TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 Quel recrutement pour notre club l'an prochain ???

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 17:19:08   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

tiens c'est bizarre missTFC ne dit rien


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 18:49:48   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Envoyer un message privé à Mitch31   

Seb a écrit :

ou alors autre solution: interdire à Albin de monter ......


en effet c'est une solution , mais je reste persuadé qu'il ferait un excellent milieu offensif et que lui au moins n'hésiterait pas a couvrir son défenseur lorsque celui ci monterait .


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

tfc_man
Amateur
tfc_man
14 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 13:21:28   Voir le profil de tfc_man (Offline)   Envoyer un message privé à tfc_man   

je pense qu'un joueur comme Darcheville pourrai apporter quelque chose en attaque en plu comme il est en fin de contract et que les dirigeant bordelais le laisserai partire
Et je pense que le joueur a faire partire en prioriter serai Santos


--------------------
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 13:37:29   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

je pense qu'on peut trouver mieux que Darcheville, je préfère garder Santos encore


--------------------
tfc_man
Amateur
tfc_man
14 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 19:20:34   Voir le profil de tfc_man (Offline)   Envoyer un message privé à tfc_man   

je verai bien Kerzakov ou meme Arshavin venir surtout avec l'impression qu'il on fait avec le match contre marseille et je pense qu'il pourrai aporter quelque chose


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 09:14:59   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

Mitch31 a écrit :

[citation=Seb]ou alors autre solution: interdire à Albin de monter ......


hop hop javai pa vu ca moi
non mais honnetement c peut etre pa une mauvaise idée kil soit milieu offensif, j'y avais pensé en plus (genre la fille elle se la jouoe tactique maintenant) mais bon il es pas mal défenseur aussi koi mais l'interdire de monté c nul car il apporte vraiment beaucoup offensivement
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 19:10:45   Voir le profil de greg (Offline)   Envoyer un message privé à greg   

ué mais qu'il redescende alors!!!


--------------------
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:47:32   Voir le profil de boa11 (Offline)   Envoyer un message privé à boa11   

il faut un arriere central,un meneur de jeu et un buteur.ilan,sorlin et koldrup
par exemple
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 14:17:07   Voir le profil de boa11 (Offline)   Envoyer un message privé à boa11   

ou peut etre pedretti , monterubio et ben arfa ca aurait de la gueule comme recrutement
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 14:20:43   Voir le profil de boa11 (Offline)   Envoyer un message privé à boa11   

en defense un type comme meité qui joue tres peu a marseille ça serai pas mal aussi!
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 17:16:21   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

ça serai bien tous ces joueurs mais bon on verra la décision de sadran car pour moi je pense qu' il vaut mieux un bon entraineur et le reste suit


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 18:49:38   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Xavier PENTECOTE et Anthony ROBIC viennent de signer leur tout premier contrat professionnel

Les 2 attaquants de CFA étaient convoqués ce jeudi après-midi au siège du TFC afin de signer leur contrat pro, d'une durée de 1 an chacun


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
TFC-FOR-EVER
Débutant
6 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 21:28:27   Voir le profil de TFC-FOR-EVER (Offline)   Envoyer un message privé à TFC-FOR-EVER   

Bonjour,
nouveau sur le forum et supporter du TFC depuis toujours.

question recrutement dans les moyens du TFC:

au choix
Karim Ziani de Lorient pour conduire le jeu et déstabiliser les adversaires,
Noro de Sedan à la frappe énorme
un attaquant de grande taille du style Pujol l'ancien nantais pour épauler Moreira, ou alors un attaquant de grande taille d'une petite sélection participant au mondial
Benzema en prêt
En défense centrale, faire rêver le stadium en recrutant un argentin .
Il faut trouver un successeur dans le coeur des supporters à Tarantini et Marcico
Une folie: le retour de FAURE

Bon un peu de rêve n'a jamais fait de mal.
Retour à la réalité , recrutons un entraineur , Vive ELIE de Saint Gaudens
a+
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 11:17:22   Voir le profil de boa11 (Offline)   Envoyer un message privé à boa11   

Ouai il faut avant tout un entraineur de haut niveau que les joueurs respecteront
manolo1131
future star mais de quoi ?
Professionnel
manolo1131
77 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 21:06:17   Voir le profil de manolo1131 (Offline)   Envoyer un message privé à manolo1131   

Moi je serais d'avis de recruter Océano et Galdames en défense, de faire revenir Cabrol et Cascini au milieu et pourquoi pas Congo en soutient de Moreira et meme le retour de Rubio aux affaires !!!
Non sans déconner arretons de cracher sur OS et le staff je pense qu'il va encore nous surprendre !!!
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 11:17:29   Voir le profil de boa11 (Offline)   Envoyer un message privé à boa11   

oui tu as raison,j'ai confiance.o sadran va nous trouver un bon entraineur et 2 , 3 joueurs de bon niveau!
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 15:37:11   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Envoyer un message privé à silverphoenix   

alalalalalalalalala.... avec MONSIEUR sadran on peut s'attendre a tou et n'importe quoi!!!!!!!! (pluto a tou quand meme )
qui aurait deviné santos, mansaré ou meme mathieu l'an dernié????
alors on peut toujours dire des pronostique mais il nou surprendra toujour se olivié


--------------------
Thi$ I$ :

HoT $eX Fa$hIoN

$o CµTe $o Hype $o Fre$h $o ChiC $o GL@M

$o $IlvErPhOeNiX
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 18:07:15   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Bon bah, vu que tout le monde y va de ci de là moi j'annonce Fournier comme entraineur et 3 nouvelles recrues : Jérémy Berthod, Kim Kallstrom et Lukas Podolski (en cas de départ de Santos).

Sinon je voudrais aussi un maillot du style FC Porto mais de couleur violet (Fiorentina) et blanc.

Autrement je voudrais également une carte abonné à bande magnétique sans photo et un passage spécialement prévu pour les abonnés (côté avenue de Muret, merci).

Puis pour finir un sponsor qui a de la gueule, style Air France ou pourquoi Konika, parce que Nicopatch ... si y a pire Canard WC, Mac Donalds ... Bref voilà quoi.

Merci pour tout et que mes souhaits soient exhaussés.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 18:11:52   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

déja tes souhaits d'arrivés ils sont un peu illusoire, notamment pour Podolski qui lui va jouer pour le Bayern.


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 18:41:31   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

comme je dis, ceux sont "des souhaits"


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 20:14:56   Voir le profil de greg (Offline)   Envoyer un message privé à greg   

ué mais bon, faut etre un peu réaliste aussi!


--------------------
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 23:52:32   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Envoyer un message privé à Mitch31   

ogmios a écrit :

Bon bah, vu que tout le monde y va de ci de là moi j'annonce Fournier comme entraineur et 3 nouvelles recrues : Jérémy Berthod, Kim Kallstrom et Lukas Podolski (en cas de départ de Santos).

Sinon je voudrais aussi un maillot du style FC Porto mais de couleur violet (Fiorentina) et blanc.

Autrement je voudrais également une carte abonné à bande magnétique sans photo et un passage spécialement prévu pour les abonnés (côté avenue de Muret, merci).
Puis pour finir un sponsor qui a de la gueule, style Air France ou pourquoi Konika, parce que Nicopatch ... si y a pire Canard WC, Mac Donalds ... Bref voilà quoi.

Merci pour tout et que mes souhaits soient exhaussés.


y en a un ! le petit portail tout a gauche a l'entrée ouest !


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 12:17:13   Voir le profil de boa11 (Offline)   Envoyer un message privé à boa11   

avant de composer une nouvelle equipe il faudrait un entraineur qui arrive avec un bon projet de jeu,essayer de garder nos bons joueurs puis recruter des joueurs qui rentrent dans ce projet de jeu et qui apporteront de l'experience a notre équipe qui reste tres jeune!
olimil
Professionnel
olimil
61 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 11:57:13   Voir le profil de olimil (Offline)   Envoyer un message privé à olimil   

un petit recrutement pas trop cher et qui pourrait le faire
en defense Ouaddou de rennes
au milieu berson et kapo ( a noter que ces 3 la sont libres )
en attaque Morientes qui ne joue pas a liverpool en pret
et sur le banc bien sur Elie Baup
on verra plus tard en fonction des departs pour d autres recrues
pas mal non?
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 12:01:25   Voir le profil de boa11 (Offline)   Envoyer un message privé à boa11   

Ce serait top , mais pour Morientes il faudrait pouvoir payer son salaire et a mon avis il a toujours une belle cote au pres des gros clubs européens!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  Quel recrutement pour notre club l'an prochain ???Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum