TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 elmander au barca!?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
olimil
Professionnel
olimil
61 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 10:03:54   Voir le profil de olimil (Offline)   Envoyer un message privé à olimil   

Barcelone : Elmander approché ?

20/11/2006 - 17 h 48 - Enguerrand Dussueil

Les blessures de Samuel Eto’o et du jeune Messi ont contraint les dirigeants catalans à chercher un nouvel attaquant.

Ainsi depuis plusieurs jours, la presse espagnole avance des pistes tels qu’un retour du suédois Larsson, du milanais Adriano, ou encore de Luque... Mais pour le moment, aucune de ces pistes n’a aboutie.

Aujourd’hui, "Expressen", journal suédois, rajoute un nom à la liste déjà bien fourni des candidats potentiels. Il s’agit du suédois Johan Elmander évoluant à Toulouse.

Depuis le début de la saison, ce buteur de vocation s’est plus révélé comme étant un redoutable passeur. A tel point qu’en 12 matchs il n’a inscrit que 3 buts. Mais il a également démontré qu’une fois devant les buts, il savait garder son sang froid afin de conclure les actions. Après un temps d’adaptation, il semble avoir trouvé ces marques dans cette Ligue 1. Pour combien de temps ?

La presse suédoise cite ainsi le néo toulousain : "Barcelone sera toujours Barcelone. Je n’ai rien à dire de plus si ce n’est qu’ils sont venus me voir ici, à Toulouse. Mais je suis très bien au club et je n’ai aucun problème pour continuer ici."

Johan Elmander vient donc se rajouter à la liste des prétendants au poste de buteur du FC Barcelone. Une éventualité qui ne plairait pas forcément aux toulousains.

source: foot mercato
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 12:58:44   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

moi j'y crois pas trop à ces vieilles rumeurs


--------------------
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 13:47:45   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

Je n'y crois pas non plus !
toulousetfc
le tfc a la folie
Internationnal
toulousetfc
205 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 15:14:35   Voir le profil de toulousetfc (Offline)   Envoyer un message privé à toulousetfc   

En plus il y a deja eto'o,saviola,gudjonsen non si elmander part cela ne sera pas diréction la catalagne
toulousetfc
le tfc a la folie
Internationnal
toulousetfc
205 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 08:27:22   Voir le profil de toulousetfc (Offline)   Envoyer un message privé à toulousetfc   

La Roma aime Elmander
Ignazio GENUARDI - samedi 26 mai 2007 - 19h35

L’attaquant suédois, Johan Elmander, fait l’objet des convoitises de l’AS Rome. Les « Giallorossi » sont disposés à faire des folies pour parvenir à leurs fins mais la qualification du Téfécé pour la Ligue des champions va compliquer les choses
Alors que Mirko Vucinic (Lecce), Francesco Tavano (Valence) et Christian Wilhelmsson (FC Nantes) ne devraient pas être retenu, le club de la Louve a besoin de sang neuf pour épauler Francesco Totti, Mancini et Rodrigo Taddei en attaque. Plusieurs noms circulent mais les Romains auraient, toutefois, un faible pour Johan Elmander (25 ans).

L’AS Rome est ainsi entré contacts avec l’attaquant toulousain et son entourage au sujet d’un futur transfert. Olivier Sadran aurait aussi été approché par les « Giallorossi ». Les Romains sont prêts à sortir le carnet de chèque pour arriver à débaucher l’international suédois. Le Téfécé a beau réclamer près de dix millions d’euros, ils n’ont pas peur. Luciano Spalletti est un fan absolu de l’ancien de Bröndby. De son côté, Elmander se dit flatté mais il ne peut pas épiloguer sur le sujet. Pourtant, il n’a jamais caché que le Téfécé était, et ne resterait, toujours qu’un tremplin pour atteindre les sommets. L’été dernier, le Suédois avait refusé les avances de Blackburn, du Borussia Dortmund et des Glasgow Rangers pour avoir plus de garanties sur son temps de jeu. Bien lui en a pris… « Barcelone », dixit ses propres coéquipiers, est, aujourd’hui l’un des hommes les plus observés de notre championnat avec Karim Ziani, Samir Nasri et autres Florent Malouda. Mais Olivier Sadran clame que son attaquant n’est pas à vendre. La qualification du Téfécé va rendre sa position encore plus forte. Il faudra avoir de solides arguments pour inverser la tendance.

Tottenham, Manchester City, Newcastle, Paris, Lyon….

En Angleterre, Tottenham, Manchester City (et son enveloppe de 100 M€ pour les transferts), Everton et Newcastle sont sur le coup. Les « Spurs » seraient les plus chauds sur le dossier mais ils attendent de connaître le dénouement de l’affaire Dimitar Berbatov. Auteur de douze réalisations en championnat, l’international bulgare intéresse Manchester United. Sir Alex Ferguson serait prêt à toutes les folies pour l’arracher aux Londoniens. Certains médias anglais parlent même d’une offre de près de quarante millions d’euros. Bref, une offre qu’on ne peut pas refuser. Tottenham pourrait être ainsi contraint de revoir ses plans. Et de miser sur Johan Elmander pour ne pas se faire lyncher par ses supporters… Pareil du côté de la Liga avec Saragosse, le FC Barcelone et les deux clubs sévillans.

Enfin, la France a également son mit avec Lyon et le Paris SG sur les rangs. Les Rhodaniens aurait pris la température tandis que les Parisiens en rêvent (au même que Dindane) depuis plusieurs semaines. L’espoir fait vivre mais, à moins que l’OL ne sorte de sa réserve, Elmander. Mais la balle est dans le camps du Téfécé et de son président Olivier Sadran


mercato365.com
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 08:46:34   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Envoyer un message privé à cedric24   

il va rester maintenant.


--------------------
vive le tfc
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 10:21:40   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

ben on verra s'il part en tout cas il s'est offert un beau cadeau pour son anniversaire : un triplé qui envoie l'équipe en LDC!


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 13:03:34   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Envoyer un message privé à cedric24   

oui tout a fait mais autant qu'il reste puisqu'il a dejà l'occasion de jouer la ldc à toulouse qui n'est qu'un tremplin pour lui.
Il peux la jouer des maintenant, plus tot que prevu je pense dans ce qu'il avait du prevoir, donc je vois pas pourquoi il partirai a moins qu'un club de tres grande envergure soit capable de sortir un immense chéque.


--------------------
vive le tfc
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 13:40:45   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

nan nan il reste!


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 15:16:02   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

Je pense aussi qu'il restera !!!!
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 15:52:50   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

c'est ce qu'il a dit ce matin donc je le crois lol


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
toulousetfc
le tfc a la folie
Internationnal
toulousetfc
205 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 16:12:04   Voir le profil de toulousetfc (Offline)   Envoyer un message privé à toulousetfc   

Si on a une offre importante je pense qu'n laissera partir mais je crains qu'il difficile s'il il part de le remplacer
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 21:27:34   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Envoyer un message privé à cedric24   

il ne partira pas


--------------------
vive le tfc
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  elmander au barca!?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum