TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 Luigi Pieroni courtisé par le TFC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
theatro
Professionnel
53 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 14:25:50   Voir le profil de theatro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theatro   

Pieroni est un ecxelent joueur , pour moi c est un complement ideal a MOREIRA , je ne connais pas beaucoup de joueurs en FRANCE qu il soit remplacant et capable de rentre et de marquer autant de but qui plus est il est grand puissant jeune et technique avec un tres bon jeu de tete !
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 18:25:05   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

theatro a écrit :

Pieroni est un ecxelent joueur , pour moi c est un complement ideal a MOREIRA , je ne connais pas beaucoup de joueurs en FRANCE qu il soit remplacant et capable de rentre et de marquer autant de but qui plus est il est grand puissant jeune et technique avec un tres bon jeu de tete !

Vu les nouvelles mésaventure de Santos en prépa de la coupe du monde un nouvel attaquant est à prévoir et Pieroni à toutes les qualités recherché pour épauler Moreira et jouer en Relais avec Bergougnoux.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 16:23:20   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

oui mais d'abord il va faloir vendre Santos...dixit sadran...
tfutsaliste
Toulouains! Toulousains!
Internationnal
tfutsaliste
144 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 13:30:39   Voir le profil de tfutsaliste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tfutsaliste   

j'aimerais qu'il vienne!!!
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 17:09:20   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

on a vendu moreira alors on a les moyens de le recruter meme si je prefererais FERNANDAO !
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 21:30:35   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

Pourkoi pa Pieroni et Fernandao ?
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 09:35:28   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

oui il y a de la place pour les 2 si moreira part !
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 11:15:58   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

moi je persiste à dire que Pieroni c'est pas le joueur dont je reve pour le tef ...


--------------------
toulousetfc
le tfc a la folie
Internationnal
toulousetfc
205 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 11:41:06   Voir le profil de toulousetfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousetfc   

Moi je pens"e que pieronni est l'homme de la situation pour remplacer moreira c un vrai buteur
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 12:01:38   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

d'accord avec Seb !
Benjamin
Amateur
41 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 16:11:55   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

En cas de départ de Santos je verrais au tfc pour la saison prochaine un tandem Pieroni-Fernandao en attaque. Je penses que cela pourrait faire trés mal.
Qu'en pensez-vous?
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 23:54:19   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

santos fernandao ou pieroni fernandao ca serait top !!!
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 13:10:09   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

Seb a écrit :

moi je persiste à dire que Pieroni c'est pas le joueur dont je reve pour le tef ...


de toute facon segue il connait rien au foot

si pieroni vient au tfc tu verras la différence !


--------------------
Webmaster de TFCnet
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 16:57:01   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

oui je pense qu'il ferait l'affaire !
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 19:25:14   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

Citation :


sports.voila.fr

AJA: Pieroni n'exclut aucune possibilité
22/07/2006 - 16:01

Même si Luigi Pieroni dit bien se sentir à Auxerre, l'attaquant belge reste à l'écoute de toute proposition concernant son futur proche. Ainsi, le buteur a avoué qu'un transfert vers Everton reste toujours d'actualité. En Ligue 1, le Toulouse FC est également une piste chaude. Comme Valenciennes, même si cette dernière éventualité ne semble pas emballer l'Icaunais. A suivre...



--------------------
vive le tfc
DBalde
Internationnal
DBalde
140 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 21:59:22   Voir le profil de DBalde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DBalde   

je crois ke c mort aussi ....
DAV31
Internationnal
181 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 22:50:54   Voir le profil de DAV31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAV31   

PIERONI d'accord, mais à la place de qui si SANTOS ne par pas ?
Franck31
fondateur
Amateur
44 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 09:20:08   Voir le profil de Franck31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franck31   

On connaissait l'intérêt du club de Liverpool pour le Belge Luigi Pieroni mais il semblerait que Everton ait accéléré les négociations avec pour recruter le talentueux auxerrois.

Le média anglais skysports.com révèle que Everton fait le forcing pour recruter l'attaquant de l'AJ Auxerre, «Nous discutons mais il n’y a encore rien de concret», a confirmé Luigi Pieroni qui n'est pas satisfait de son temps de jeu en Bourgogne.
Arrivé il y a deux saisons en Bourgogne auréolé d’un titre de meilleur buteur du championnat belge avec Mouscron, Pieroni a connu une première saison compliquée (21 matchs - 6 buts. La seconde fut largement meilleure malgré des prestations en dent de scie (33 matchs-12 buts.

Everton n'ayant pas prolongé le contrat de l'ancien international écossais Duncan Ferguson, l'attaquant de 34 ans a passé au total dix ans dans sa carrière sous les couleurs d'Everton.
Le manageur du club David Moyes a fait de Luigi Pieroni sa priorité pour remplacer Duncan Ferguson.
Le montant du transfert se situerait entre 4 millions et 6,5 millions d’euros.
DAV31
Internationnal
181 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 11:45:46   Voir le profil de DAV31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAV31   

attendons de voir si SANTOS reste ou pas.
c'est clair que PIERONI aux cotés d'ELMANDER serait un beau duo, mais patience je pense que ça va ce débloqué bientôt.
tazz
toujours present pour vous
Amateur
tazz
29 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 13:07:23   Voir le profil de tazz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tazz   

je suis un peux seprtike parce ke ce joueur est assez cher.... je croise kan meme les doigts
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 13:19:29   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

Santos est blessé donc ca m'etonnerait qu'il parte pour l'instant.


--------------------
vive le tfc
DAV31
Internationnal
181 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:38:33   Voir le profil de DAV31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAV31   

ELIE BAUP là bien dit, si il y a blessure nous recruterons, donc qu'est ce qu'ils attendent ? SANTOS est blessé depuis le debut de la coupe du monde et apparament ça n'a pas l'air de s'arranger puisqu'il ressent toujours une douleur derrière la cuisse.
on va jouer toute la saison à faire des prières pour pas qu'il y ai de blessés, c'est penible ça !!!
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 12:03:09   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

a mon avis elie baup sais ce qu'il fait !
si il recrute pas d'autre attaquant c'est qu'il considère qu'il a un effectif adequat devant !
DAV31
Internationnal
181 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 14:48:40   Voir le profil de DAV31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAV31   

PIERONI dit être toujours en contact avec le TFC et n'avoir encore pris aucune décision sur son avenir.
DAV31
Internationnal
181 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 16:23:33   Voir le profil de DAV31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAV31   

source: BUT !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  Luigi Pieroni courtisé par le TFCNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum