TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 Nouvel entraineur

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
fonrege
Amateur
fonrege
12 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 09:55:09   Voir le profil de fonrege (Offline)   Envoyer un message privé à fonrege   

J'ai très peur, dans la liste des entraineurs j'ai vu Robert Nouzaret, des mauvais souvenirs reviennent...... :
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 10:05:26   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

lol
bon ben didier deschamps, mais bon la je crois pas
par contre dans la liste ya aussi paul le guen, qui lui a déja un club dc.....
STO31
Amateur
STO31
43 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 20:40:50   Voir le profil de STO31 (Offline)   Envoyer un message privé à STO31   

Dans le MIDI LIBRE aujourd'ui Elie BAUP serait en discutions pour 2 ans car à Saint ETIENNE
On ne lui propose qu'un an....
Mais CHUUUTTTT et laissons les deux parties travailler en paix...........
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 21:16:50   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   




--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 22:24:05   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

moi j' aimerai bien qu' il vienne Elie BAUP mais bon chut , faut rien dire tu as bien raison


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
frederic
Débutant
8 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 14:03:18   Voir le profil de frederic (Offline)   Envoyer un message privé à frederic   

jais entendus que sur france football il parlé d un désacord entre

elie baup et son président si quelqun peut confirmé
olimil
Professionnel
olimil
61 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 15:51:07   Voir le profil de olimil (Offline)   Envoyer un message privé à olimil   

j ai entendu dire qu ELie baup pourrait venir avec dans ses valises un certain feindouno mais bon ca serait trop beau
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 16:54:01   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

c'est sur ça parait trop beau
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 16:54:56   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Tout comme avec Denoueix, j'ai peur d'être déçu à nouveau.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
theatro
Professionnel
53 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 18:28:22   Voir le profil de theatro (Offline)   Envoyer un message privé à theatro   

je doute qu elie BAUP vienne au tfc car si MOMBAERTZ FOURE SON NEZ dans le secteur sportif , BAUP ne sera pas daccort et ca serai tres compromettant qu il vienne
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 19:39:19   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Tout à fait d'accord avec toi, le problème c'est que se sera compromettant avec n'importe quel autre entraineur également, mis à part peut être Sempé l'actuel entraineur de la CFA.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
CAVERN31
Amateur
10 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 15:03:47   Voir le profil de CAVERN31 (Offline)   Envoyer un message privé à CAVERN31   

C'est un peu le rôle de LACOMBE à Lyon.

Ce n'est pas Monbaerts qui va diriger le terrain.

Chacun son boulot.

C'est un travail d'équipe
frederic
Débutant
8 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 20:08:34   Voir le profil de frederic (Offline)   Envoyer un message privé à frederic   

Sylvain Wiltord a confirmé dans le Progrès de Lyon : « L'OL m'a proposé un an de contrat. C'est un manque de respect. J'étais blessé. (...) J’aimerais partir au Mondial en ayant signé. Je veux être fixé dans quinze jours. (...) Je suis libre de signer à Lyon ou ailleurs. (...) J'ai reçu des propositions de Saint-Etienne. D'ailleurs, j'ai déjà discuté avec Elie Baup. »

elie baup prepare la saison prochaine ?
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 22:42:20   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ouais mais élie baup il va peut etre venir a toulouse
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 12:15:25   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

ça ça fait 2 ans qu'on l'entend dire


--------------------
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 19:10:04   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

Lequipe.fr

Citation :


Foot - Transferts : Toulouse sur Baup et Perrin

D'après une information du quotidien L'Equipe du 28 avril, Toulouse, à la recherche d'un successeur à son entraîneur Eric Mombaerts, qui quittera ses fonctions à la fin de la saison, aurait deux noms en vue : Elie Baup et Alain Perrin.



Le premier cité aurait envoyé un courrier recommandé aux dirigeants stéphanois pour se libérer de ses engagements en juin, comme son contrat le lui permet à chaque fin de saison. Malgré les déclarations de son président, Bernard Caïazzo, qui est prêt à lui accorder les pleins pouvoirs sur le recrutement, Baup souhaite partir. Auxerre l'a également contacté. Mais Toulouse, où Baup a été entraîneur du centre de formation puis adjoint entre 1984 et 1991, est l'équipe la plus pressante. Olivier Sadran, le président, discute sur un contrat de trois ans. Baup voudrait des pouvoirs élargis.

Le Téfécé avait dans un premier temps décidé de confier les rênes de l'équipe à Raynald Denoueix mais celui-ci a refusé. Olivier Sadran aurait également contacté Alain Perrin, sans club depuis son départ de Portsmouth, en début de semaine.




--------------------
sergio
Amateur
33 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 19:57:33   Voir le profil de sergio (Offline)   Envoyer un message privé à sergio   

Pourquoi ne pas remettre MOMBAERTS entraineur pour lui donne une seconde . Il a declaré recemment qu'il voulait continuer à coacher. Ou alors CASANOVA pour la continuité et enplus il connait bien la maison. Connaissant ses competences il fera frucitfier le travail de son predecesseur. En s'armant de patience SADRAN arrivera à construire une grande equipe. Le potentiel est là. Ne brulons pas les etapes.
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 20:07:39   Voir le profil de greg (Offline)   Envoyer un message privé à greg   

sergio a écrit :

Pourquoi ne pas remettre MOMBAERTS entraineur pour lui donne une seconde . Il a declaré recemment qu'il voulait continuer à coacher. Ou alors CASANOVA pour la continuité et enplus il connait bien la maison. Connaissant ses competences il fera frucitfier le travail de son predecesseur. En s'armant de patience SADRAN arrivera à construire une grande equipe. Le potentiel est là. Ne brulons pas les etapes.

haaaaa
la blague!!


--------------------
sergio
Amateur
33 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 20:14:05   Voir le profil de sergio (Offline)   Envoyer un message privé à sergio   

Pourquoi??? N'oublions pas que si on est là c'est grace à lui. En plus c'est amoureux du beau jeu. Comme ça c'est certain il refera les memes erreurs, si tu juges toi qu'il en a fait. N'allons pas chercher ailleurs ce que l'on a au club.
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 20:57:47   Voir le profil de greg (Offline)   Envoyer un message privé à greg   

beh s'il a décidé de partir ya 1 semaine, je le voi mal revenir et dire "en fet, je voudrai revenir svp!"


--------------------
seb.beto
Internationnal
101 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 23:11:02   Voir le profil de seb.beto (Offline)   Envoyer un message privé à seb.beto   

sergio faut arreter de fumer,c'est pas bon pour toi! toi ,t'es donc le seul qui soit satisfait de la saison du tfc! bravo ,t'es un connaisseur!
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 23:42:23   Voir le profil de Olive (Offline)   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

elie baup démisionne !! est ce un signe .... ??


--------------------
Webmaster de TFCnet
lefootix
Amateur
41 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 23:50:18   Voir le profil de lefootix (Offline)   Envoyer un message privé à lefootix   

Baup aurait donné sa lettre de démission au président Caïazzo ( désolé pour l'orthographe ) : source canal+. Et si vous avez lu la dépèche de l'equipe, vous remarquerai ( foot L1 troyes : " une consécration" ) : "Concernant mon avenir, ce n'est pas une réponse que je donnerai ce soir, cela restera en interne. Mais les choses vont évoluer au TFC." Ca veut surement dire qu'il y aura un nouvel entraineur ( ca c'est sur à 100% Fernandez,Baup??? ) et surement des départs,arrivées consécquents. Pour les départs, je vois Moreira au Psg ( avec Emana ? ). Les arrivées : je saurais vous dire qui ( pancrate ). Après je ne vois pas qui serait intéressé venir jouer au TFC
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 11:42:20   Voir le profil de greg (Offline)   Envoyer un message privé à greg   

lefootix a écrit :

Baup aurait donné sa lettre de démission au président Caïazzo ( désolé pour l'orthographe ) : source canal+. Et si vous avez lu la dépèche de l'equipe, vous remarquerai ( foot L1 troyes : " une consécration" ) : "Concernant mon avenir, ce n'est pas une réponse que je donnerai ce soir, cela restera en interne. Mais les choses vont évoluer au TFC." Ca veut surement dire qu'il y aura un nouvel entraineur ( ca c'est sur à 100% Fernandez,Baup??? ) et surement des départs,arrivées consécquents. Pour les départs, je vois Moreira au Psg ( avec Emana ? ). Les arrivées : je saurais vous dire qui ( pancrate ). Après je ne vois pas qui serait intéressé venir jouer au TFC

haaaa, une bonne nouvelle peu etre!!
sinon pour les departs, je vois bien Moreira partir a Paris, Emana je ne sais pas encore ou, Lievre a la retraite, Cardy je ne sais pas ou, et de mm pour Giresse.
Comme Arrivé, je vois bien Ilan, un milieu et un defenseur.
voilou!!


--------------------
theatro
Professionnel
53 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 15:44:13   Voir le profil de theatro (Offline)   Envoyer un message privé à theatro   

c est clair que si BAUP vient , il y aura automatiquement des joueurs qui vont arrive , et pour le faire venir SADRAN a prevu une belle enveloppe pour les transferts enfin je L ESPERE !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  Nouvel entraineurNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum