Sujet :

Tapie revient qui a entendu ça.

popol
   Posté le 06-10-2005 à 15:26:06   

Je l'ai furtivement entendu à la radio,qui aimerai monté un club de foot sur Paris,genre reprendre le red star,et cette equipe aurai comme stade le stade de France,l'avez vous aussi entendu?
Miss TFC
   Posté le 06-10-2005 à 15:31:49   

moi non en tout cas mais si c'est vrai c'est bizarre au moins sur le point du stade de france. car il n'es normalement pas fait pour un club. il y a telemment de chose qui s'y passe
neotfc
   Posté le 06-10-2005 à 16:18:29   

Tapie rêve de Paris
Renfloué suite à l'arrêt de la cour d'appel ayant condamné le Crédit Lyonnais à lui verser une somme de 135 millions d'euros pour des irrégularités lors de la vente d'Adidas, Bernard Tapie veut revenir dans le football et rêve de monter un deuxième club professionnel à Paris, concurrent du PSG. Le PSG où Kalou, blessé à l'adducteur gauche, est fortement espéré pour le déplacement à Marseille, le 16 octobre. A Monaco, le Prince Albert adoube le nouvel entraîneur Francesco Guidolin, tandis que l'ex-gardien mythique de Saint-Etienne, Ivan Curkovic, a reçu la Légion d'Honneur.

Tapie rêve de Paris

Bernard Tapie repris par le démon du ballon rond... Bernard Tapie est de retour ! Fort de sa victoire sur le terrain judiciaire face au Crédit Lyonnais, l'ex-patron de l'Olympique de Marseille rêve de revenir dans un monde du football dont il n'est jamais vraiment sorti, lui qui ne manque jamais de commenter l'actualité du ballon rond dès qu'il en a l'occasion. Dans l'édition de jeudi du Parisien, il monte d'un cran en évoquant ouvertement son vœu de monter un deuxième grand club professionnel dans la capitale.

"Ramener un deuxième grand club à Paris, comme c'est le cas à Rome, Barcelone, Milan ou Londres, ça me brancherait. Le Stade de France n'est toujours pas occupé. Un parcours de bon niveau dans le Championnat de France peut amener des recettes colossales et donner des assises financières très importantes à un club qui serait ambitieux", explique-t-il dans les colonnes du quotidien francilien.
Pour cela, Bernard Tapie souhaite "partir d'un club qui soit dans l'une des trois premières divisions" (actuellement parmi le vivier francilien, Créteil est en L2, Sannois-Saint-Gratien en National, le Racing CF 92, le Paris FC et Noisy-le-Sec en CFA, ndlr) "et, pourquoi pas, le fusionner avec un autre club comme le Red Star. Quand on a le nom et le lieu, ce n'est pas insurmontable. On a fait des choses plus dures dans la vie."

Et l'homme veut aller vite, puisqu'il compte démarrer dès la saison prochaine et se fait fort d'avoir reçu les soutiens du président de la Ligue de Football Professionnel, Frédéric Thiriez et de personnalités du monde du football (l'ex-président de l'AS Monaco, Jean-Louis Campora, lui aurait déclaré : "Je viens avec toi"), des médias, de la publicité (Jacques Séguéla) et de la politique (Claude Bartolone, député de Seine-Saint-Denis et principal lieutenant de Laurent Fabius).Les faits donneront raison (ou tort) à celui qui n'arrive pas à vivre sans ballon rond...


voila pour l' info
Seb
   Posté le 07-10-2005 à 12:43:18   

ok on va suivre ça. ça risque d'etre marrant. il aurait pu créer un club dans la région style à Castres
cd31
   Posté le 07-10-2005 à 12:45:18   

Il n'a qu'à aller au barca
popol
   Posté le 07-10-2005 à 18:29:33   

tu viens avec moi
popol
   Posté le 07-10-2005 à 18:30:57   

Plus serieusement il pourrait venir au tfc,surtout avec l'oseille qu'il vient de gagner.
drico
   Posté le 07-10-2005 à 21:03:48   

tapie est le seul a avoir ramener la ligue des champions c un gars tres malin
popol
   Posté le 07-10-2005 à 23:35:01   

Le pere d'un certain Abrahamovic.