Sujet :

Dalmat va t'il rester au TFC l'an prochain ?

Membre désinscrit
   Posté le 03-05-2005 à 20:39:50   



On l'annonce à Saint Etienne !!!! Va t'il rester ?
tfcgirldu31
   Posté le 04-05-2005 à 10:28:06   

beh du moins j'aimerais bien, on l'aura po trop vu ct saison...
tfcgirldu31
   Posté le 18-05-2005 à 22:50:45   

beh son choix est fait, tampis pr lui, qu'il retourne d'ou il vient si ca lui convient po ici...
Membre désinscrit
   Posté le 19-05-2005 à 13:02:54   

mmm c glaire !!!!
ogmios
   Posté le 12-01-2006 à 13:03:43   

Stéphane Dalmat approché par les Girondins !

jeudi 12 janvier 2006, par Laurent Picard

Selon un important quotidien espagnol, le français en disgrâce au Racing Santander pourrait rebondir en Gironde. Nous vous précisions mardi qu’un club français avait annoncé son intérêt pour le milieu de terrain, et que des négociations étaient en cours entre son agent. Et bien nous pouvons vous annoncer que ce club est le dauphin de Lyon en Ligue 1.

A l’occasion d’une interview du Président Triaud réalisée hier, ce dernier a déclaré :

« Nous regardons ce qui est disponible sur le marché. Un joueur offensif est notre priorité. Je préférerait un transfert définitif plutôt qu’un prêt. Un joueur peut arriver afin de nous aider cette saison, un autre peut arriver dès l’hiver afin de préparer la saison prochaine. »

L’aîné des frères Dalmat sera-t-il la nouvelle recrue bordelaise, qui pourra bonifier les actions du brésilien Fernando ? Bordeaux est à 14 points de l’Olympique Lyonnais. L’apport d’un talent offensif comme Dalmat pourrait relancer la carrière du turbulent français, et booster les chances des marines et blanc en Ligue 1.

Passé par Châteauroux, Lens, Marseille, le PSG, L’Internazionale, Tottenham, Toulouse et Santander, Dalmat se stabilisera-t-il enfin à Bordeaux ?

Par ailleurs, notre correspondant à Bordeaux vient de nous annoncer que le brésilien Renato était également dans le viseur de Ricardo. Âgé de 26 ans, l’ancien joueur de Santos évolue depuis deux saisons au FC Séville. Il a apparemment tapé dans l’oeil de la direction carioca des Girondins. Une source proche du club nous a confirmé l’intérêt de l’équipe au scapulaire pour Renato.