TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 Dan annoncé partant pour Rennes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Chris03
TOUJOURS DERRIERE VOUS
Amateur
36 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 12:55:37   Voir le profil de Chris03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris03   

LU SUR WANADOO SPORTS: A la recherche du remplaçant d'Alexander Frei, le Stade Rennais serait en passe de finaliser la venue de l'attaquant toulousain, Daniel Moreira. Au TFC depuis deux saisons, l'ex-Lensois n'aurait pas voulu prolonger son aventure sur les bords de la Garonne, alors qu'il lui reste deux ans de contrat. Le montant de la transaction devrait s'effectuer aux alentours de 4 millions d'euros. Il s'agirait du deuxième départ du côté du Stadium, après la vente d'Achille Emana au club anglais de Portsmouth, lui aussi cédé pour 4 millions d'euros. Des rentrées d'argent qui devraient permettre à Elie Baup et Olivier Sadran de s'activer enfin sur le marché des transferts...

j'ai les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ariegeois 09
Vive le TFC
Amateur
ariegeois 09
24 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 13:08:26   Voir le profil de ariegeois 09 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ariegeois 09   

De l argent pour modifier l'effectifs

Au Choix d'Elie BAUP
tfutsaliste
Toulouains! Toulousains!
Internationnal
tfutsaliste
144 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 13:13:54   Voir le profil de tfutsaliste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tfutsaliste   

deja 1erement Emana na signer nul part (Portmouth,Espanyol Barcelone,Rennes sont sur les rangs). Et 2emement Moreira ne part pas tt cours!!
lefootix
Amateur
41 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 14:45:31   Voir le profil de lefootix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lefootix   

emana a signé ( ca va se faire : 100% sur) à portsmouth pour 4M d'€ et moreira va signer un contrat de 4 ans pour 4m d'€ ausssi!
seb31
Professionnel
seb31
88 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 15:20:32   Voir le profil de seb31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb31   

quel dégout si Dan part ...
DBalde
Internationnal
DBalde
140 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 15:40:55   Voir le profil de DBalde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DBalde   

durdur de retrouver un attaquant charismatique!
mais apres Moreira parti de Lens, pk pas Cousin???
seb31
Professionnel
seb31
88 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 15:50:04   Voir le profil de seb31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb31   

en tout cas si Dan part faut garder a tout prix Santos
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 15:55:54   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

On verra bien. Rien n'est officiel pour l'instant. Il faut attendre la réaction des dirigeants toulousains s'ils démentent l'information ou pas.


--------------------
vive le tfc
ariegeois 09
Vive le TFC
Amateur
ariegeois 09
24 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 18:55:46   Voir le profil de ariegeois 09 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ariegeois 09   

je pense qu il a signé voir site Rennais mais si Olivier Sadran le laisse partir c'est que Elie BAUP a déjas récupéré 1 ou 2 attaquant donc 4 m € Emana et 4 m€ Moreira le transfert ne vas pas tarder j'espere car nous sommes a 9 Jours de la reprise des entrainements
seb.beto
Internationnal
101 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 23:31:06   Voir le profil de seb.beto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb.beto   

y' apas de fummee sans feu... gardons donc santos !!!
DBalde
Internationnal
DBalde
140 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 09:06:13   Voir le profil de DBalde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DBalde   

c'est officiel, Dan part pour 4ans à Rennes pour 3.5M d'euro
seb31
Professionnel
seb31
88 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 09:37:40   Voir le profil de seb31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb31   

OS qui laisse partir Dan pour "a peine" 3.5M ça métonne quand meme
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 10:21:11   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

DBalde a écrit :

c'est officiel, Dan part pour 4ans à Rennes pour 3.5M
d'euro


Quel est ta source?


--------------------
vive le tfc
Benjamin
Amateur
41 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 11:36:14   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

PUTAIN FAIT CHIE MOREIRA EST NOTRE MEILLEUR JOUEUR ET ON LE LAISSE PARTIR POUR SEULEMENT 3,5M ALORS QU'IL EN VAUT FACILEMENT LE DOUBLE!!!
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:39:27   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

t'enerve pas c'est meme pas officiel.


--------------------
vive le tfc
seb31
Professionnel
seb31
88 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 16:25:52   Voir le profil de seb31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb31   

ça l'est presque maintenant ...
Dan a passé la visite médicale ce matin a Rennes et il manque plus que sa signature :(:(:(:(
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 16:52:23   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

c'est officiel il a signé pour 4 ans a rennes !(l'equipe)
maintenant il va faloir garder santos et vite recruter car sinon ca va chier !!!
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 18:19:10   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

Citation :


sports.voila.fr

Toulouse: Moreira file à la rennaise
19/06/2006 - 14:39

Auteur d'une saison honorable malgré les difficultés manifestes du club toulousain (10 buts), Daniel Moreira a décidé de quitter la Haute-Garonne pour rallier la Bretagne et sa capitale: Rennes. Convoité par plusieurs formations de l'élite, l'ancien Lensois a jeté son dévolu sur le club à présent dirigé par Pierre Dréossi, impatient d'évoluer à nouveau aux côtés d'une vieille connaissance: le Nigérian John Utaka. Daniel Moreira a passé la traditionnelle visite médicale ce lundi matin à la Piverdière et devrait signer son contrat dans l'après-midi.



--------------------
vive le tfc
pipo31
new TFC?
Professionnel
pipo31
80 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 19:44:24   Voir le profil de pipo31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pipo31   

il y a un démenti du tfc pour les transferts d'achille et de.... DANIEL! Est-ce une bone news ou le tfc nie lévidence?
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 19:47:33   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

j'ai entendu la meme chose mais que pour Dan sur L'equipeTV ce soir dans le journal.


--------------------
vive le tfc
soperks
Amateur
soperks
40 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 21:14:32   Voir le profil de soperks (Offline)   Répondre à ce message   http://pelharot.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à soperks   

Et béh, il commence bien ce mercato!
manolo1131
future star mais de quoi ?
Professionnel
manolo1131
77 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 23:06:34   Voir le profil de manolo1131 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manolo1131   

Au dire de sport365.fr la direction du club à démenti cet apres midi vers 17 h le transfert de Moreira vers Rennes et que pour l'instant il est 100% toulousain !
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 09:32:45   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

ca serait bien qu'il reste , mais j'y cris pas trop !
fonrege
Amateur
fonrege
12 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 18:58:40   Voir le profil de fonrege (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fonrege   

Moi aussi j'aimerais qu'il reste, mais avec la saison (voire les deux saisons) qu'il a passé, on ne peut pas lui en vouloir d'allé voir ailleurs. En tout cas, il ne me laissera que de bons souvenirs...
Bonne chance Dan, et met le frein à main contre le TFC
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 22:52:20   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

FOOTBALL. LE JOUEUR L'AFFIRME, LE TFC DÉMENT...

Moreira : « Je signe à Rennes »

Daniel Moreira, que nous avons joint hier à Rennes, est catégorique : « Je quitte Toulouse pour Rennes. Je vais signer un contrat de quatre ans. » Le joueur a passé hier matin la visite médicale et il devait signer son contrat hier soir, juste avant de reprendre l'avion.

Le club breton a d'ailleurs annoncé dans l'après-midi cette signature sans révéler le montant du transfert (entre 3,5 et 4 millions d'euros ?).

Or, de son côté, le TFC dément cette information dans un communiqué, affirmant qu'à l'heure actuelle, « il n'y a ni transfert de Daniel Moreira, ni d'Achille Emana. » A n'y plus rien comprendre.

Encore sous contrat avec le TFC pour deux ans, Daniel Moreira, lui, se considère Rennais : « J'avais demandé une prolongation de contrat de deux ans à Toulouse. On m'a demandé d'attendre décembre 2006 pour cela. Je voulais être fixé au plus vite. Et puis, la proposition de Rennes est arrivée. Saint-Etienne s'est aussi manifesté. J'ai saisi l'opportunité de partir. »

Le Stade rennais souhaitait déjà engager Moreira la saison dernière pour l'associer à Alexander Frei. Cette fois-ci, il remplacera le Suisse, en partance pour Dortmund (Allemagne), et retrouvera en Bretagne son ex-coéquipier lensois John Utaka.

« Je voulais absolument rejouer des gros matchs comme ceux de coupe d'Europe. Je suis resté deux ans à Toulouse en pensant que la mayonnaise finirait par prendre. Deux ans à jouer le maintien, cela me rongeait. Si le TFC avait fait preuve de davantage d'ambitions et m'avait accordé deux années de contrat supplémentaires, je serais sans doute resté, mais là, il fallait que je parte. À Rennes, il y a un bon groupe. J'espère m'y intégrer au plus vite. »

La dépêche de 20/6

Bon ben Dan s'en va aussi, j'espère que Elie BAUP à le droit au recrutement ??? car il cherchait 1 attaquant pour jouer avec MOREIRA ???
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  Dan annoncé partant pour RennesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum