TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 Forumer téféciste à quoi penses-tu...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 18:49:36   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

...quand tu te lèves le matin et quand tu vas te coucher le soir ??


--------------------
ma2t
Aime a deux té
Dieu
ma2t
133 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 19:52:26   Voir le profil de ma2t (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ma2t   

si quelqu'un va vouloir me prendre pour aller voir TFC-BDx


--------------------
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 20:03:34   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

le matin: que j'ai envi de pisser et que j'ai la dalle.
le soir: que j'ai pa envi de me lever demain matin.
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 16:44:41   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

comprend pô


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 18:54:02   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

pa grave
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:28:21   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

ogmios a écrit :

comprend pô


ils sont tous comme ça à Nantes??

regardes:
quand je me lève le matin je pense que je serai bien si je restais 1 voir 2h de plus dans mon lit

quand je vais me coucher je pense vite m'endormir, rien de bien extraordinaire


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 12:28:41   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

trés bonne questions le probléme pffff , d' être élue çes dur, donc en premier ordi et forum et ensuite comme les japonais conçentrations de t on corps avec le sabre et les mains .levée 8 h ov voir 6 h sauf quand je suis oubligée de m' occupée des mes pokémons levée 12 h00 ,chez moi on s' ennuie jamais.
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 18:40:35   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

neotfc a écrit :

trés bonne questions le probléme pffff , d' être élue çes dur, donc en premier ordi et forum et ensuite comme les japonais conçentrations de t on corps avec le sabre et les mains .levée 8 h ov voir 6 h sauf quand je suis oubligée de m' occupée des mes pokémons levée 12 h00 ,chez moi on s' ennuie jamais.



mmm ça m'a l'air passionant ta vie




--------------------
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:36:48   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

Seb a écrit :




mmm ça m'a l'air passionant ta vie





sa va ué!!!!
mdr...
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 08:18:58   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

moi le matin je pênse qu'il me tarde le soir d'aller me coucher et le soir je pense que j'ai pas envie de dormir.Lol
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 13:03:57   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

Miss TFC a écrit :

moi le matin je pênse qu'il me tarde le soir d'aller me coucher et le soir je pense que j'ai pas envie de dormir.Lol


lol la fille contradictoire


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 13:21:10   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

non c vrai je suis plutot une couche tard et une leve tard du coup le soir j'ai pas envie de dormir mais le matin je suis crevé en me levant a 6heures et il me tarde de me coucher
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 15:13:11   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

NON sans rire , bons le matin vais allée pisser comme tous les autres humains font même l' élue et le soir j ais pas d' heure donc j' arrive le matin il m' arrive dormir mais souvent l' aprés midi 3 ou voir 4h de sommeil voila ,trés peux pour un humains enfin tous dépend le boulot que je fait..
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 19:21:55   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch31   

neotfc a écrit :

NON sans rire , bons le matin vais allée pisser comme tous les autres humains font même l' élue et le soir j ais pas d' heure donc j' arrive le matin il m' arrive dormir mais souvent l' aprés midi 3 ou voir 4h de sommeil voila ,trés peux pour un humains enfin tous dépend le boulot que je fait..


serieux ça pisse un modo


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 21:46:17   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Ok je n'ai pas compris ... sur le moment, je cherchais un point commun avec le foot.
Bref, le matin ... et puis merde.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 09:23:24   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Mitch31 a écrit :

[citation=neotfc]NON sans rire , bons le matin vais allée pisser comme tous les autres humains font même l' élue et le soir j ais pas d' heure donc j' arrive le matin il m' arrive dormir mais souvent l' aprés midi 3 ou voir 4h de sommeil voila ,trés peux pour un humains enfin tous dépend le boulot que je fait..


serieux ça pisse un modo :hein:[/citation]



Ha ben voilà j 'ais fait comme Barthez je ne dit que des conneries, je redeviens humains maintenant
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 10:28:50   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

mais barthez ne dis pas QUE des conneries
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 19:47:29   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

Miss TFC a écrit :

mais barthez ne dis pas QUE des conneries


Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn
(quoi que....)
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 09:25:05   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

non non, c 1 image qu'on a de lui c tout
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 11:40:21   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

peut etre que Barthez quand il va se coucher il pense aux conneries de sa journée et quand il se lève à celles qu'il va dire


--------------------
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 13:10:19   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

mdr!!!
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 07:54:39   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   


Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  Forumer téféciste à quoi penses-tu...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum