de Steph09 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph09   

Oh bon je vais essayer !

Rien ne sert de courir il faut partir à point . ca peut être un bon proverbe pour le début de saison non !


--------------------
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 10:48:09   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

L'habit ne fait pas le moine.

il ne faut jamais dire fontaine je ne boirais pas de ton eau.

1 seul être vous manque et tout est dépleuplé.
Steph09
Internationnal
Steph09
134 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 10:49:40   Voir le profil de Steph09 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph09   

3 pour le prix d'1 c'est chouette !!!


--------------------
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 10:53:29   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

Oui, je suis inspirais ce matin !!!!!

Allleeeeeeeeeeeez c'est la dernière pour aujourd'hui :

le coeur à ses raisons que la raison ignore.
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 12:15:52   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

tout ce que je sais c'est que je ne sais rien !
Steph09
Internationnal
Steph09
134 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 13:57:17   Voir le profil de Steph09 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph09   

Ah bon ça existe ça ?


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 16:28:00   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

TFC.Gui81 a écrit :

Oui, je suis inspirais ce matin !!!!!

Allleeeeeeeeeeeez c'est la dernière pour aujourd'hui :

le coeur à ses raisons que la raison ignore.


arf ca c'est bien vrai et je le dis tout le temps que le coeur a ses raisons que la raison ignore! mais le meileur moyen ne pas subir la tentation c'est d'y sucomber!! heu ouais bon ok je crois que c'est pas tout a fait ca mais c'est le meme genre!!!


--------------------
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 12:28:02   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

oui ca existe et c'est une citation de albert einstein !
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 12:52:56   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

lol aller jen rajoute une parce qu'avec toutes les nouvelles options qu'on trouve!!! c'est en forgenat qu'on devient forgeron!!! voila eh c'est pas mis tfc qui me dira le contraire elle est trop forte!!!


--------------------
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 13:16:17   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

et le monde appartient a ceux qui se couchent tard !!!! ( j'ai adapté car moi je bosse le soir !!!)
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 13:42:13   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

lol!!! ouais ca peut le faire aussi tout depend du caractere!! mdr


--------------------
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 15:07:55   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

L'amour n'est que le roman du coeur, c'est tout le plaisir qui en est l'histoire.
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 01:10:05   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

ouaw .......... superbe !
il n'y a aucuns superlatifs pour decrire ce que je viens de lire !!!
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 09:19:53   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

Merci.......
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 12:10:16   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

non merci a toi !
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 17:31:40   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

jul a écrit :


arf ca c'est bien vrai et je le dis tout le temps que le coeur a ses raisons que la raison ignore! mais le meileur moyen ne pas subir la tentation c'est d'y sucomber!! heu ouais bon ok je crois que c'est pas tout a fait ca mais c'est le meme genre!!!

mdr jen connait un a ki c sa citation preferée... bref je rectifie lol c :"Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder. "et c d'Oscar Wilde

une autre: "la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie".
et "on peut connaitre tout exepté soi-même"
"chassez le naturel il reviens au galop"
"un homme serieux a peu d'idées.Un homme à idée n'est jamais serieux"
ah et une tite derniere k jadore "comme c'est l'âme qui fait le regard et que les belles âmes sont en petit nombre, les beaux yeux sont assez rares"


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 17:56:56   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

ouais sam et je rajouterai pour son frere quand on parle du loup on en voit le museau! voila parce que quand on parle d elui il se conecte.... lol


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 18:35:46   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

lol ben moi je rajoute une expression de chez nous: laisse toi faire cokineeeee! mdr


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 19:12:36   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Sam a écrit :

lol ben moi je rajoute une expression de chez nous: laisse toi faire cokineeeee! mdr


looooooooool!! aller une speciale sam ; tous viens a point qui attendre


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 21:47:12   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

lol jallais la dire celle la. mais je rectifie pour moi " tt viens a point a qui c attendre, mais moins on atten et mieux c'est"


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 23:04:02   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

looooooooool comment tu l'arrange a ta sauce!!! vas y on va ouvrir un sujet quelle est la surprise a sam?! ptdr


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  Vous aimez les expressions, ce topic est pour vousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum