TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 Wilhelmsson au TFC ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:04:22   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Nantes : Christian Wilhelmsson, nouveau Canari
08/07/2006 - 10 h 58 - Laurent Picard

Très joli coup réalisé par le président Roussilon. Il va officiellement enregistrer la signature très attendue de la star suédoise au jeu si spectaculaire.

Un public privé de beau jeu depuis deux ans va pouvoir retrouver le sourire...Les fans des Canaris acceuillent le joueur surnommé Chippen.
Le montant du transfert devrait être de 3.5M€, comme l’exigeait sa clause de départ d’Anderlecht. Le club belge perd encore l’une de ses stars après Vincent Kompany, parti à Hambourg.

« Je suis soulagé que tout soit enfin rentré dans l’ordre. L’accord entre les clubs n’arrivait pas, je commençais vraiment à trouver le temps long. Même pendant la Coupe du Monde, ça me tracassait et il ne se passait pas un jour sans que je n’y pense. »

« Je tiens vraiment à passer par Anderlecht pour dire au revoir à tous les gens du club. Car le Sporting a beaucoup compté pour moi, j’y ai passé trois saisons magnifiques. »

« Je sais que Franky Vercauteren a joué à Nantes mais je n’ai pas encore eu l’occasion d’en parler avec lui. Ils vont faire des efforts dans leur campagne de transferts pour retrouver le peloton de tête. Je ne connais pas plus que ça le championnat français. Je sais en tout cas qu’il appartient aux cinq meilleures compétitions européennes et qu’il faudra que j’élève mon niveau de jeu pour réussir là-bas » précise Chippen à La Dernière Heure.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 19:26:31   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Envoyer un message privé à cedric24   

je crois qu'on peut fermé ce topic sachant qu'il est officiellement à Nantes.


--------------------
vive le tfc
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  Wilhelmsson au TFC ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum