TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 Moreira en contact avec sainté

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Saroumane
Amateur
Saroumane
12 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 15:31:41   Voir le profil de Saroumane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saroumane   

c foot365 qui ldit!
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 17:02:50   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

beurk pas Saint Etienne c'est moche là bas, remarque c'est un nordiste.

en tout cas je vois pas ce qu'il y gagnerait de plus à aller là bas


--------------------
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 17:32:46   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

au fait, voila l'article qui parait un peu vague...en emem temps c'est football365

http://www.football365.fr/depeches/story_187210.shtml


--------------------
Trouffion
Débutant
5 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 18:02:26   Voir le profil de Trouffion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trouffion   

c'est pas le nord saint étienne c'est à coté de Lyon!
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 18:30:25   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

je pense qu'il restera jusqu'a la fin de son contrat! (enfin, j'espère!!!!)
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 20:13:44   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

Trouffion a écrit :

c'est pas le nord saint étienne c'est à coté de Lyon!


oui ça je sais bien mais le paysage est aussi moche


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 21:16:16   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Vous commencez peut-être à me croire maintenant concernant la rumeur Podolski, non.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 21:19:22   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

ogmios a écrit :

Vous commencez peut-être à me croire maintenant concernant la rumeur Podolski, non.


non


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 21:22:00   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Contre toutes rumeurs seul le temps le dira, à l'intersaison 2006-2007.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 21:35:26   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

ogmios a écrit :

Vous commencez peut-être à me croire maintenant concernant la rumeur Podolski, non.


non plus!!!
il restera, on le disé a rennes mais il est resté!!
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 21:38:48   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Oui je confirme seulement à l'époque il était sous contrat et il n'y avait pas vraiment de concurrence en attaque au TFC. Maintenant s'il devait partir avant la fin de son contrat ça me ferait bien chier quand même.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 07:53:49   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ce matin dans 20 minutes hugues henry disait que le club n'avai eu aucun contact
toute facon je vois pas pourquoi daniel partirait
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 18:23:28   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Il est le "pionnier" du TFC nouveau et s'il devait partir maintenant il perdrait toute crédibilité auprès des autres clubs.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
popol
Internationnal
popol
138 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 21:52:26   Voir le profil de popol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popol   

L'attaque est tres bien,moi s'il part ça me derange aucunement,tant qu'on peut acheter un milieu droit à la place.
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 22:10:44   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

ouais et avec l'argent qu'on peut en retirer on pourrait approcher Giuly


--------------------
sergio
Amateur
33 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 10:37:03   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sergio   

Si MOREIRA part. Pourqiuo pas un retour de SUAREZ et Sebastien MACE pour dynamiter l'attaque tefeciste. 2pour le prix d'un. CE serait super. Avec nos pitchouns CARDY DIEUZE GIRESSE au milieu on aurait une superbe equipe competitive. Je suis persuadé que les ambitions du club serait vraiment a la hausse et que l'on pourrait joué la ligue des champions dés l'annee prochaine.Et tout le monde serait heureux.
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 10:52:48   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Vous me décever à vous écouter Moreira est juste un joueur de passage. Et vous vous dites supporter du TFC. Pfff

De plus l'info a été démentie aussi bien auprès du TFC que de ASSE, tenez vous au courant.

Quant à Guily, il a clairement fait comprendre à la presse espagnole que s'il devait revenir en France il signerait avec un clug européen pour jouer la ligue des champions. Exception faite si le TFC est clampion de France 2005-2006.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 15:54:36   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

ogmios a écrit :


Quant à Guily, il a clairement fait comprendre à la presse espagnole que s'il devait revenir en France il signerait avec un clug européen pour jouer la ligue des champions. Exception faite si le TFC est clampion de France 2005-2006.


non mais c'était de l'humour pour Giuly


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 19:23:49   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

désolé c'est une dé-formation professionnelle.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 22:39:07   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch31   

sergio a écrit :

Si MOREIRA part. Pourqiuo pas un retour de SUAREZ et Sebastien MACE pour dynamiter l'attaque tefeciste. 2pour le prix d'un. CE serait super. Avec nos pitchouns CARDY DIEUZE GIRESSE au milieu on aurait une superbe equipe competitive. Je suis persuadé que les ambitions du club serait vraiment a la hausse et que l'on pourrait joué la ligue des champions dés l'annee prochaine.Et tout le monde serait heureux.


tes petites interventions nous ont fait sourire au premier post ,mais là tu commences a etre lourd .
si tu as un contentieux avec Sergio dés demain tu pourras le regler avec lui sur l'autre forum.
en attendant abstient toi de parodier les absents cela n'amuse que toi.


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 08:15:39   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ah non moreira es vraiment important dans l'effectif et je ne pense pas qu'il parte soit une bonne chose. il ne faut pas réver, il n'y a pas d'attaquant de sa qualité qui accepterait de venir au tef et cette attaque a trois avec bergougnoux et santos moi perso je la trouve super
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 18:32:21   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch31   

moi aussi je la trouve super cette attaque!
il faut que Dan reste car dés qu'il aura retrouvé son niveau ça va faire tres mal!!!


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 19:40:33   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Et il ne faut pas oublier Benjamin Psaume.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 08:03:01   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

oui il ne faut pas l'oublié. je sais que l'attaque es génial et qu'il y a encore benjamin psaume derriere mais j'aimerais bien que monbaerts donne un peu sa chance a Jean Louis Akpa-Akpro, au moins en coupe pour voir un peu ce que ca donne


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 16:50:40   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Toulouse : Daniel Moreira à St Etienne au mercato d’hiver ?


jeudi octobre 2005 à 14:37, par Seb


Daniel Moreira se plait à Toulouse. Mais de récents contacts avec les dirigeants stéphanois pourraient changer la donne. Si le TFC n’est pas vendeur, il sera très difficile pour le président Sadran de garder un joueur contre son gré. L’attaquant toulousain affirme que la piste stéphanoise est plus que jamais d’actualité « Saint-Etienne m’a contacté récemment. Les dirigeants stéphanois souhaitaient m’engager comme joker lorsque leur équipe a connu une période noire. [...] Depuis, l’ASSE a relevé la tête et ils ont laissé tomber. Mais la piste reste d’actualité » explique l’attaquant international dans les colonnes de BUT !.

Reste à connaitre exactement la position des dirigeants stéphanois qui avec pléthore d’attaquants tel que Piquionne, Feindouno, Mazure ou encore Lamine Sakho, l’attaque stéphanoise parait semble t’il assez étoffée.

Information non confirmée, est-ce une redite ???


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  Moreira en contact avec saintéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum