TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 le duo offensif moreira/santos? bien ou pas?

Nouveau sujet   Répondre
 
le duo offensif moreira/santos? bien ou pas?
 
magique; exelentismime
super cool
super
bien
pa mal
moyen
g vu mieu
pfffff!!!
de la merde
jen é rien foutre!!!
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 14:49:40   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silverphoenix   

se duo magnifique sur le papier na pa fé énormemen de surprise pour moi!! ( ns somme encore qua la 5° journée!!! )
mé nou somme quan début de saison et le plus bo reste a venir!!!
pour se sera le duo l'un dé plu complémentaire de la saison et l'un dé + prométeur!!
tchous
James
Internationnal
James
90 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 13:57:32   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

c mieux Ronaldhino Eto'o

ca manque de puissance dans le jeu aérien
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 13:58:39   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silverphoenix   

on est pa dé champion d'europe quan mm
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 14:49:58   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

pour le moment on a pas vu grand chose de ce duo


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-09-2005 à 16:54:45   

pour l'instant moyen ! meme commentaire que les indians !
James
Internationnal
James
90 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:56:53   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

Seiby a écrit :

pour le moment on a pas vu grand chose de ce duo


surtout toi
Membre désinscrit
   Posté le 04-09-2005 à 20:14:09   

moi ossi ji sui pa venu encore !
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 20:14:28   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

James a écrit :


surtout toi


oui c'est pour ça, j'ai rien entendu de grandiose sur le duo



--------------------
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 20:33:09   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silverphoenix   

bé moi chui aboné g tou vu mé on lé a pa boucout vu ensmbe!!!
tchu
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 08:37:06   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

pour moi ils manquent encore de complicité et n'arrive pas encore a vraiment se trouver sur le terrain mais je suis optimiste et je suis persuadée que ca ne vas pas tarder. et si alors ils trouvent cette complicité allié aux passes désisive de battles, emana, ebondo (et oui), alors je pense que cela risque de faire mal aux défenseurs adverses
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 17:47:30   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

oui tu as raison, la complicité entre 2 hommes sur un terrain c'est important


--------------------
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:09:26   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silverphoenix   


ta raison la complicité yé pour bocoup!!!!
tchous
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:11:41   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

ils se parelen portugais sur le terrain pr que la défence adverse ne compenne pas!!! (tré utile contre Lyon ac cacapa é cris.......)
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 08:20:49   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   


c clair, tout a fait raison
+1


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 14:15:24   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

bons désoler de dire ça mais pourquoi santos heins moi je mettrais

psaume , moreiras .


voila .
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 07:50:09   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

pourquoi pas


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 17:30:34   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silverphoenix   

ralala ... face a l'om ct une brebi santos!!!!!
tro dégouté!!!!
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:38:57   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

gle sentait pas trop le santos quand il a signé. j'ai eut réson!
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 13:44:19   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silverphoenix   

nn, moi je di que santos va baucoup aporter au tf cet année!!
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 13:53:56   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

il apportera pas plus que ce qu'aurai apporté édu...
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 13:58:32   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silverphoenix   

au que si!!!!
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 13:59:12   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

on vera bien....j'espère me tromper!!
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 14:00:12   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silverphoenix   

biensur que tu te trompe

allez le tfc
Amateur
allez le tfc
9 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 16:43:10   Voir le profil de allez le tfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à allez le tfc   

Santos est un excellent joueur qui a deja fait ses preuves mais perso je prefere plus bergougnoux mais on est quant debut de saison donc attendons de voir la suite.

ALLEZ LE TFC!!!!
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 08:19:09   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

bien sur qu'il va plus apporter que edou
mais bon la davoir un peu chauffé le banc ca va le remotivé
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  le duo offensif moreira/santos? bien ou pas?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum