TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 Remerciements Erick Mombaerts

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:00:06   Voir le profil de Olive (Offline)   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

Pour remercier Erick Mombaerts pour toutes ces années au TFC on voudrait récolter des messages des supporters du TFC pour pouvoir les mettrent sur un grand livre d'or qui lui sera transmis pour le dernier match du TFC

Pour lui laisser un message soit vous lui laisser un message dans le site TFCnet dans les commentaires, soit vous le laisser ici .

Merci


--------------------
Webmaster de TFCnet
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:32:06   Voir le profil de Olive (Offline)   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

Je tiens tout d'abord à féliciter "l'homme" qui a su redonner à Toulouse et à sa région, sa fierté et dignité à la vue de la France entière. Et je tiens aussi à congratuler le coach qui a su se montrer à la hauteur des difficultés rencontrées en National, Ligue 2 et Ligue 1. On sait la difficulté qu’ont éprouvaient, qu’éprouvent et qu’éprouveront les clubs à accéder à un niveau supérieur et à s’y maintenir. Votre bilan 2 montées successive (fais très rare dans le football) et 3 maintiens (rien que cela !!!) montrent bien quel personnage vous êtes.

Le Toulouse Football Club et ses supporters vont se souvenir de vous pendant très longtemps …

Chapeau l’artiste !

Olivier Couzinié
Webmaster TFCnet


--------------------
Webmaster de TFCnet
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:44:00   Voir le profil de greg (Offline)   Envoyer un message privé à greg   

Olive a écrit :

Je tiens tout d'abord à féliciter "l'homme" qui a su redonner à Toulouse et à sa région, sa fierté et dignité à la vue de la France entière. Et je tiens aussi à congratuler le coach qui a su se montrer à la hauteur des difficultés rencontrées en National, Ligue 2 et Ligue 1. On sait la difficulté qu’ont éprouvaient, qu’éprouvent et qu’éprouveront les clubs à accéder à un niveau supérieur et à s’y maintenir. Votre bilan 2 montées successive (fais très rare dans le football) et 3 maintiens (rien que cela !!!) montrent bien quel personnage vous êtes.

Le Toulouse Football Club et ses supporters vont se souvenir de vous pendant très longtemps …

Chapeau l’artiste !

Olivier Couzinié
Webmaster TFCnet


tout est dit!! et c'est tellement vrai en plus!


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 21:08:39   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

greg a écrit :


tout est dit!! et c'est tellement vrai en plus!






+1


et je rajoute , grâce à vous et je l' espère que toulouse jouera l' europe , étant supporteur merci E M voilà


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
olimil
Professionnel
olimil
61 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 21:41:02   Voir le profil de olimil (Offline)   Envoyer un message privé à olimil   

en un mot: MERCI
merci pour etre rester au tef lors de la descente en nationnal quand d autres seraient partis dans un autre club pour des raisons financieres ou de standing;
merci d avoir pris le pari de la jeunesse dans un club ou l on ne l etait pas habitué;
merci d avoir fait remonter ce club de l enfer du nationnal jusqu a l avoir perenisé en ligue 1;
merci d avoir gardé toujours le meme discours meme quand ca n allait pas fort;
merci d avoir protegé ces jeunes joueurs en les preservant de toute pression;
merci enfin de rester au tef et de montrer qu il existe encore des entraineurs fideles;
merci et bravo pour tout ca en vous souhaitant bonne chance dans vos nouvelles fonctions
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 15:11:54   Voir le profil de greg (Offline)   Envoyer un message privé à greg   

MERCI:
C'est grace a vous que j'ai aimé le TFC et le foot en général, c'est grace a vous si le TFC est en L1 aujourd'hui, c'est grace a vous que de nombreux joueurs ont pu etre (et vont etre) révélés.
C'est grace a vous que Toulouse a put retrouver sa fierté et prouver qu'il n'y a pas que le rugby ici!
en surtout, merci de rester au tfc!!!!


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 11:59:35   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

Je tenais à remercier l' homme de la situation , Toulouse vit du monde du rugby et vous êtes arriver à crée un dynamisme au milieu de l' ovalie certes ce fût dur pour installer le football sur Toulouse , mais vous êtes arriver à le faire grâce à Sadran qui gère le Stadium, vous avez fait confiance à des jeunes venant de tout les départements pour crée un centre de formation en plus de votre carrière de monter l' équipe de Toulouse en haut de sommer de ligue 1 , ce fût dur mais vous êtes arriver , maintenant , trouvons les bonnes solutions pour que le T F C se trouve parmi's l' élites du championnnat et gagner des coupes et je suis ravis que vous restez chez les Toulousains ,maintenant le combat n' est pas fini surtout avec les médias alors bon courage pour la suite .

Message édité le 19-04-2006 à 12:01:14 par neotfc


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
fistez-vous
jm'appelle pas Bernard
Débutant
7 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 23:38:29   Voir le profil de fistez-vous (Offline)   Envoyer un message privé à fistez-vous   

Salut éric si tu me vois, saches que ta méche rebelle va nous manquéé!!!!
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 16:07:33   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

Alors quelques petits mots pour un coach très sympathique, accessible et à l'écoute.
Merci d'avoir entrainé pendant ces années l'équipe, du chemin fait ensemble..c'est une équipe qui grandit.
Merci Erick pour tout, tu vas nous manquer
Aline
theatro
Professionnel
53 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 10:09:12   Voir le profil de theatro (Offline)   Envoyer un message privé à theatro   

Tout simplement MERCI!
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 13:12:48   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

moi j'ai complètement oublié de dire merci!

tant pis je pense qu'il aura compris quand meme!


--------------------
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 13:35:36   Voir le profil de boa11 (Offline)   Envoyer un message privé à boa11   

Merci de nous avoir rammené en L1 et bonne chance pour la suite!!!
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 18:38:06   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

non mais c'est trop tard lol


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 11:53:14   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ouais c un peu tard maintenant, lol
mais c pa grave, c'l'inrtention qui compte
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  Remerciements Erick MombaertsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum