TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 vous serez oû ? Samedi

Nouveau sujet   Répondre
 
vous serez oû ? Samedi
 
chez moi
pff ce match pas envie de le voir
aux stadium
chez ma copine
eux joker
aux bistro riens à cirée du match.
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 12:13:07   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Enfin libre vais voir le match ce weed end youpiiiiiiiii.
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 13:01:18   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

moi aussi
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 13:32:03   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

moi je serais tribune nord vivement samedi yes .
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 17:41:19   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch31   

moi tribune sud,porte21,rang 41


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 18:39:27   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

virage est pas encore ma place


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 08:17:40   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

je serais en quart virage (porte 2) comme d'hab
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 08:41:49   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Miss TFC a écrit :

je serais en quart virage (porte 2) comme d'hab





ça serais cool pour l' année prochaine en prennant l' abonement en jeuillet ce d' içi et les autres forums que je conais sur le t F C on se reunie pour être tous ensemble en criant toulouse toulouse même si certains comme moi nous avons des mauvais carractéres, le principal çes de se retrouver ensemble aux stadium .

j' ais déjas un titre

les groupes forumistes toulousains des supporteurs d' internets toulousain quoiqu' il arrive nous serons tj toulousain.Dans le meilleur et le pire.
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  vous serez oû ? SamediNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum