TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 Elmander peut-il faire oublier D.Moreira

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
toulousetfc
le tfc a la folie
Internationnal
toulousetfc
205 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:19:17   Voir le profil de toulousetfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousetfc   

Le chouchou du tfc D.Moreira est partit sont remplaçant est connu sa sera un international suédois de 25 ans johan Elmander mais ce dernier n'à jamais joué dans un grand championat.
Alors d'aprés vous Elmander peut-il faire oublier Moreira et devenir le nouveau chouchou du tfc?
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:38:27   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

Vu qu'en selection il a été choisi pour succeder a Larsson, je pense que OUI!!!!!!


--------------------
manolo1131
future star mais de quoi ?
Professionnel
manolo1131
77 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:39:13   Voir le profil de manolo1131 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manolo1131   

toulousetfc a écrit :

Le chouchou du tfc D.Moreira est partit sont remplaçant est connu sa sera un international suédois de 25 ans johan Elmander mais ce dernier n'à jamais joué dans un grand championat. Alors d'aprés vous Elmander peut-il faire oublier Moreira et devenir le nouveau chouchou du tfc?

Il arrive certe du championnat danois mais il à joué avec son ancien club Brondby le tour préliminaire de la Ligue des Champions et surtout à remporter la coupe de l'UEFA en 2002 avec le Feyenoord Rotterdam.
DBalde
Internationnal
DBalde
140 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 13:38:53   Voir le profil de DBalde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DBalde   

il a l'air d'avoir faim!
on verra deja se qu'il fait dans les match amicaux!
mais je pense qu'il peut surprendre!
et si il cartonne, j'espere que le club pourra le conserver ces 4 ans!!
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 14:42:46   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

Je pense aussi que oui !!
theatro
Professionnel
53 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 15:27:20   Voir le profil de theatro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theatro   

Moi a pres les declarations de MOREIRA apres son depard , qui di que le TFC lui a rien apporte et qu il n y avait pas d equipe et de public dans cette ville alors qu avec un salaire mensuel de 100 000EUR par moi , je trouve ca deplorable , pour ma part je n aurai aucun mal a l oublie , et je suis persuade que nous allons faire une bne saison !
DBalde
Internationnal
DBalde
140 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 15:37:11   Voir le profil de DBalde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DBalde   

quel ingrat ce Moreira.
C'est quand meme grace au Tef qu'il a pu devenir international!
Mais bon, pour ce type de joueur, la reconnaissance, ils connaissent pas!
Et faut pas nous dire qu'il n'était pas aimé par le public toulousain!!

Message édité le 08-07-2006 à 21:49:49 par DBalde
Stiphounet
Amateur
14 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 16:08:32   Voir le profil de Stiphounet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stiphounet   

Elmander a l'air d'etre un tres bon joueur !!!

Personnellement, je n'étais vraiment pas fan de Moreira, et le style du jeu du TFC la saison derniere qui se basait totalement sur lui n'a pas était franchement une réussite!!!

Et après ses dernières declarations il faudrait qu'il sache que l'on aura vraiment aucun mal a t'oublié...

De toute facon il va faire banquette a Rennes...

Donc bon vent Moreira....
toulousetfc
le tfc a la folie
Internationnal
toulousetfc
205 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 17:58:58   Voir le profil de toulousetfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousetfc   

Escuse moi MANOLO 1331 mais le championat hollandais ne vaut pas le championat français
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 18:01:37   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

moi je dis oui, il peut largement faire oublier Moreira


--------------------
dreivilo
Amateur
46 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 19:08:33   Voir le profil de dreivilo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreivilo   

Elmander est un bon joueur il l'a montré dans son équipe nationale il est puissant et accrocheur je pense qu'avec bergougnoux à ses cotés ça peu etre pas mal mais il pourra pas faire tout tout seul il nous faut encore au moins un bon milieu défensif
afaf31
Amateur
26 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 19:11:41   Voir le profil de afaf31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à afaf31   

Elmander aux cotés de Santos, ça peux faire une attaque explosive... Quant à Moreira je l'ai toujours trouvé pleureuse sur le terrain...
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 20:03:26   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

c ki moreira deja ???? lol


--------------------
Webmaster de TFCnet
seb31
Professionnel
seb31
88 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 20:23:16   Voir le profil de seb31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb31   

Perso j'oublierais pas Moreira parsque c'est un bon attaquant qui, pour moi, a été exemplaire sur le terrain (un peu moins lors de la signature a Rennes...) mais Elmander est décris comme un attaquant rapide, puissant, vaillant et pas mauvais devant le but donc meme s'il ne joue pas le meme jeu que Moreira il peut nous apporter beaucoup de part ses qualités avec peut etre la révélation que sera Bergougnoux a ses cotés (ou une autre recrue ?), donc je dirais pas qu'il fera oublié Dan mais il doit pouvoir faire au moins aussi bien chez nous, espérons ...
DAV31
Internationnal
181 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 10:14:06   Voir le profil de DAV31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAV31   

Moi je pense que Elmander devant avec Bergougnoux en soutien va nous faire oublier Moreira qui moi ma un peu déçu à toulouse car il faut que tout tourne autour de lui et une équipe c'est 11 joueurs sur un terrain
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 12:47:34   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

moreira est parti oublions le ..........
vive elmander
toulousetfc
le tfc a la folie
Internationnal
toulousetfc
205 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 14:46:34   Voir le profil de toulousetfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousetfc   

D'accord avec toi BOA 11
seb31
Professionnel
seb31
88 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 15:04:18   Voir le profil de seb31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb31   

moi je suis pas tout a fait d'accord
ok pour etre a fond derrière Elmander, ça c'est clair ! en espérant qu'il plante un max de but cette saison
mais oublier ce qu'a fait Moreira pour toulouse serait un peu facile, il a joué 2 saisons seul en pointe a courir après les balles sans jamais se pleindre donc moi j'oublirais pas malgré ce départ ...
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 20:08:18   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

seb31 a écrit :


mais oublier ce qu'a fait Moreira pour toulouse serait un peu facile, il a joué 2 saisons seul en pointe a courir après les balles sans jamais se pleindre donc moi j'oublirais pas malgré ce départ ...


on va quand meme pas lui faire une ola lorsqu'il viendra jouer ici avec Rennes


--------------------
Steph09
Internationnal
Steph09
134 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 13:03:20   Voir le profil de Steph09 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph09   

C'est assez difficile de répondre à cette question. Il faut dire que Moreira est quelqu'un d'assez fier qui se prend un peu pour une star mais de l'autre côté il avait un bon jeu. Maintenant il faut faire confiance à Elmander et voir son comportement sur le terrain.


--------------------
seb31
Professionnel
seb31
88 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 16:01:34   Voir le profil de seb31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb31   

Seb a écrit :


on va quand meme pas lui faire une ola lorsqu'il viendra jouer ici avec Rennes


non ça non mais je dis juste qu'il faut pas oublier ce qu'il a apporter au club non plus
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 17:03:36   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

ouais enfin moi je n'oublierai pas qu'il a porté le maillot de Toulouse, mais après qu'est ce qu'on peut retenir de lui...?


--------------------
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 12:07:28   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

qu'il a craché sur le club une fois qu'i avait signé a rennes !
Steph09
Internationnal
Steph09
134 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 14:34:03   Voir le profil de Steph09 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph09   

C'est sûr c'est pas terrible ce qu'il a fait c'est même très hypocrite. Et s'il revenait en fin ce carrière ?


--------------------
dreivilo
Amateur
46 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 15:38:57   Voir le profil de dreivilo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreivilo   

pourkoi tu veux qu'il revienne en fin de carriére l'objectif est de progresser et pas de faire une maison de retraite
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  Elmander peut-il faire oublier D.MoreiraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum