TFCnet : Le forum
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
christine
Eh oui Toon nous gardons un super souvenir de notre rencontre entre supporters et d'avoir fait enfin votre rencontre.

Eh Toon Nicole ABAR est venue aussi vous dire bonjour

On espère vous revoir pour les prochains matchs

Je met le compte rendu du match vu de mon côté et Les Lyonnais si ça ne vous va pas pas de problème REAGISSEZ !!!!!
toon
Je ne resiste pas à te citer Christine:
"Allez l'O... Oh Merdeuuuuuuuuuuuuh !!!"

Bravo les filles !

Je partage l'expérience de mon premier match de foot féminin depuis les "gradins":
E-NORME !
Le rêve du supporter de l'équipe male qui se réalise !
L'entraineur et les dirigeants qui disent bonjour un à un aux supporters en deplacement (bon d'accord on était pas beaucoup mais quand même) !
Les filles qui nous régalent d'un match de bonne tenue, avec au final un 0 - 0 durant lequel j'ai retenu 3 belles occases, deux lyonnaises et une barre violette.
Et à la fin du match la photo supporter - joueuse :o
Et la petite discussion sur le match
Pour enfin un défilé de joueuse qui nous remercie d'être venue !!!

C'est sur, je reviendrais ! Derriere les violettes cette fois (à moins que Lyon ne revienne :D)

tOOn

Message édité le 31-10-2005 à 08:53:14 par toon
christine
Score final
TOULOUSE / LYON : 0-0

Compte rendu demain ce soir je suis trop fatiguée !!!
christelle
cool! et les autres, mitch, olive, misstfc ??
castanet0011
moi aussi je viens!!!!
christine
non 4 au moins Christelle Jacquot (voir dans actualités) vient
christelle
c'est cool, on sera au moins 3!
christine
Julia DANY sera absente contre LYON dimanche

Julia : je me suis blessée jeudi soir à l'entrainement, pendant que je courrais mon pied est passé dans un trou et la cheville s'est un peu tordue et c'est une entorse.

Christine : Combien de temps d'arrêt ?

J : Pour l'instant je ne joue pas dimanche et je vais voir le kiné lundi pour voir l'état de la gravitée je verrais si je peux reprendre l'entrainement.

C : Je suppose que tu es très déçue de ne pas pouvoir jouer ce match que tout le monde attends J : Oui je suis déçue car c'est un des premier match vraiment intérressant, en plus on joue à domicile, c'est clair que ça m'aurais fait plaisir de jouer, mais c'est comme ça c'est le foot.

C : Tu vas venir encourager l'équipe ?

J : Bien sur !
christine
L'OL féminin à Toulouse: Tout n'est pas rose

La gifle reçue dimanche dernier avec le résultat nul 0-0 contre Soyaux au cours d'un match que les Lyonnaises aimeraient ne jamais avoir joué devrait faire réagir un groupe à la recherche de sérénité et de stabilité. Mais il ne sera pas si rose de se rassurer à Toulouse face à une formation en plein renouveau après avoir connu sa traversée du désert. « L'intégration des joueuses toulousaines à la section masculine semble désormais digérée, constate Farid Benstiti, l'entraîneur lyonnais. Elles reviennent maintenant très fortes après l'arrêt brutal de leur entraîneur et la démission des anciennes. Grâce à cette stabilité désormais installée, elles ont repris confiance. » Cela se traduit dans les faits par un bon début de saison. Le TFC se poste en 4e position à un tout petit point de Lyon et un match de retard. Avec quatre victoires et une défaite face au PSG (1-0) lors de la 1re journée, on note que les violettes ont battu Soyaux et le CNFE à l'extérieur (0-3 et 1-3), deux formations qui ont tenu les Lyonnaises en échec à domicile. Quant au match en retard, les Toulousaines le disputeront à Montpellier l'européenne prétendante au titre, en janvier. La Brésilienne Simone qualifiée A Lyon où l'instabilité perturbe le groupe, il faut faire face. Et le départ de l'arrière latérale gauche, Danièle Slaton n'aide pas. Incertaine sur son avenir en France et perturbée par des soucis d'ordre administratifs, l'Américaine sympathique et talentueuse est rentrée chez elle. L'internationale Lorrie Fair est pour sa part revenue de sélection et demeure la seule joueuse d'outre Atlantique à désormais porter le maillot olympien. Un latéral gauche parti, un latéral droit arrive. Elle était en réalité à Lyon depuis pas mal de temps mais attendait impatiemment sa qualification. L'internationale brésilienne venant du Rayo Vallecano (Espagne), Simone, fera donc sa première apparition sous ses nouvelles couleurs dimanche à Toulouse… où il serait bon de faire un coup. « J'espère en effet une réaction d'orgueil car les filles savent qu'elles ont raté leur match dimanche contre Soyaux, confie Farid Benstiti. Nous sommes plus à l'aise à l'extérieur et la motivation contre des grosses cylindrées vient plus spontanément. Je voudrais voir une équipe commando. On va tester ce que l'on a dans le ventre ! » Avec Cécile Locatelli ou Sandrine Dussang ? La réponse ne sera connue qu'au dernier moment. L'internationale tricolore souffre en effet de problèmes de reins qui ont perturbé sa préparation depuis lundi. Alors l'entraîneur rappelle la solide et expérimentée Cécile Locatelli qui, à 34 ans, souhaitait doucement prendre du recul avec le haut niveau. Mais ce groupe jeune et fougueux a besoin d'un guide. Les Lyonnaises partiront dimanche matin vers 7 heures en monospaces après un passage à l'heure d'hiver qui apportera peut-être aussi un brin de vérité.

Le Groupe : Aurore Pégaz – Coralie Ducher, Sandrine Dussang (?), Cécile Locatelli, Laura Gandonou, Simone , Lorrie Fair, Sarah Chrofa, Alix Faye-Chellali, Ludivine Bruet, Anne-Laure Perrot, Sandrine Brétigny, Claire Morel, Delphine Blanc, Aurélie Naud.
AT avec PC
Article de ce jour du progrès

Ah l'OL à peur des Violettes
N'oublions pas toutefois qu'un match ce gagne sur le terrain.

ALLEZ LES VIOLETTES !!!!!!
christelle
ok christine:

ALORS QUI Y VAAAAA?
 
Retour au forum
 
créer forum